[Dragons - Chapitre I] Aleksandr Novgarad, l'Informe Une section technique pour les meneurs, suivi, fiches de personnage...

Avatar de l’utilisateur
Edzart
Messages : 830
Inscription : 31 mars 2016, 16:52

[Dragons - Chapitre I] Aleksandr Novgarad, l'Informe

par Edzart » 09 avr. 2016, 15:06

Aleksandr Novgarad, l'Informe.

Magicien 3
Humain (h), loyal mauvais
Noble

[ CARACTÉRISTIQUES ]

For 10 (+0)
Dex 16 (+3)
Con 16 (+3)
Int 16 (+3)
Sag 12 (+1)
Cha 9 (-1)

[ MAÎTRISES ]

Bonus de maîtrise +2
Sauvegardes Int +5, Sag +3
Compétences Arcanes +5, Histoire +5, Investigation +5, Persuasion +1 (
(Perception passive 11)
Armes et armures
Armures : Armures légères
Armes : dague, fléchettes, fronde, bâton, arbalète légère, rapière, fouet, épée courte
Outils Jeux de cartes, Outils d'alchimiste, jeu de dés
Langues Arolave, lotharingois, infernal, elfique, démoniaque

Avantage aux tests de constitution pour maintenir sa concentration sur un sort.

[ COMBAT ]

pv 35; DV 4d8
Init +3 ; Vitesse 9 m.
CA 13 (+1 armure de cuir) : 14
Epée courte. Corps à corps : +5 (1d6+3 perforant ; finesse.)
Dague. Corps à corps : +5 (1d4+3 perforant ; finesse, légère, lancer (portée 6 m./18 m.))
Rapière. Corps à corps : +5 (1d8+3 perforant ; finesse.)
Fouet. Corps à corps : +5 (1d4+3 perforant ; finesse, allonge)


[ CAPACITÉS & TRAITS ]

Récupération de la magie
Position de privilège
Formation martiale
Énergie arcanique

[ DONS ]

Archiviste
• Lorsque vous effectuez un test d’Intelligence associé à l’une des compétences suivantes : Arcanes, Histoire, Religion ou Nature, vous bénéficiez d’un avantage si vous disposez d’au moins 1 minute pour consulter vos notes et rassembler vos souvenirs. Vous ne pouvez recourir qu’une seule fois à cette version du don pour une question donnée et uniquement si vous n’avez pas au préalable utilisé la version suivante pour la même question.
• De même, lorsque vous effectuez un test d’Intelligence associé à l’une de ces mêmes compétences dans le cadre d’un repos court, vous pouvez renoncer à lancer le dé et considérer que vous avez obtenu un résultat de 15 sur le dé. Vous ne pouvez recourir qu’une seule fois à cette version du don pour une question donnée.

Talent
+1 DEX
+2 Sorts mineurs

[ PERSONNAGE ]

Taille M / 1,65 m / 82 kg ; Âge 21 ans
Apparence L'un de ses yeux est d'un noir profond tandis que l'autre, écarquillé par sa déformation et souligné par des cernes profonds, tends vers le vert clair. Des cheveux blonds jaunâtres, ternes, lui tombent derrière les oreilles disproportionnées. Sa peau blafarde est déformée par son visage boursouflé et dans son dos, elle est étirée par une légère bosse.

Traits Si vous me blessez, je vais vous écraser, souiller votre nom et ruiner vos champs.
Idéal Pouvoir. Si je peux obtenir plus de pouvoir, on ne me dira plus ce qu'il faut faire (Mauvais).
Lien Je ferais face à n'importe quel défi pour gagner l'approbation de ma famille.
Défaut J'entends trop souvent des insultes et des menaces à peine voilées quand on s'adresse à moi, et je suis prompt à la colère.

[ SÉQUELLES ]

Laid
Vous avez de graves cicatrices, ou bien vous êtes atteint de difformités. L’attitude de vos interlocuteurs est méfiante voire hostile et vous souffrez en particulier d’un désavantage sur les tests de Charisme (Persuasion). Inutile de préciser que vous aurez du mal à séduire quiconque. Le fait d’être laid ne vous rend pas intimidant et ne vous est d’aucune aide en la matière.

