ROUND 3
Caliobé place un sort en plus de son déplacement : déplacement 18 mètres, décharges déchirantes : 2x (+7 et D10+4 de force)
- d20 (1) - je sèche sur l'effet à appliquer pour la poisse sur ce jet d'attaque...
- d20 (6) + 7 = 13. TOUCHE. d10(9) +4 = 13
ROUND 4
Levko : rapière d20(4) - bon...
Dharka : Dharka Shaan oblique vers la gauche pour intercepter le pantin qui vient dans leur direction et laisser Matian progresser vers le cercle. Engagement et attaque. QiJ HuSta Épée longue d20(12)+5 (1d8/1d10 (10)+3 = 13).
Taliesin -Action : esquive jusqu'à nouvel ordre.
Marionnettes -
Allez quoi, faites moi quelques dégâts !!! (je compte l'interposition d'Edra en concentrant sur elle 3 attaques sur 4)
- A - Yardan d20 (6)+4
- B - Edra d20 (11)+4
- C - Edra d20 (19)+4 = TOUCHE. dégâts d6(4)+2
- D - Edra d20 (12)+4
- E - lance épée sur Caliobé d20(2)
- F - lance épée sur Caliobé d20(4)
- G - lance épée sur Caliobé d20 (14) + 4 = TOUCHE . Dégâts 1d6(2)+2 = 4
- H lance épée sur Caliobé d20(18). Dégâts 1d6(2)+2 = 4
Yardan : (qui devrait mettre sa fiche à jour....)
d20(6)+DEX3+2+MA 1 = 12. TOUCHE.
d20 (16) +6. TOUCHE.
Dégâts = 2d4 (1+3) +3+3+1+1 = 12
Caliobé. -
Round 4 : déplacement de 18 mètres pour être à environ 8 ou 9 mètres du chef supposé. Action : bête intérieure. Au prix d’une action, vous pouvez créer une vague de bestialité qui prend son origine en un point que vous voyez à 9 m ou moins. Toutes les créatures situées dans un rayon de 3 m de ce point doivent effectuer un jet de sauvegarde de Sagesse JS 15. En cas d’échec, la cible lâche aussitôt ce qu’elle tient et devra consacrer sa prochaine action à attaquer à mains nues la créature la plus proche.
JS : d20 (2), d20 (4), d20 (11) : 3 réussites.
Matian - avance vers le cercle et se faufile déguisé en pantin. Voyant l'action de Caliobé, il se place en sécurité. Voyant Dharka en détresse, en cours d'encerclement, lance un trait de feu d10(8) qui révèle aux pantins qu'il n'est pas des leurs
Edra : ????
ROUND 5
Levko
Dharka
Taliesin
Marionnettes
- A - Yardan d20(14)+4 = TOUCHE.
- B - Edra d20 (10)+4
- C - Edra d20 (3)+4
- D - Edra d20 (7)+4
- E -
- F -
- G -
- H
- A1 -
- B1 -
- C1 -
- D1 - court sur Dharka d20(20)+4 . CRITIQUE 2d6(4+2)+2 = 8
- E1 - saute sur Matian 4+d20(16). d6(4)+2 = 6
- F1 - sur Dharka d20(8) +4
- G1 - sur Dharka d20(14)+4 - TOUCHE d6(2)+2 = 4
- H1 - sur Dharka d20 (9)+4
Yardan
Caliobé
L'avantage des aventuriers qui prenaient les pantins par surprise et n'affrontaient qu'une partie du groupe, l'autre cherchant à contrôler le kraken prit brutalement fin quand Caliobé brisa le cercle.
Le kraken (créature ingrate s'il en est) se libéra dans un sursaut de rage et ne tarda pas à quitter les lieux, détruisant encore quelques édifices en chemin.
Les pantins, impuissants, tentèrent de blesser Caliobé par l'envoi de lames. Cette attaque désespérée ne pourrait pas se reproduire. Mais déjà les troupes frénétiques se massaient autour des aventuriers pour les emporter dans le néant.
Dégâts infligé à l'entité marionnette : 13 + 11 + 19 + 28 +11 + 4d6 (1+4+2+2 = 9) +13 + 15 + 13 +13 +12 +5+8 = 180
PV : 11*18 pantins = 198
Yardan : 10 dégâts
Edra : 6 dégâts
Caliobé : 8 dégâts
Matian : déguisé en pantin
Dharka : 4 dégâts