[Campagne "Le Sombre Rêve"] Chapitre 0 – Prologue Section uniquement dédiée au jeu

Kaer Nunnos
Messages : 99
Inscription : 19 mars 2017, 21:15

Re: [Campagne "Le Sombre Rêve"] Chapitre 0 – Prologue

par Kaer Nunnos » 18 nov. 2021, 14:08

Le tieffelin piocha une autre flèche dans le carquois accroché à la selle de Gilpérude. Il prit une grande inspiration, se sentant étrangement concentré, comme si vaincre sa peur l'avait temporairement calmé profondément.



A nouveau la flèche vola et vint sauvagement se planter, accompagnée de son cri déchirant, dans les chairs de la dernière abomination.

"Faudrait l'buter maint'nant les gonzes! J'en ai un peu marre d'faire tout l'boulot pour vous là!"

Gabriel Campagnolo
Messages : 9
Inscription : 03 août 2021, 17:34

Re: [Campagne "Le Sombre Rêve"] Chapitre 0 – Prologue

par Gabriel Campagnolo » 20 nov. 2021, 11:24

Gabolo tendit ses mains en articulant quelques mots intelligibles. Ses avant-bras furent pris d'un violent tremblement saccadé et son regard pris un air inquiétant. Une force mauvaise transperça la brume pour frapper de plein fouet l'infâme monstre qui, quelques secondes après avoir été atteint, explosa en mille morceaux.



"Encore combien de temps contiez-vous laisser vivre cette abomination ? ", dit-il d'un air méprisant.

Avatar de l’utilisateur
Edwald Therlack
Messages : 123
Inscription : 15 mai 2018, 16:19

Re: [Campagne "Le Sombre Rêve"] Chapitre 0 – Prologue

par Edwald Therlack » 24 nov. 2021, 19:51

Musique suggérée : https://youtu.be/SimULoKijWA

Les aventuriers venaient d’arriver au bout de leurs premiers affrontements contre des créatures de la brume. Il semblait possible de vaincre l’horreur de ces terres et peut-être même de les libérer de cette sombre malédiction. Cependant il fallait d’abord s’occuper du nouveau venu et de décider rapidement de la suite des opérations avant que d’autres monstres ne viennent, à moins que le groupe ne souhaitât tenter une pause au milieu de la terre abreuvée de la mort, aux côtés de la charrette presque détruite.

Il fallait agir vite et continuer leur route vers le village reculé de Birdyndür.
Edwald Therlack de Monteroche - Mage de guerre (6)
DV : 6D8 - PV : 45/45 (S) PV - Fat : 0 - SB:11 - CA : 12
FOR=16 DEX=10 CON=14 INT=18 SAG=10 CHA=10
Athl(+6); JS INT(+7); Arca(+7); Hist(+7); JS SAG(+3); Pers(+3)

Avatar de l’utilisateur
Azaghâl
Messages : 71
Inscription : 22 mai 2021, 23:11

Re: [Campagne "Le Sombre Rêve"] Chapitre 0 – Prologue

par Azaghâl » 26 nov. 2021, 16:13

Une fois les créatures liquidées, Jinzeh sauta à terre et commença à nettoyer son sabre tout en observant le barbare mal en point avec un rien trop d'insistance. Il l'apostropha d'une voix neutre :

"Qui es-tu, guerrier ? Et que fais tu ici ?"
Mánalindë, ensorceleur primaris (6)
PV : 37/38 SB : 10 DV : 6d6/6 CA :12 Init : +2
Carac : Fo-2, De+2, Co+2, In-1, Sa+1, Ch+4 JS : Co+5, Ch+7
Atk de sort : +7 DD : 15 Pts arcan. : 6/6 Sorts utilisés : nv1: 0/4, nv2: 0/3 nv3: 0/3

Kaer Nunnos
Messages : 99
Inscription : 19 mars 2017, 21:15

Re: [Campagne "Le Sombre Rêve"] Chapitre 0 – Prologue

par Kaer Nunnos » 26 nov. 2021, 21:53

"C't'un barbare d'Nord, Balafre. Y descendent d'leurs terres gelées pour pilelr ou marchander. J'trouvequ'çui là il a une tête de pillard d'ailleurs. Pas l'air assez fûté pour un marchand, si t'vois c'que j'veux dire" grogna le rôdeur alors qu'il commençait à ramasser ses flèches. "Par les gonades d'Ulgurd! C'était quoi c'salop'ries?" ajouta-t-il en crachant sur un des cadavres.