Corrompu
Vous avez été exposé au Chancre, vous subissez 3 pts de corruption dont vous ne pouvez être purifié. Vous portez quelque part sur le corps un signe visible de cette corruption. La corruption ne change rien à votre personnalité, mais si elle atteint un seuil critique, vous pourriez vous transformer en monstre (cf. ARCANES, chapitre Folie et corruption).

[ CORRUPTION ]
Esprit (Sagesse) : 14
XXXO

Palier 1
Non visible.

Vous avez désormais l’avantage sur les tests de Sagesse (Survie) visant à retrouver la piste d’un nid chancreux ou pour vous orienter à l’intérieur. Vous avez de même l’avantage sur les tests d’Intelligence (Investigation) visant à comprendre l’organisation des « organes » d’un nid chancreux.
Dernière modification par Edzart le 10 sept. 2018, 11:29, modifié 20 fois.
Aleksandr Novgarad - Mage de guerre - Lv4
PV :35/35 - CA : 14
Sorts :
1 4/4
2 3/3
Trait de feu +5 (1d10 feu)
Poigne foudroyante +5 (1d8 Foudre) - Supprime la réaction

Avatar de l’utilisateur
Edzart
Messages : 830
Inscription : 31 mars 2016, 16:52

Grimoire

par Edzart » 09 avr. 2016, 15:08

[ SORTS DE MAGICIEN ]

Caractéristique magique Intelligence ; DD des sorts 13 ; Bonus d'attaque des sorts +5
Sorts à préparer chaque jour 4 ; Emplacements 2
Sorts connus dans le grimoire (3) / 6
- niv 0 : illusion mineure, trait de feu, lumière
- niv 1 : bouclier, appel de familier, nappe de brouillard, onde de choc, projectile magique, fou rire de Tasha
- niv 2 : Lévitation, Image miroir

Niveau 0

Illusion mineure
http://www.aidedd.org/dnd/sorts.php?vf=illusion-mineure
Tandis qu'il courrait pour fuir le peloton qui le poursuivait, Aleksandr se rua dans une ruelle sombre. S'arrêtant un instant, il lança une incantation, agitant sa baguette tout en se collant contre le mur. Les soldats passèrent dans la ruelle, ne faisant pas attention au mur de brique sur le côté, duquel... dépassaient des pieds légèrement tremblants.

Trait de feu
http://www.aidedd.org/dnd/sorts.php?vf=trait-de-feu
A l'abri derrière le mur de bouclier de ses compagnons, Aleksandr fit quelques mouvements rapides avec sa baguette tandis qu'il prononçait des vers impies, dans une langue sombre. Le trait de feu s'envola droit sur le tapis de foin qui recouvrait le sol, l'enflammant juste assez pour dissuader les soldats d'en face de continuer leur charge.

Lumière
http://www.aidedd.org/dnd/sorts.php?vf=lumiere
Levant sa baguette, Aleksandr murmura :
« Une seconde, on va bientôt y voir. Lumos »
Une seconde après, c'est les yeux de dizaines de gobelins qui brillaient à l'orée du cercle lumineux et la pomme d'adam du magicien qui faisait des aller-retours nerveux de bas en haut.

Niveau 1

Bouclier
http://www.aidedd.org/dnd/sorts.php?vf=bouclier
Aleksandr eu juste le temps de hurler le mot de pouvoir et de lever sa baguette, pour dévier sur un mur de force transparent la lame du guerrier sanguinaire. A quelques centimètres de lui, il pouvait alors voir droit dans le blanc des yeux du fou armé de sa claymore.

Appel de familier
http://www.aidedd.org/dnd/sorts.php?vf= ... e-familier
« C'est qui le bôôô Croac, c'est qui ? Hein ? C'est qui le Croac à son papa ? »
Aleksandr se tût, la main tendue vers le corbeau tandis qu'il levait lentement la tête, gêné, les yeux rivés sur la porte entrouverte d'où une étrangère l'observait.

