[Campagne "Le Sombre Rêve"] Chapitre 0 – Prologue Section uniquement dédiée au jeu

Avatar de l’utilisateur
Azaghâl
Messages : 71
Inscription : 22 mai 2021, 23:11

Re: [Campagne "Le Sombre Rêve"] Chapitre 0 – Prologue

par Azaghâl » 02 janv. 2022, 00:10

Jinzeh était enserré par d'innombrables épines aussi acérées que des rasoirs, lui interdisant tout mouvement. Son sang coulait de mille blessures, maculant le sol où il se joignait à celui de sa valeureuse monture.

Pris au piège, le paladin rengaina son sabre et s'abrita derrière son bouclier, tout en dardant un regard de braise sur son ennemi corrompu... et il attendit.

Mánalindë, ensorceleur primaris (6)
PV : 37/38 SB : 10 DV : 6d6/6 CA :12 Init : +2
Carac : Fo-2, De+2, Co+2, In-1, Sa+1, Ch+4 JS : Co+5, Ch+7
Atk de sort : +7 DD : 15 Pts arcan. : 6/6 Sorts utilisés : nv1: 0/4, nv2: 0/3 nv3: 0/3

Avatar de l’utilisateur
Edwald Therlack
Messages : 123
Inscription : 15 mai 2018, 16:19

Re: [Campagne "Le Sombre Rêve"] Chapitre 0 – Prologue

par Edwald Therlack » 02 janv. 2022, 15:51

Un sourire se dessina sur le visage du lanceur de sort naturel, il se tourna alors vers le rôdeur qui tentait de le criblé de ses traits, vainement.

Une petite stèle de roche calcaire se leva à proximité de l’Épineux.

« Qwahaktis ! »

La stèle partit en direction du rodeur et s’explosa sur son bras droit.

Edwald Therlack de Monteroche - Mage de guerre (6)
DV : 6D8 - PV : 45/45 (S) PV - Fat : 0 - SB:11 - CA : 12
FOR=16 DEX=10 CON=14 INT=18 SAG=10 CHA=10
Athl(+6); JS INT(+7); Arca(+7); Hist(+7); JS SAG(+3); Pers(+3)

Raginal
Messages : 14
Inscription : 19 sept. 2021, 20:06

Re: [Campagne "Le Sombre Rêve"] Chapitre 0 – Prologue

par Raginal » 04 janv. 2022, 00:13

Je vis la stèle de roche s'envolait vers la grande gueule et lui exploser sur le bras. Je n'espère qu'il n'avais rien de grave mais après tout, il avait lancer un assaut sans que nous aurions pu nous entendre, qu'il assume sa célérité au combat !!

Ceci dit, en observant mes alentours, Jinzeh était pris au piège par des buissons épineux et je vis au travers ça l'étranger brumeux qui était de l'autre côté des ronces, un sourire malicieux au lèvres. Cela me mis en rage, j'accrochais ma hachette à ceinture et m'avançais à la droite du buisson tout en concentrant une énergie magique dans mes mains.

De colère, je lançais ma flamme tout en hurlant un gigantesque cri de guerre. Je réussi à faire lancer ma flamme directement sur son visage, lui enflammant instantanément son visage et brisant ainsi la concentration qu'il devait générer afin de conserver ces ronces épineuses.

Celle ci disparurent, libérant ainsi Jinzeh de son entrave végétale.


Avatar de l’utilisateur
Etmer_Fachronies
Messages : 676
Inscription : 31 mars 2016, 21:07
Localisation : Tour des Murmures, en Fachronies

Re: [Campagne "Le Sombre Rêve"] Chapitre 0 – Prologue

par Etmer_Fachronies » 08 janv. 2022, 21:00

Styrm écarquilla les yeux. Horrible ! Le bras de ce fou était à couper, et à jeter aux orties. Puis il laissa sa bouche béer plus encore lorsque tonnèrent les premiers assauts magiques. Puissant !

Un pli furieux lui barra le front. Ils venaient à peine de survivre à l’assaut des déjà-morts, et maintenant ça ? Ses compagnons étaient morts des mains de ce fou !

- VENGEANCE !

Sans hésiter, ni même réfléchir, le fils de l’Auroch Noir s’élança en hurlant, droit vers le sorcier fou.

