Inframonde chap. 3-08 - La toile du marionnetiste Section uniquement dédiée au jeu

Avatar de l’utilisateur
Edwald Therlack
Messages : 123
Inscription : 15 mai 2018, 16:19

Re: Inframonde chap. 3-08 - La toile du marionnetiste

par Edwald Therlack » 23 sept. 2020, 14:42

Le fait que cette personne parlait arolave, ne rassura Edwald qu’à moitié. Le peu d’informations et la confusion ambiante ne lui permis pas d’affirmer ses hypothèses, sur le lieu où ils se trouvaient.

[Arolave] « Qui êtes-vous ? et où est sommes-nous précisément ? », répondit-il à l’homme dans les ténèbres.
Edwald Therlack de Monteroche - Mage de guerre (6)
DV : 6D8 - PV : 45/45 (S) PV - Fat : 0 - SB:11 - CA : 12
FOR=16 DEX=10 CON=14 INT=18 SAG=10 CHA=10
Athl(+6); JS INT(+7); Arca(+7); Hist(+7); JS SAG(+3); Pers(+3)

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

ROUND 2

par Iris » 23 sept. 2020, 15:11

Les oursins étaient fort satisfaits d'avoir ralenti la descente des aventuriers. Certes, le premier, Levko, malgré sa blessure avait foncé dans la brume, jusqu'à atteindre un tunnel... mais les autres, bloqués par Dharka et Matian ne pouvaient pas aller plus vite et devaient soit attendre, soit bousculer le duo de tête pour passer en force. Nul doute que les forces obscures se faisaient une joie à l'idée de susciter la discorde de la sorte.

Edra et Yardan constataient avec embarras et dépit qu'ils étaient à l'arrière et aveuglés par le brouillard, ne sachant guère que faire.

Les grincements du métal ne laissaient pas de doute : la chute était imminente !

Dharka et Matian accélèrent vers le tunnel, à tâtons. Dans le même temps, Caliobé et Taliesin essayaient de ne pas être transformés en tête d'épingles.



Caliobé, cherchant péniblement son chemin, fut durement touchée malgré ses efforts.

A l'arrière, Yardan mit en pratique tout l'apprentissage de son art martial et de sa discipline pour attraper un trait, déviant l'autre qui se ficha dans le mur. Il ne subit ainsi heureusement que des dégâts superficiels.

Néanmoins, la situation était critique : l'escalier allait tomber.

MAINTENANT !
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Messages : 1001
Inscription : 26 mars 2017, 14:33

Re: Inframonde chap. 3-08 - La toile du marionnetiste

par Pwyll » 23 sept. 2020, 15:34

Si la première épine ne causa aucun mal à Caliobé, grâce à la vitalité que lui conférait le Seigneur Sauvage, la seconde la piqua au vif. Son amour propre et sa bonne humeur du moment davantage blessés que sa chair. Ils étaient mis en danger par de gros oursins débiles et des limaces ? C'était une blague ?

Elle n'avait pas du tout envie d'user de ses pouvoirs aussi vite, mais, apparemment, personne ici n'était en mesure de faire le nécessaire.

"Gwilithneledh" annonça-t-elle avant de s'élever au-dessus du brouillard en volant.
Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Avatar de l’utilisateur
denkaii
Messages : 235
Inscription : 18 déc. 2017, 15:32
Localisation : Près de Chalon s/S

Re: Inframonde chap. 3-08 - La toile du marionnetiste

par denkaii » 23 sept. 2020, 19:20

Les choses ne se présentaient pas bien : ces fichus échinoidaguet étaient idéalement placés pour coincer le petit groupe le temps que leurs amies saliveuses finissent de dévorer l'escalier, et visiblement, la stratégie fonctionnait. il fallait agir vite.

Bêdawiti, datgysylltwch fy nghyflymder a fy amser !



Edra se mit à courir à toute vitesse en direction du bas des escaliers, avant que ces derniers ne s'arrachent complètement du mur.

