Inframonde chap. 03-06 - Escalier de service - Arrivée +50 minutes Section uniquement dédiée au jeu

Avatar de l’utilisateur
Atorgael
Messages : 704
Inscription : 31 mars 2016, 22:43
Localisation : Meximieux

Re: Inframonde chap. 03-06 - Escalier de service - Arrivée +50 minutes

par Atorgael » 09 mai 2020, 11:28

Levko n'hésita pas sur ce qu'il pensait être le mieux.

" On y va ! ",en désignant les conduits.

Levko - Roublard 6
DV:6D8 - PV 45/45pv - 0 niv Fatigue - CA 15 - 3/3 pts héroïsme

"Céraste" : Rapière+1 +7 / 1d8+4 - Buveuse de poison
Atq sournoises : +3d6 / Fulgurance sournoise / Roublardise / Esquive instinctive

Mon site pour Dragons

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Levko et Edra

par Iris » 09 mai 2020, 13:12



Levko et Edra s'engouffrèrent dans les tunnels auxiliaires telles des ombres. Ils disparurent corps et biens.

Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Etmer_Fachronies
Messages : 676
Inscription : 31 mars 2016, 21:07
Localisation : Tour des Murmures, en Fachronies

Re: Inframonde chap. 03-06 - Escalier de service - Arrivée +50 minutes

par Etmer_Fachronies » 09 mai 2020, 16:40

Yardan entendit clairement l’injonction de Caliobé. En effet, avec la vase sur les talons, le terrain ne leur était plus favorable. Il lança un dernier regard aux monstres, et s’engagea à la suite des autres. Ce n’est que partie remise.

Rapide sur ses appuis, le moine rattrapa le groupe. Derrière, les monstres-araignées attendaient toujours, et la gelée titanesque n’était pas encore visible.

Tous partirent à pleine vitesse, sur le chemin pris l’instant d’avant par Edra et Levko. A ce rythme, ils ne devraient pas tarder à les rattraper, et… que…



Yardan cligna des yeux, interdit. Qu’est-ce qu’il venait de voir ? Au loin, il lui avait semblé apercevoir le dos de ses compagnons, et puis… plus rien. L’instant d’après, ils avaient disparus. Volatilisés. Ce n’était pas normal. Quelque chose clochait.

Le disciple du Commencement fit confiance à son intuition. Il banda ses muscles, et dépassa le groupe d’une accélération. Arrivé à l’endroit fatidique, il leva une main et héla les autres.

[Commun des Profondeurs] Suffit, arrêtez-vous ! J’ai entrevu nos frères de Mission ici disparaître. Une porte dérobée se doit d’y figurer.

Et oui, en y regardant de plus près, une trappe se dessinait dans le gris des murs d’acier du mur.

Il désigna l’endroit, conscient du peu de temps qui restait avant l’arrivée des horreurs.

[Commun des Profondeurs] Y allons-nous ? Si le gluant nous suit, cela sonnera notre perte !
Les Aigles d'Arolavie : Yardan, adepte du Dieu-Dragon - Moine de niveau 6
CA 15 - PV 45/45 (6d8) - DV 6/6 (d8+2) - Points Ki 6/6 - Héroïsme 3/3 - Gourde 10/10

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Messages : 1001
Inscription : 26 mars 2017, 14:33

Re: Inframonde chap. 03-06 - Escalier de service - Arrivée +50 minutes

par Pwyll » 09 mai 2020, 18:10

Caliobé soupira. Attaquer directement la vase géante en haut, de manière concertée, aurait été plus efficace, sans mettre les réfugiés en danger. Les plans ne fonctionnaient jamais, apparemment. Du moins, il fallait toujours les modifier en cours de route.

"Allez-y. Je vais les occuper à la porte puis les balader."

Elle lança une incantation et partit en volant vers la porte qu'ils venaient de passer.
Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Avatar de l’utilisateur
Dharka Shaan
Bâtisseur
Bâtisseur
Messages : 266
Inscription : 05 mars 2019, 15:54

Re: Inframonde chap. 03-06 - Escalier de service - Arrivée +50 minutes

par Dharka Shaan » 09 mai 2020, 22:20

Dharka Shaan s’apprêtait à tenir le goulet de l'escalier mais les créatures semblaient hésiter. Edra et Levko disparurent de leur vue.
"Allez-y. Je vais les occuper à la porte puis les balader."
La drow croisa le regard de la melesse, puis se retourna et poussa Matian vers Yardan et Taliesin qui s'étaient déjà repliés.

[Commun des profondeurs]-Vient ! elle nous rejoindra. Elle a survécu aux pièges du mausolée de la Matriarche Linthre, cette demi-elfe a plus de ressources qu'elle en à l'air.