Une chance, les ronces démentielles venaient de disparaître. La flamme du grand merosis avait fait mouche.

L’état de Styrm n’était pas brillant, mais ses jambes le portaient. Il pouvait courir ! Il pouvait frapper ! Et il comptait bien le faire, maudit !

Les Aigles d'Arolavie : Yardan, adepte du Dieu-Dragon - Moine de niveau 6
CA 15 - PV 45/45 (6d8) - DV 6/6 (d8+2) - Points Ki 6/6 - Héroïsme 3/3 - Gourde 10/10

Avatar de l’utilisateur
Edwald Therlack
Messages : 123
Inscription : 15 mai 2018, 16:19

Re: [Campagne "Le Sombre Rêve"] Chapitre 0 – Prologue

par Edwald Therlack » 11 janv. 2022, 22:22

Bienfaisance, prit son arbalète et tira un carreau sur la cible facile en évitant tant bien que mal leur allié de fortune.



La munition alla se loger dans le flanc du druide malsain, répandant sur le sol son sang vicié qui se mit à bruler l’herbe comme de l’acide.
Edwald Therlack de Monteroche - Mage de guerre (6)
DV : 6D8 - PV : 45/45 (S) PV - Fat : 0 - SB:11 - CA : 12
FOR=16 DEX=10 CON=14 INT=18 SAG=10 CHA=10
Athl(+6); JS INT(+7); Arca(+7); Hist(+7); JS SAG(+3); Pers(+3)

Gabriel Campagnolo
Messages : 9
Inscription : 03 août 2021, 17:34

Re: [Campagne "Le Sombre Rêve"] Chapitre 0 – Prologue

par Gabriel Campagnolo » 14 janv. 2022, 10:23

Gabolo incanta un terrible maléfice maudissant dix-mille fois le nom d'Ysmarion, qu'il enchaina avec une décharge occulte qui tordit l'air en arrachant des touffes d'herbe sur son passage pour frapper de plein fouet l'infâme druide.

Trop sûr de sa puissance, croyant avoir achevé la bête, Gabolo se fendit d'une réplique cinglante :
"La mauvaise herbe, on l'arrache !"


Avatar de l’utilisateur
Edwald Therlack
Messages : 123
Inscription : 15 mai 2018, 16:19

Re: [Campagne "Le Sombre Rêve"] Chapitre 0 – Prologue

par Edwald Therlack » 17 janv. 2022, 23:42

Musique phase 2 : https://youtu.be/SIB4kae-mP4

« Comment des craquelés peuvent-ils faire preuve d’un tel art de bataille ? Je me dois de servir la Dame ! »

La coupe se changea alors en un poignard vert-de-gris. L’arme enroulée dans les bandelettes ensanglantées se couvrit d’hémoglobine jusqu’à créer une lame d’espadon rougeoyante parcourue d’épines acérées.



Ysmarion planta un instant son épée dans le sol, dans une vague de brume cramoisie. Une fissure se dessina dans le sol jusqu’à atteindre de peu la monture de Bienfaisance. Des épines géantes pourpres jaillirent du sol, pendant un instant avant de devenir poussière. Il se rapprocha de Styrm prêt à en découdre, et prit une posture défensive de son arme de sang cristallisé.
Edwald Therlack de Monteroche - Mage de guerre (6)
DV : 6D8 - PV : 45/45 (S) PV - Fat : 0 - SB:11 - CA : 12
FOR=16 DEX=10 CON=14 INT=18 SAG=10 CHA=10
Athl(+6); JS INT(+7); Arca(+7); Hist(+7); JS SAG(+3); Pers(+3)

Avatar de l’utilisateur
Azaghâl
Messages : 71
Inscription : 22 mai 2021, 23:11

Re: [Campagne "Le Sombre Rêve"] Chapitre 0 – Prologue

par Azaghâl » 18 janv. 2022, 15:05

Les sarments de ronces déchiquetantes s'étaient flétries, mais Jinzeh avait déjà entrepris de changer d'arme. C'est à l'arc qu'il tenta de régler son compte à l'être dégénéré qui leur faisait face.
La flèche du paladin siffla dans les airs, mais, par un coup du sort, Ysmarion se pencha à cet instant pour avoir recours à sa magie impie.

