Inframonde chap. 03-06 - Escalier de service - Arrivée +50 minutes Section uniquement dédiée au jeu

Avatar de l’utilisateur
EskatonicMonk
Bâtisseur
Bâtisseur
Messages : 401
Inscription : 14 déc. 2017, 10:26
Localisation : Perdu dans l'Inframonde

Re: Inframonde chap. 03-06 - Escalier de service - Arrivée +50 minutes

par EskatonicMonk » 11 juin 2020, 11:04

Toujours préoccupé par ce que pouvait devenir Caliobé, je n'écoutais pas les discussions qui se transformaient en bruit de fond dans mon champ auditif. Seule la mention de la melesse par Dharka me sortit de mes pensées. Quand la drow, Yardan et Levko proposèrent une sortie, je ne pus qu'acquiescer.

Je me tournai vers la guerrière en souriant :

« Les Dames d'abord. »

Avatar de l’utilisateur
Atorgael
Messages : 704
Inscription : 31 mars 2016, 22:43
Localisation : Meximieux

Re: Inframonde chap. 03-06 - Escalier de service - Arrivée +50 minutes

par Atorgael » 11 juin 2020, 11:25

Levko n'était pas un combattant, juste un tueur.
Il se chercha un point surélevé pour s'y cacher et pouvoir évoluer dans les ombres de la structure. De là il pourrait frapper sans avoir été vu et y retourner une fois son ennemi touché.
Il se prépara également à utiliser le poison que renfermait sa lame si les créatures qu'ils allaient affronter y étaient sensibles. Mais il doutait fort qu'elles puissent y résister.
Levko - Roublard 6
DV:6D8 - PV 45/45pv - 0 niv Fatigue - CA 15 - 3/3 pts héroïsme

"Céraste" : Rapière+1 +7 / 1d8+4 - Buveuse de poison
Atq sournoises : +3d6 / Fulgurance sournoise / Roublardise / Esquive instinctive

Mon site pour Dragons

Avatar de l’utilisateur
denkaii
Messages : 235
Inscription : 18 déc. 2017, 15:32
Localisation : Près de Chalon s/S

Re: Inframonde chap. 03-06 - Escalier de service - Arrivée +50 minutes

par denkaii » 11 juin 2020, 13:24

Edra prit un temps pour réfléchir à tout cela. Attirer la vase pour la griller dans un local électrique semblait effectivement le plus simple. Mais, Cela signifiait qu'une personne devait l'attirer à l'intérieur... une personne qui risquerait un sort bien funeste. Quoi qu'il en soit, Caliobé était effectivement en danger. Il fallait agir vite.

[Commun des profondeurs]-Matian, commencez peut-être par vous diriger vers un local de maintenance. Vous devriez y trouver des vestes isolantes, des chalumeaux... Bref, des sortes d'armes et d'armures, avec un peu d'imagination.
Il est peut être possible de "Nettoyer" cette vase, et ce qui empoisonne l'eau de la station avec les bons produits d'entretien ! Réfléchissez-y!
Je vais prêter main-forte aux élus. Que l'infinitude vous garde tous.


Edra emboîta le pas à Levko et Taliesin. Au final, la vase n'était pas une cause, c'était une conséquence de plus. Il y avait bien quelque chose dans les profondeurs, qui était responsable de tout cela. Et cette chose ne devait pas être très heureuse que l'on mette une clé à molette dans les rouages de son plan.

[Commun des profondeurs]-Il faudra combattre en tentant de nous économiser. Il y a autre chose dans les profondeurs, et il est difficile de dire comment ça réagira une fois le coin purifié.
Douce-Suma, Saurian Druide Niv 6
Init: 1d20+2
PV : 51/51, CA 17, DV : 6/6, JS : FO-1 DE+2 CO+3 IN+3 SA+7 CH+0
Sorts utilisés : lvl1: 0/4, lvl2: 0/3 lvl3: 0/3
Mod att. sorts : +7 / JdS sorts: 15

Avatar de l’utilisateur
Atorgael
Messages : 704
Inscription : 31 mars 2016, 22:43
Localisation : Meximieux

Re: Inframonde chap. 03-06 - Escalier de service - Arrivée +50 minutes

par Atorgael » 11 juin 2020, 13:55

Levko grimaça à la dernière remarque de la prêtresse, il y avait toujours autre chose à combattre, sans doute était-ce le destin des Élus.
Et dire qu'il avait signé pour la garde lunaire pour un simple petit bout de terrain bien à lui. Pas de doute il l'aura bien mérité.
Levko - Roublard 6
DV:6D8 - PV 45/45pv - 0 niv Fatigue - CA 15 - 3/3 pts héroïsme

"Céraste" : Rapière+1 +7 / 1d8+4 - Buveuse de poison
Atq sournoises : +3d6 / Fulgurance sournoise / Roublardise / Esquive instinctive

Mon site pour Dragons

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Je vous attends au poste de combat ^^

par Iris » 11 juin 2020, 21:18

Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

Nous sommes le 28 mars 2024, 12:41