Douce-Suma, Saurian Druide Niv 6
Init: 1d20+2
PV : 51/51, CA 17, DV : 6/6, JS : FO-1 DE+2 CO+3 IN+3 SA+7 CH+0
Sorts utilisés : lvl1: 0/4, lvl2: 0/3 lvl3: 0/3
Mod att. sorts : +7 / JdS sorts: 15

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

ROUND 3, ouverture ROUND 4

par Iris » 24 sept. 2020, 08:39

Levko resta une seconde stupéfait par sa rencontre et l'écho de l'effondrement d'une partie de l'escalier.

Dharka aidée par Matian, tous deux bousculés et poussés par Edra qui avait un élan anormal et si puissant qu'elle manqua de faire tomber ce trio.

Dans le même temps, Caliobé disparut dans la brume et s'éleva au-dessus d'elle.

Taliesin était resté un moment à hésiter : s'accrocher à elle ? Courir vers le haut ? Le bas ? ... Yardan lui-même, bon dernier hésitait entre s'accrocher au mur, sauter en aveugle, remonter en aveugle. Leurs compagnons ignoraient tout d'eux.


-------------------

L'inconnu avec son sort crépitant dans la main voyait désormais quatre personnes en face de lui. Une silhouette en particulier suscita un frisson d'angoisse : la dernière venue. Rien qu'à sa stature il savait que c'était une duergare. Il devait tuer les duergars, une part de lui le savait et lui en intimait l'ordre.
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Atorgael
Messages : 704
Inscription : 31 mars 2016, 22:43
Localisation : Meximieux

Re: Inframonde chap. 3-08 - La toile du marionnetiste

par Atorgael » 24 sept. 2020, 08:44

Levko ignora l'étranger un instant pour décrocher sa corde et s'y attacha

Puis se tournant vers l'arolave :
" Aide-moi à t'nir c'te corde ! "

Puis il entreprit de se déplacer sur la paroi et les reste de l'escalier, cherchant des prises avec prudence espérant ne pas finir épinglé à la paroi.

Dernière modification par Atorgael le 24 sept. 2020, 10:41, modifié 1 fois.
Levko - Roublard 6
DV:6D8 - PV 45/45pv - 0 niv Fatigue - CA 15 - 3/3 pts héroïsme

"Céraste" : Rapière+1 +7 / 1d8+4 - Buveuse de poison
Atq sournoises : +3d6 / Fulgurance sournoise / Roublardise / Esquive instinctive

Mon site pour Dragons

Avatar de l’utilisateur
EskatonicMonk
Bâtisseur
Bâtisseur
Messages : 401
Inscription : 14 déc. 2017, 10:26
Localisation : Perdu dans l'Inframonde

Re: Inframonde chap. 3-08 - La toile du marionnetiste

par EskatonicMonk » 24 sept. 2020, 09:51

Survivre !
Sans me poser plus de questions, je m'élançai et sautai en avant espérant trouver une prise à laquelle me raccrocher dans ce qui resterait de l'escalier en contre-bas... Que les dieux me protègent...

Et alors je flottais dans le vide, je vis le visage d'Ygerne... à moins que ce ne fut celui de Caliobé...?



La chute dura ce qui ressembla à une éternité... puis vint un choc qui me coupa la respiration. J'avais atteint le tunnel ! Je me dépêchai de stabiliser ma position en entrant dans le tunnel. J'eus le temps de voir les silhouettes familières de mes compagnons avant de me laisser glisser sur le sol, vidé par la décharge d'adrénaline.

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Je vous laisse faire connaissance ?

par Iris » 26 sept. 2020, 18:25

Taliesin, Levko, Edra, Matian et Dharka étaient à l'abri dans le tunnel où pénétrait la brume.

En revanche Yardan et Caliobé étaient absents... et un immense fracas indiqua la chute d'une partie de l'escalier.