Nappe de brouillard
http://www.aidedd.org/dnd/sorts.php?vf= ... brouillard
Les archers canardaient le petit groupe, persuadés de leur supériorité. Caché sous le bouclier de son compagnon qui ramassait les flèches, Aleksandr cracha des paroles impies tout en maniant la baguette qu'il brandit en se redressant droit sur les archers. En quelques secondes, les flèches cessèrent de tomber, tandis que la brume recouvrait la position des archers. Les hurlements qu'ils poussèrent quand les compagnons du mage déboulèrent en déchirant le voile de brume tira un sourire des lèvres d'Aleksandr.

Onde de choc
http://www.aidedd.org/dnd/sorts.php?vf=onde-de-choc
Aleksandr était seul, isolé de la troupe. Il détestait ça. C'était là, qu'il était le plus vulnérable. Les quatre soldats qui l'entouraient avançaient prudemment. Ils tenaient fermement leurs épées qui aux yeux du mage se transformaient en couperets prêts à le décapiter. Il hurla un mot, frappa du pied sur le sol et leva sa baguette. Un grondement sourd se fit entendre avant qu'une déflagration n'explose, faisant reculer ses adversaires juste assez pour qu'il puisse prendre la fuite en passant entre eux.

Projectile magique
http://www.aidedd.org/dnd/sorts.php?vf= ... le-magique
Aleksandr avait retrouvé la rassurante odeur de sueur du mur de bouclier derrière lequel il se cachait. Il hurlait des mots de pouvoir, la baguette levée dont ne semblait s'extirper rien que du vide. Mais en y regardant bien, on pouvait apercevoir l'air se troubler, une onde se propager et un adversaire tomber.

Fou rire de Tasha
http://www.aidedd.org/dnd/sorts.php?vf= ... e-de-tasha
Le capitaine adverse hurlait ses ordres. Il se redressa et passant devant son peloton, fut le premier à charger, suivi des dizaines d'hommes qui beuglaient. Aleksandr n'en attendait pas plus. Ayant préparé son sortilège, il dressa sa baguette vers lui, murmurant les mots magiques. Le capitaine s'arrêta net, se tenant le ventre et riant à plein poumons jusqu'à se coucher au sol, trop vite pour que ses hommes puissent s'arrêter. Pauvre capitaine. Il avait ordonné la charge pour écraser l'ennemi et le voilà piétiné.

Repli expéditif
https://www.aidedd.org/dnd/sorts.php?vf=repli-expeditif
Aleksandr était aux prises avec un véritable monstre de muscles. Un orc monstrueux qui se dressait devant lui, hache à la main, prêt à en finir, de découdre avec ce magicien plus hideux que lui. N'ayant aucune chance au corps à corps avec cette bête, Aleksandr murmura quelques mots de pouvoirs, sentant par la même s’insuffler une vigueur nouvelle dans ses membres, dans ses veines. Prenant garde à ne pas prendre un coup de hache en traitre, il déguerpi à une vitesse effarante. En quelques secondes, il avait semé l'orc et ses jambes lourdes, courant à travers les prairies comme une gazelle en fuite.

Détection de la magie
http://www.aidedd.org/dnd/sorts.php?vf= ... e-la-magie
Persuadé que son art était à la source des étranges murmures qui hantaient la maison qu'il visitait avec sa manicle, Aleksandr prit quelques minutes pour tracer au sol un cercle de magie, avant d'y placer des bougies et de commencer son rituel au centre. Rapidement, à travers ses paupières closes, il put apercevoir et commencer à comprendre le puissant enchantement qui avait été tissé en ces lieux.

Niveau 2

Images miroir
https://www.aidedd.org/dnd/sorts.php?vf=image-miroir
Aleksandr avait finit par demander à son ami Levko de lui enseigner le maniement d'une rapière. Aujourd'hui face à ce nobliau qui pensait pouvoir le transpercer comme la charogne qu'il pensait combattre, ce dernier mit à profit tout ce qu'il avait apprit, mais aussi ses autres talents. Souriantes des copies conformes de lui vinrent se placer à ses côtés, prenant à sa place les coups d'épées "dans l'eau" du noble stupide.