Matian et Dharka s’élancèrent à leur tour à la suite de Edra, essayant d’éveiller le moins possible l'attention des créatures qui ne manqueraient pas de surgir.
Dharka Shaan Drow Guerrière | Ruffian Niv 6
PV 52/52 / Init +2 / Vit 9m / DV 6/6 (d10) / CA 15(17) ou 14(16) / Intimidation +9
QiJ HuSta Épée longue +7 (1d8/1d10+4)
Arbalète de poing +5 (1d6+2 ) 9m/36 m

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Scission de groupe : les conduites auxiliaires

par Iris » 11 mai 2020, 13:18

Caliobé était décidée à attirer toute l'attention des ennemis sur elle en profitant de sa grande mobilité.

Dans le même temps, ses compagnons s'engageaient dans un tunnel de guère plus de 0,80cm de haut et de large, le clapet fermé après le passage du dernier à s'échapper.

Edra, Levko puis les autres étaient ainsi en file, à quatre pattes ou accroupis.

Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
EskatonicMonk
Bâtisseur
Bâtisseur
Messages : 401
Inscription : 14 déc. 2017, 10:26
Localisation : Perdu dans l'Inframonde

Re: Inframonde chap. 03-06 - Escalier de service - Arrivée +50 minutes

par EskatonicMonk » 12 mai 2020, 10:38

J'avais assisté au départ de Caliobé impuissant, ne pouvant pas la suivre en volant. J'avais dû ravaler ma frustration et suivre le reste du groupe dans le tunnel inconnu.

Je me retrouvai maintenant accroupi coincé probablement entre Yardan et Matian... Où nous mène ce couloir ? Est-ce que Caliobé est saine et sauve ? Je coupai court à mes pensées en me focalisant sur ce qu'il se passait devant moi.

Avatar de l’utilisateur
denkaii
Messages : 235
Inscription : 18 déc. 2017, 15:32
Localisation : Près de Chalon s/S

Re: Inframonde chap. 03-06 - Escalier de service - Arrivée +50 minutes

par denkaii » 13 mai 2020, 17:23

Sans attendre, Edra se mit à avancer dans l'étroit passage. Plus vite leur petit groupe comprenait ce qui se passait ici, plus vite ils pourraient trouver un moyen de purifier l'eau et sauver tout le monde.
Douce-Suma, Saurian Druide Niv 6
Init: 1d20+2
PV : 51/51, CA 17, DV : 6/6, JS : FO-1 DE+2 CO+3 IN+3 SA+7 CH+0
Sorts utilisés : lvl1: 0/4, lvl2: 0/3 lvl3: 0/3
Mod att. sorts : +7 / JdS sorts: 15

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Repos court pour les présents

par Iris » 13 mai 2020, 20:47

Edra s'élança, guidée par la puissante magie de sa divination. Elle ouvrait la voie et lorsqu'elle sentit qu'elle atteignait son but, elle sut utiliser les mots qu'il fallait pour ne pas effrayer les ouvriers et ingénieurs cachés là, prêts à s'enfuir, craignant d'avoir été retrouvés par les aberrations. Elle leur dit, elle leur assura que la fin de l'horreur était proche, mais qu'elle avait besoin d'eux pour savoir comment frapper au mieux le Mal avec ses compagnons.

Les aventuriers furent ainsi accueillis dans l'étroit et bas repaires des survivants de l'usine de dessalement, un groupe d'hommes et de femmes duergars, de tout rang dans la hiérarchie de la structure, et dotés de compétences variées.
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Etmer_Fachronies
Messages : 676
Inscription : 31 mars 2016, 21:07
Localisation : Tour des Murmures, en Fachronies

Re: Inframonde chap. 03-06 - Escalier de service - Arrivée +50 minutes

par Etmer_Fachronies » 17 mai 2020, 09:48

Yardan jeta un énième regard vers le boyau d’entrée. Caliobé ne revenait pas. Cela devenait inquiétant. La mélessë était pleine de ressource, et elle avait choisie sa voie. Certes. Mais la laisser à son sort avait une saveur amère, que le disciple du Commencement ne goûtait guère. Il fallait se hâter.

Le moine s’approcha des présents, et s’inclina eux, poing ouvert dans main fermée.

[Commun des Profondeurs] Je vous salue, fils des Roches Profondes. Draaz puisse-t-il vous soutenir en cette heure sombre.

Un doute traversa son esprit. Ces gens comprenaient-ils la langue élue dont la Trinité les avait gratifié dans leur Sanctuaire ?

[Commun des Profondeurs] Dame Edra, pourrez-vous nous présenter séant à vos concitoyens, et les assurer de notre soutien ?
Les Aigles d'Arolavie : Yardan, adepte du Dieu-Dragon - Moine de niveau 6
CA 15 - PV 45/45 (6d8) - DV 6/6 (d8+2) - Points Ki 6/6 - Héroïsme 3/3 - Gourde 10/10

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

Nous sommes le 28 mars 2024, 15:42