Inframonde chap. 3-07 - Intermède Caliobé contre la vase TG et ses sbires arachnoformes Section uniquement dédiée au jeu

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Inframonde chap. 3-07 - Intermède Caliobé contre la vase TG et ses sbires arachnoformes

par Iris » 07 juin 2020, 18:57

Caliobé avait décidé de prendre des risques considérables pour permettre à ses compagnons d'atteindre la cachette des survivants de l'usine de dessalement.

Ce faisant elle se retrouvait seule contre une vase aberrante TG et d'innombrables sbires arachnoformes.

La melessë avait pour elle deux redoutables avantages : elle se déplaçait actuellement en volant et elle pouvait attaquer à distance.

Ses ennemis avaient pour eux de connaître le terrain et communiquer par télépathie.


Image


Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Arrivée de Dharka

par Iris » 10 juin 2020, 21:34

Caliobé commença une laborieuse stratégie de fuite et attaque, tandis que la vase arrivait.

L'immense créature visqueuse était trop grosse pour ces couloirs et s'étirait tel un boudin gélatineux bleuté hargneux.

Elle suivait la melessë qui faisait le tour du périmètre.



Dharka sortit des coursives. La vase se trouvait en face de la drow en train de se trainer. A la droite de l'elfe, des combattants plus mobiles filaient dans une autre direction, et des traits d'énergie révélaient la présence de Caliobé, non loin de la salle des chutes d'eau.
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
EskatonicMonk
Bâtisseur
Bâtisseur
Messages : 401
Inscription : 14 déc. 2017, 10:26
Localisation : Perdu dans l'Inframonde

Re: Inframonde chap. 3-07 - Intermède Caliobé contre la vase TG et ses sbires arachnoformes

par EskatonicMonk » 12 juin 2020, 16:40

Arrivé aux côtés de Dharka, je vis au loin les éclairs d'énergie caractéristiques des sorts de la melesse. Je partis dans cette direction pour venir en aide à la demi-elfe.


Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Options au choix

par Iris » 14 juin 2020, 08:27

Entre Taliesin et une partie de la vase, il y avait une trentaine de mètres ; et autant jusqu'à la zone où on devinait les traits d'énergie de Caliobé.

Compte-tenu de la disposition des lieux, les options :
  • (A) attaquer l'arrière (dans le sens du déplacement de la créature) de la vase
  • (B) attaquer des arachnoformes
  • (C) aller dans les coursives pour joindre une zone d'où attaquer le milieu de la vase
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Messages : 1001
Inscription : 26 mars 2017, 14:33

Re: Inframonde chap. 3-07 - Intermède Caliobé contre la vase TG et ses sbires arachnoformes

par Pwyll » 14 juin 2020, 16:06

Caliobé concentra tous ses efforts pour accéder à la salle d'eau. En fonction des arachnoformes lui faisant face et la poursuivant, elle se fraiera un passage ou tentera un passage tout en évitement.
Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Avatar de l’utilisateur
Dharka Shaan
Bâtisseur
Bâtisseur
Messages : 266
Inscription : 05 mars 2019, 15:54

Re: Inframonde chap. 3-07 - Intermède Caliobé contre la vase TG et ses sbires arachnoformes

par Dharka Shaan » 14 juin 2020, 21:48

La drow se glissa dans la foulée de Yardan. Inutile de se diviser, surtout si l'objectif était d'attirer la vase à un seul endroit. Elle ferait jonction avec la melesse et tenterait d'attirer l'énorme aberration dans la salle des générateurs.

Dharka Shaan Drow Guerrière | Ruffian Niv 6
PV 52/52 / Init +2 / Vit 9m / DV 6/6 (d10) / CA 15(17) ou 14(16) / Intimidation +9
QiJ HuSta Épée longue +7 (1d8/1d10+4)
Arbalète de poing +5 (1d6+2 ) 9m/36 m

Avatar de l’utilisateur
Atorgael
Messages : 704
Inscription : 31 mars 2016, 22:43
Localisation : Meximieux

Re: Inframonde chap. 3-07 - Intermède Caliobé contre la vase TG et ses sbires arachnoformes

par Atorgael » 15 juin 2020, 16:10

Levko repéra la melessë au prises avec plusieurs adversaires aux forme étranges, les même qui avaient causé la mort de leur compagnon. Le roublard décidé de s'occuper de ces créatures, il pourrait ainsi alléger Caliobé du poids de ces assaillants.

Il se déplaça le plus discrètement possible pour les surprendre et utiliser au mieux ses capacités. Le premier d'entre eux allait avoir droit à une première dose du poison contenu dan la lame de Céraste.

" Arach ! " prononça-t-il, activant ainsi le poison d' araignée géante.

Levko - Roublard 6
DV:6D8 - PV 45/45pv - 0 niv Fatigue - CA 15 - 3/3 pts héroïsme

"Céraste" : Rapière+1 +7 / 1d8+4 - Buveuse de poison
Atq sournoises : +3d6 / Fulgurance sournoise / Roublardise / Esquive instinctive

Mon site pour Dragons

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

ROUND 1

par Iris » 15 juin 2020, 20:03

Le groupe d'aventuriers avait décidé de se concentrer sur une seule option : courir jusqu'à Caliobé en éliminant les arachnoformes en chemin !



Les trois alliés attaquant une cible l'abattirent en quelques secondes, prêt à se diriger vers la suivante.

Ils arrivaient en vue du bout du couloir. De l'autre côté, à une trentaine de mètres, Caliobé s'efforçait de se tailler un chemin pour atteindre le milieu et l'entrée de la salle d'eau.
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Dharka Shaan
Bâtisseur
Bâtisseur
Messages : 266
Inscription : 05 mars 2019, 15:54

Re: Inframonde chap. 3-07 - Intermède Caliobé contre la vase TG et ses sbires arachnoformes

par Dharka Shaan » 15 juin 2020, 20:19

Dharka Shaan Drow Guerrière | Ruffian Niv 6
PV 52/52 / Init +2 / Vit 9m / DV 6/6 (d10) / CA 15(17) ou 14(16) / Intimidation +9
QiJ HuSta Épée longue +7 (1d8/1d10+4)
Arbalète de poing +5 (1d6+2 ) 9m/36 m

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Besoin de savoir pour placer mes actions ^^

par Iris » 16 juin 2020, 21:08

Dharka constata que les créatures ennemies étaient principalement intéressées par Caliobé. Il était donc possible d'envisager deux grandes attitudes :

(A) éliminer méthodiquement arachnoforme par arachnoforme et réduire ainsi la menace globale

(B) charger pour rejoindre Caliobé aux alentours du milieu du couloir
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

Nous sommes le 16 avr. 2024, 18:12