Avatar de l’utilisateur
Etmer_Fachronies
Messages : 676
Inscription : 31 mars 2016, 21:07
Localisation : Tour des Murmures, en Fachronies

Re: [Campagne "Le Sombre Rêve"] Chapitre 0 – Prologue

par Etmer_Fachronies » 28 nov. 2021, 00:26

Une main solidement campée sur son énorme hache, qui faisait en cet instant lieu de canne, Styrm inspirait et soufflait lourdement pour reprendre haleine. Enfer, qu’est-ce que le combat avait été rude ! Mais ces foutues bestioles étaient désormais retournée à la glaise, et c’était pour le mieux.

Il tenta de bouger, fit une grimace de douleur. Sa jambe était dans un sale état, la plaie n’était pas belle. Il avait tenu pendant le combat, mais la douleur montait à mesure que l’ardeur diminuait.

Il cracha sur le corps de l’horreur la plus proche. Si sa jambe avait été nette, il lui aurait aussi décroché un vigoureux coup de pied.

Il leva les yeux, et observa ceux qui étaient venu à son aide. Une drôle d’équipée. Mais ils s’étaient jetés à son secours lorsqu’il en avait besoin, et pour ça il avait une dette de sang envers eux. Il hocha la tête . Ceux de l’Auroch noir n’oubliaient pas les dettes de sang.

- Holà, voyageurs. Bonjour. Et merci.


Il regarda le gaillard qui lui avait parlé. Un sang mêlé elfe avec un regard affûté. Un sacré combattant, de ce qu’il avait vu.

- Je suis Styrm. Styrm Asketillsson, de l’Auroch noir. Et les deux dans le fossé, plus loin, c’étaient Torfi et Skuf. Ils suivent le renard blanc, désormais. Je les accompagnais.

Il se tu un instant, serra les dents.

- Dites, vous avez un guérisseur avec vous ? Ou au pire, un couteau propre.
Les Aigles d'Arolavie : Yardan, adepte du Dieu-Dragon - Moine de niveau 6
CA 15 - PV 45/45 (6d8) - DV 6/6 (d8+2) - Points Ki 6/6 - Héroïsme 3/3 - Gourde 10/10

Raginal
Messages : 14
Inscription : 19 sept. 2021, 20:06

Re: [Campagne "Le Sombre Rêve"] Chapitre 0 – Prologue

par Raginal » 28 nov. 2021, 12:09

La dernière de ces pitoyables créatures enfin défaite après une bataille qui me paru longue et difficile, je me ressaisie, la rage du combat s'échappant de mon esprit, je reprenais mon souffle, rangeait ma hachette et mon bouclier dans leurs rangements respectifs.
J'observais ce qui m'entourait, observait mes compagnons, ils avaient tous l'air d'aller bien.

"Pas de blessé dans notre groupe, le combat fût rude mais nous avons eu de la chance, sans préparation adéquate la prochaine fois risque bien d'être la dernière" pensais-je.

Je remarquais un nouveau venu, sortie également de la brume mais celui ci semblait ne pas être née de la brume, comme ces créatures cauchemardesques. En le regardant je pu voir une blessure à la jambe qui aurait grand besoin de soin. Il se présenta à nous.