Lévitation
https://www.aidedd.org/dnd/sorts.php?vf=levitation
La guerre. Toujours. Le lotharien qui fonçait vers lui n'avait certainement pas plus envie de mourir que lui. Pas plus envie d'être là, non plus. Mais ils étaient deux. Aleksandr se concentra. Il relâcha l'énergie nécessaire et souleva du sol l'un de ces deux soldats de l'ouest, pour pouvoir s'occuper du second en toute sérénité.

Invisibilité
https://www.aidedd.org/dnd/sorts.php?vf=invisibilite
Pula !

Contact Détonnant

Évocation du 2e niveau
Temps d’incantation : 1 action
Portée : personnelle
Composantes : V, G, M (un peu de poudre noire)
Durée : instantanée
Vous écartez les bras en poussant un cri tonitruant. Effectuez une
attaque de sort au corps à corps contre chaque créature de votre
choix à portée de votre allonge. Une attaque qui touche inflige 3d8
dégâts de tonnerre à la cible.
Chaque créature que vous avez ciblée doit également réussir un JS
Constitution sous peine de se retrouver assourdie et neutralisée
jusqu’au début de votre tour de jeu suivant.
À plus hauts niveaux. Quand vous jetez ce sort en utilisant un emplacement
de sort du 3e niveau ou supérieur, les dégâts augmentent
de 1d8 par niveau d’emplacement au-dessus du 2e.

Marche des brumes
https://www.aidedd.org/dnd/sorts.php?vf=foulee-brumeuse
Dernière modification par Edzart le 18 sept. 2018, 13:37, modifié 14 fois.
Aleksandr Novgarad - Mage de guerre - Lv4
PV :35/35 - CA : 14
Sorts :
1 4/4
2 3/3
Trait de feu +5 (1d10 feu)
Poigne foudroyante +5 (1d8 Foudre) - Supprime la réaction

Avatar de l’utilisateur
Edzart
Messages : 830
Inscription : 31 mars 2016, 16:52

Equipement

par Edzart » 09 avr. 2016, 15:09

[ ÉQUIPEMENT ]

Dague, focaliseur arcanique/baguette, grimoire, sac à dos, sac de couchage, gamelle, boite d'allume-feu, torche (10), rations/1 jour (10), gourde, corde en chanvre de 15 m., vêtements fins, chevalière, bourse, lettre de noblesse.
Jeu de cartes.
Matériel d'alchimiste.

Une grande partie de cet équipement se trouve dans le coffre qu'il garde fermé au pied de son lit.


pc :
pa :
po : 25
pp :
Dernière modification par Edzart le 13 avr. 2016, 19:29, modifié 2 fois.
Aleksandr Novgarad - Mage de guerre - Lv4
PV :35/35 - CA : 14
Sorts :
1 4/4
2 3/3
Trait de feu +5 (1d10 feu)
Poigne foudroyante +5 (1d8 Foudre) - Supprime la réaction

Avatar de l’utilisateur
Edzart
Messages : 830
Inscription : 31 mars 2016, 16:52

Histoire

par Edzart » 09 avr. 2016, 15:10

[Histoire]
« "Troisième jour après mon départ"

Je ne savais pas comment entamer ce journal, mais je savais qu'il fallait que je commence à mettre par écrit ce qui va m'arriver. Je sais que j'ai peu de chances de m'en sortir. Je suis dans ce carrosse noir, tiré par des chevaux fous qui, sans faillir, ont devoir de m'amener jusqu'aux portes de mon enfer personnel. Comment j'en suis arrivé à de telles extrémités ? C'est bien simple. Personne ne m'a jamais fait un cadeau. Pas même la vie. Je suis né avec une cuillère en argent dans la bouche, c'est vrai. Mais une bouche incapable de la tenir, déformée par la maladie qui m'avait frappé avant même que je ne sorte du cocon protecteur qu'était le ventre de ma mère. Ma mère qui a crié et pleuré en voyant le monstre boursouflé qu'elle avait mis au monde. Voilà une mère consciente de ses devoirs maternels : elle m'habituait déjà à ce que je devais m'attendre de la vie. Une fois le dégoût passé, c'est la colère qui l'anima. Elle me laissa entre les mains des nourrices qui, évidemment, se retenaient difficilement de vomir tandis que je m'accrochais à leurs tétons pour arracher ce lait qu'on m'aurait volontiers refusé. Mais déjà à l'époque, je me battais pour la seule chose qu'on m'avait laissée sans le vouloir : la vie.

