[Campagne "Le Sombre Rêve"] Chapitre 0 – Prologue Section uniquement dédiée au jeu

Avatar de l’utilisateur
Azaghâl
Messages : 71
Inscription : 22 mai 2021, 23:11

Re: [Campagne "Le Sombre Rêve"] Chapitre 0 – Prologue

par Azaghâl » 08 févr. 2022, 21:40

Un sourire amusé étira les lèvres du paladin, l'espace d'un instant.

"J'apprécie ta proposition, Grande-Gueule, mais je tiens encore debout : je porterai mes affaires.
Pour ce qui est du patelin, c'était bien le sens de ce que je disais. Le village, on le voit au loin maintenant, pas besoin de toi pour le trouver. Mais avec ce qui nous est tombé dessus, pas question de poursuivre maintenant pour une longue marche, ni d'aller se présenter comme des fleurs dans un lieu où il se passe manifestement des choses bizarres. Si quelque chose nous attend à l'intérieur, je veux être en état de le découper, tu vois.
Non, ce qu'il nous faut, c'est un endroit à l'abri ou monter le camp. Une petite grotte ou n'importe quoi de facilement défendable en cas de pépin."


Et ponctuant ses dires d'un signe de tête en direction du barbare :

"Et puis, encore une fois, il faudrait causer un brin avec "Styrm Asketillsson, de l’Auroch noir"... et j'aimerais autant que ce soit ailleurs qu'ici."
Mánalindë, ensorceleur primaris (6)
PV : 37/38 SB : 10 DV : 6d6/6 CA :12 Init : +2
Carac : Fo-2, De+2, Co+2, In-1, Sa+1, Ch+4 JS : Co+5, Ch+7
Atk de sort : +7 DD : 15 Pts arcan. : 6/6 Sorts utilisés : nv1: 0/4, nv2: 0/3 nv3: 0/3

Kaer Nunnos
Messages : 99
Inscription : 19 mars 2017, 21:15

Re: [Campagne "Le Sombre Rêve"] Chapitre 0 – Prologue

par Kaer Nunnos » 08 févr. 2022, 21:44

"On d'vrait foutre le feu à c't'endroit, de toute manière" grogna le tieffelin, lançant un regard noir vers la clairière et les restes du taré qu'ils avaient combattus. "Mais ouais, j'devrais être capable de trouver une grotte ou un coin où dresser l'camp cette nuit. pas sûr que ce s'ra très confortable, cela dit... Mais faudra que j'dorme après... J'suis claqué et hors de question d'arriver dans l'bled épuisé comme ça..."


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

Nous sommes le 17 avr. 2024, 00:21