Mánalindë, ensorceleur primaris (6)
PV : 37/38 SB : 10 DV : 6d6/6 CA :12 Init : +2
Carac : Fo-2, De+2, Co+2, In-1, Sa+1, Ch+4 JS : Co+5, Ch+7
Atk de sort : +7 DD : 15 Pts arcan. : 6/6 Sorts utilisés : nv1: 0/4, nv2: 0/3 nv3: 0/3

Avatar de l’utilisateur
Edwald Therlack
Messages : 123
Inscription : 15 mai 2018, 16:19

Re: [Campagne "Le Sombre Rêve"] Chapitre 0 – Prologue

par Edwald Therlack » 18 janv. 2022, 19:43



Ysmarion se releva et tenta d’entailler le barbare du nord qui se trouvait à côté de lui, mais échoua à frapper sa cible.



Image

Kaer décocha une flèche de l’arc hurlant, qui fonça sur le druide. Dans un mouvement rapide mais maladroit de ce dernier, la munition brisa la lame sanglante avant de se loger dans le cœur du druide qui tomba sur ses genoux, lâchant son arme.

« Je me souviendrai de vous, Craquelés ! »

Ysmarion se mit alors à disparaître en un nuage de cendre lumineuse se dispersant au gré du vent.

« Craignez l’appel du sombre rêve, qui jamais ne laissera le plaisir du repos ! »

Image

En l’espace de quelque seconde, il ne restait de l’inconnu qu’une dague rouillée enroulée de bandelettes souillée. Et la brume qui entourait la clairière se dissipa et laissa une vision claire et nette des alentours sous la cime des arbres. Le brouillard s’était retiré de la montagne et laissait entrevoir le village de Birdyndur, avec le château du seigneur un peu plus loin. Il ne restait qu’une journée de route avant d’arriver à la bourgade, en priant que le mal leur laisse un instant de répit.

Musique : https://youtu.be/GmjW2pGdge0

Image

* Vous venez de vaincre l’un des êtres hors du commun de cette campagne, mettant ainsi un terme à ce chapitre 0 : Bravo ! chaque membre du groupe gagne un niveau. Si vous voulez encore faire des choses, n’hésitez pas à le dire encore maintenant : lorsque vous quitterez la clairière, il n’y aura plus de retour possible *
Edwald Therlack de Monteroche - Mage de guerre (6)
DV : 6D8 - PV : 45/45 (S) PV - Fat : 0 - SB:11 - CA : 12
FOR=16 DEX=10 CON=14 INT=18 SAG=10 CHA=10
Athl(+6); JS INT(+7); Arca(+7); Hist(+7); JS SAG(+3); Pers(+3)

Kaer Nunnos
Messages : 99
Inscription : 19 mars 2017, 21:15

Re: [Campagne "Le Sombre Rêve"] Chapitre 0 – Prologue

par Kaer Nunnos » 19 janv. 2022, 10:02

"Par tous les dieux et leurs putains..." cracha le tieffelin, estomaqué par ce qu'il venait de vivre. "Bordel, mais y s'passé quoi là? D'puis quand un gars disparait en brume quand y crève !?"

Le rôdeur était épuisé, son bras lui faisait un mal de chien et il aurait bien aimé pouvoir bourrer de coups le cadavre de leur ennemi. Mais quelque chose de pas normal c'était clairement passé ici, quelque chose qui le dégoutait et lui donner envie de cracher jusqu'à ce que sa bouche soit propre, comme s'il avait mordu dans de la viande pourrie.

Il parvint à se reprendre légèrement en constant qu'en plus de lui, Balafre et Hachoir étaient aussi bien mal en points. Ils avaient encore besoin de lui pour les guider ici, jusqu'au village qui se dessinait à l'horizon. Avec de la chance, ils pourraient s'y reposer cette nuit, et même lui y dormirait d'un profond sommeil.

"Faudrait cramer c't'endroit..." marmonna-t-il, regardant le reste de ces compagnons. "Et s'bouger d'aller dans l'bled là bas. On est pas en état d'se battre encore... Et faudrait dépiauter l'canasson crevé là, qu'au moins l'pauvre puisse encore nous servir à quelque chose en rations..."

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités

Nous sommes le 28 mars 2024, 21:35