J'apprenais rapidement ; bien qu'on ne m'autorisa pas à apprendre avec d'autres élèves, le vieux magicien de mon père, Arlain, remarqua cette capacité à retenir ce que j'entendais et demanda à mon père s'il pouvait faire de moi son apprenti. En vérité, il me l'avoua plus tard, il lui avait vendu cet apprentissage comme une façon de faire de moi quelque chose, un serviteur qui lui tiendrait ses fioles, plutôt que de me laisser jouer dans la boue jusqu'à ce qu'un cheval finisse par avoir l'obligeance de me renvoyer d'une ruade où j'aurais dû rester : dans le monde des morts.

Il fut, il faut le dire, plutôt satisfait de mes compétences dans le domaine de la magie. Rapidement, il m'apprit quelques tours que je travaillais tous les soirs à la place des prières que mon ancienne nourrice m'avait apprise. A ce moment là, j'avais à peine huit ans et ma vie était, pour ainsi dire, pas si mauvaise que ça. Les gens voyaient encore en moi le fils héritier de leur seigneur et restaient polis dans la mesure du possible, ne me cherchant jamais querelle. C'est à l'aube de mon neuvième anniversaire, quand les rumeurs de l'accouchement imminent de ma mère commencèrent à circuler, que les choses se sont dégradées. Ne croyez pas que je sois assez stupide pour ne pas avoir remarqué le ventre rond de ma mère. Bien que je ne la voyais alors que rarement, un simple regard au détour d'un couloir m'avait permis de comprendre qu'elle était enceinte. Mais là n'était pas le problème. C'est quand les autres habitants du palais et les petites gens comprirent que ma mère allait donner naissance à un nouvel enfant que ma situation s'est effondrée. Les rumeurs circulaient : Il s'agissait d'un nouveau garçon. Il prendrait la place du monstre. Du difforme. De la bête. Que de noms violents. Mais celui que je retenais, c'est celui qu'on m'a donné le jour de la première pierre : l'Informe. C'est une insulte qui a fusé en même temps que la douleur, suffisamment fortes l'une comme l'autre pour s'insinuer en moi et rester gravées. Ma colère avait jailli, trop forte, en une langue de flamme qui avait brûlé le visage du garçon d'écurie, Talets, qui m'avait caillassé. Mon père, apprenant l'incident, m'a fait corriger par son maître d'armes, de cinq bons coups de martinet. Seule la douleur existait encore, alors que je me morfondais dans ma chambre, écoutant les rumeurs qui racontaient comment le seigneur avait dédommagé grassement les parents du jeune Talets.

A partir de ce jour, je passais la plus grande partie de mon temps enfermé dans la partie de la tour qu'Arlain m'avait accordée. J'apprenais avec une certaine aisance ce qu'il m'enseignait, tandis que mon petit frère grandissait aux côtés de ma mère et de mon père, dans un lit qui aurait dû être le mien et des attentions qui auraient dû être miennes. La tour du magicien donnait sur la cour et là en bas, je pouvais voir ce petit merdeux de Talets qui jouissait de sa liberté alors que chaque pas que je faisais en dehors des murs se traduisait en une pluie de pierres qui me frappaient. Le bon peuple de mon père avait bien appris la leçon : Caillasser l'Informe était non seulement autorisé, mais bien encouragé.