Aucun cri, aucun appel. Si les deux disparus étaient morts, ils avaient péri en silence.
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Edwald Therlack
Messages : 123
Inscription : 15 mai 2018, 16:19

Re: Inframonde chap. 3-08 - La toile du marionnetiste

par Edwald Therlack » 28 sept. 2020, 10:47

Edwald arrêta son sort au moment où l’inconnu lui demanda de l’aide, et couru pour l’aider. Après tout, Il avait l’air d’être autant dans le besoin qu’Edwald.

Le temps de se rapprocher, le magicien effectua un léger moulinet de sa main droite, en créant un glyphe à l’aide de la magie.

« Voklya-tel »



L’anneau de sa main droite se mit à luire d’une lumière blanche comme la lumière du soleil à travers un nuage, permettant alors de mieux discerner l’étrange environnement dans lequel il s’était éveillé.

La bague de sa famille qui lui servait de focalisateur n’avait plus le même aspect, et paraissait extrêmement simple et déformée. Quelque chose d’étrange avait dû arriver.

« Tant de questions et si peu de réponses », pensa-t-il.

Une fois à portée de l’individu, le magicien put alors mieux identifier ses traits ainsi que ceux de ces compagnons qui apparurent dans un fracas d’acier assourdissant.

[Arolave]« Bien le bonjour, je me nomme Edwald Therlack » dit-il avec une certaine appréhension
« je vous avoue ne pas avoir, ni souvenir de comment, ni de pourquoi je suis arrivé ici, alors peut-être pourrez-vous éclairer mes pensées qui sont si floues ? où sommes-nous et qui êtes-vous ?» demanda ainsi l’humain à l’armure de cuir clouté et à l’anneau scintillant.

Lorsqu’il remarqua la présence d’une drow et d’une duergare, il réitéra sa demande en commun des profondeurs.
Edwald Therlack de Monteroche - Mage de guerre (6)
DV : 6D8 - PV : 45/45 (S) PV - Fat : 0 - SB:11 - CA : 12
FOR=16 DEX=10 CON=14 INT=18 SAG=10 CHA=10
Athl(+6); JS INT(+7); Arca(+7); Hist(+7); JS SAG(+3); Pers(+3)

Avatar de l’utilisateur
Dharka Shaan
Bâtisseur
Bâtisseur
Messages : 266
Inscription : 05 mars 2019, 15:54

Re: Inframonde chap. 3-08 - La toile du marionnetiste

par Dharka Shaan » 28 sept. 2020, 11:56

Dharka Shaan s’était avancée prudemment mais résolument au coeur de la brume épaisse afin de se soustraire à une chute à l'éventualité plus que probable. Elle perçut malgré tout les petits bruits de succion et le chuintement annonciateurs d'une nouvelle attaque au moment même ou une douleur vive lui traversa la jambe et le bras. Un énième juron lui fut arraché de sa bouche déformée par la douleur mais elle poursuivit en claudiquant jusqu'à l'entrée du tunnel repéré plus tôt par Matian. Une fois suffisamment avancée pour se sentir à l'abri, elle laissa tomber son bouclier au sol puis arracha les deux pointes organiques fichées dans sa chair. Lorsqu'elle sentit puis vit émerger du fond du tunnel un humain, elle dégaina prestement son arbalète de poing et mit en joue l'individu en s'interposant entre ce dernier et son compagnon.

[Drow]-Esj'QaT'Ij Jé ! prononça t'elle visiblement plus pour elle même.

Levko ne semblait pas inquiet et l'homme ne paraissait pas menaçant... pour le moment. Après avoir échangé un regard avec le gnome, elle rangea son arme et sortit quelques affaires de sa sacoche afin de panser les deux plaies qui saignaient abondamment.
Dharka Shaan Drow Guerrière | Ruffian Niv 6
PV 52/52 / Init +2 / Vit 9m / DV 6/6 (d10) / CA 15(17) ou 14(16) / Intimidation +9
QiJ HuSta Épée longue +7 (1d8/1d10+4)
Arbalète de poing +5 (1d6+2 ) 9m/36 m

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités

Nous sommes le 19 avr. 2024, 06:22