"C'est vrai que t'as l'air d'être salement amochée, l'humain, demande à Soeur Bienfaisance de te refaire une santé, mes compétences de guérisseur sont relativement limité et là sa a l'air un poil plus qu'un petit bobo" lui répondit-je

"Compagnons, je propose de jacasser comme des pies une fois qu'on sera sortie de cette enfer brumale, vérifions que nous avons tout, y compris, si possible, nos montures, soignons les blessures les plus urgentes et allons nous en d'ici, je ne tiens pas a retenter une expérience pareil dans les mêmes conditions"

Avatar de l’utilisateur
Edwald Therlack
Messages : 123
Inscription : 15 mai 2018, 16:19

Re: [Campagne "Le Sombre Rêve"] Chapitre 0 – Prologue

par Edwald Therlack » 06 déc. 2021, 07:39

Musique : https://youtu.be/mZgBbxaXjL4

Bienfaisance rapprocha sa monture en direction de ses autres compagnons et descendit de sa monture pour aller soigner le survivant. L’homme semblait assez robuste et une paire de mains sachant se battre ne sera pas de refus contre les abominations tapies dans la forêt.

« Obidaï Eldua Alcatt »


La prêtresse joignit ses mains, priant Givreuse de venir à l’aide de l’inconnu. La déesse de la survie insuffla un souffle de vie dans les mains de la fervente qui se parèrent d’une lueur bleu glacé, pailletée de flocons dorés.

Elle apposa ses paumes sur la blessure de l’homme, apaisant la douleur et les maux du nordique.



« Il faudra redoubler de prudence désormais, faire usage de miracles est couteux et éprouvant et aujourd’hui, je ne puis plus panser les blessures que nous subirons par la magie. Il nous faudra désormais trouver plantes et onguents, si nous ne voulons pas finir comme ceux que nous combattîmes à l’instant. »
Edwald Therlack de Monteroche - Mage de guerre (6)
DV : 6D8 - PV : 45/45 (S) PV - Fat : 0 - SB:11 - CA : 12
FOR=16 DEX=10 CON=14 INT=18 SAG=10 CHA=10
Athl(+6); JS INT(+7); Arca(+7); Hist(+7); JS SAG(+3); Pers(+3)

Avatar de l’utilisateur
Azaghâl
Messages : 71
Inscription : 22 mai 2021, 23:11

Re: [Campagne "Le Sombre Rêve"] Chapitre 0 – Prologue

par Azaghâl » 08 déc. 2021, 15:38

Le paladin hocha la tête en réponse à la présentation de Styrm, et lui répondit laconiquement :

"Jinzeh, lame lige du Destructeur."

Il se tourna vers Gabolo et lui lança :

"Jette donc un œil au lieu du rituel, le camelot. Si j'en juge par les feux d'artifices que j'ai vu passer, tu pourrais peut être y comprendre quelque chose."

Puis, conduisant son hongre blessé jusqu'à Raginal et désignant du doigt la plaie sanglante à la gorge de l'animal :

"Tu peux le soigner ?"
Mánalindë, ensorceleur primaris (6)
PV : 37/38 SB : 10 DV : 6d6/6 CA :12 Init : +2
Carac : Fo-2, De+2, Co+2, In-1, Sa+1, Ch+4 JS : Co+5, Ch+7
Atk de sort : +7 DD : 15 Pts arcan. : 6/6 Sorts utilisés : nv1: 0/4, nv2: 0/3 nv3: 0/3

Raginal
Messages : 14
Inscription : 19 sept. 2021, 20:06

Re: [Campagne "Le Sombre Rêve"] Chapitre 0 – Prologue

par Raginal » 10 déc. 2021, 08:34

Voyant Jinzeh m'avancer son animal blessé, je ne puis rester indifférent. Etant druide, la souffrance animal m'émeut encore plus que pour les être humains ou dit humanoïde.

Je rassemblais mon pouvoir druidique sur la paume de mes mains et je l'appliquais sur le gorge du hongre blessé.




Une fois le soins effectué je me tournais vers Jinzeh pour lui dire " Il est soigné, maintenant partons et vite avant que cette brume nous consumes tous"

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

Nous sommes le 28 mars 2024, 18:33