Les années passèrent et j'appris non seulement à me protéger par la magie, mais aussi à esquiver quand il était possible et, pour mon plus grand malheur, à encaisser. Ma tête tuméfiée de naissance se transformait en un véritable fruit pourri et en gagnait presque la couleur. Je n'ai jamais eu le moindre souci à me regarder dans la glace, mais apparemment, mon père refusait que mon jeune frère voit cette horreur ; il le garda loin de moi, m'empêchant de jamais le voir. C'est seulement il y a quelques mois que j'appris la nouvelle : J'allais être envoyé en apprentissage loin de la maison. Où ? Ha, apparemment dans la meilleure des écoles : la légion. Si vous vous posez la question... Non. Non, je n'ai jamais tenu une arme. Mon père me l'avait farouchement interdit tandis qu'il apprenait à mon petit frère à se battre et à chasser. Mais mon père me connaît mal. Il me croit stupide en plus d'être hideux. La légion, je la connais. La garde lunaire. Je sais ce qu'elle promet : Une chance d'obtenir ce que l'on désire en échange d'un temps de service plus ou moins long. Évidemment, mon gentil papa m'a donné une lettre de marque, une petite bourse et son papelard à remettre aux recruteurs. Il n'a pas réussi à accepter que j'avais non seulement appris à lire la langue du pays, mais aussi trois autres, cet enfoiré. Sur la route, il y a quelques heures, j'ai jeté ce papier que j'avais eu le temps de lire et relire. Encore et encore, pendant trois jours de voyage.

« Moi, Aleksandr Novgarad, m'engage à servir mon pays et à représenter ma famille en rejoignant la garde de la lune.
Je demande pour elle une position à la table de la grande seigneurie et suis prêt à risquer ma vie et à donner nombre des années de ma vie pour un tel privilège.
Cette lettre fait acte de soumission à la hiérarchie de la légion. »


J'ai ri. Je n'ai pas pu m'en empêcher. C'était tellement pitoyable. Tellement gros, que j'osais à peine y croire. Le vieux m'avait envoyé seul, sans même un garde autre que le cocher qui poussait les chevaux. Pour lui, ce qui pouvait arriver de mieux, c'était que je me fasse égorger sur la route. Il n'avait absolument pas conscience de ce que j'étais devenu. Il n'avait ni conscience de ma magie, ni de mes connaissances. Rien. Il pensait que j'étais simplet parce que j'étais laid. Trois lignes. Il pensait se débarrasser de moi en trois lignes. Passer ma vie dans la Légion et si possible y mourir. Vite. Mais j'allais pouvoir prouver le contraire. Je serrerai les dents, je marcherai au pas et j'encaisserai, si ça me permet de le voir un jour, pitoyable, devant moi. Je serai celui qui prendrai le nom de Novgarad. Je serai l'héritier. »

A côté du journal est posé une lettre dont l'encre est en train de sécher alors que le fort de la légion se découpe dans l'horizon :

« Moi, Aleksandr Novgarad, m'engage à servir mon pays et à représenter ma famille en rejoignant la garde de la lune.
Cet engagement, je le prends pour prouver ma valeur, m'endurcir et acquérir les aptitudes nécessaires à la tâche qui m'attends en tant que souverain de la famille Novgarad.
Je réclame, à la fin de mon engagement, la légitimité à ce poste et à la tête de la noble famille Novgarad.
Dans l'attente, si le temps emporte mon vénéré père, que la déesse le protège, c'est mon frère, Anton Novgarad, qui assurera la régence.
Si par malheur, un différend venait à nous éloigner et à faire de la place d'héritier une source de conflit et d'affrontement entre nous, je demanderai à la légion de respecter ses engagements et à me venir en aide dans cette altercation.
Cette lettre fait acte de soumission à la hiérarchie de la légion. »
Dernière modification par Edzart le 12 août 2016, 12:14, modifié 3 fois.
Aleksandr Novgarad - Mage de guerre - Lv4
PV :35/35 - CA : 14
Sorts :
1 4/4
2 3/3
Trait de feu +5 (1d10 feu)
Poigne foudroyante +5 (1d8 Foudre) - Supprime la réaction

Avatar de l’utilisateur
Edzart
Messages : 830
Inscription : 31 mars 2016, 16:52

Potrait

par Edzart » 09 avr. 2016, 22:59

Un portrait, tiré par Marachino le peintre, dans le secret d'une nuit où il s'ennuyait. Aleksandr est alors âgé de deux ans. Evidemment, la seule copie de cette peinture est entre les mains du peintre qui jamais ne l'a présentée à la famille.




Au coin d'une ruelle, Aleksandr Novgarad, toujours loin de son titre et de ses terres, tente de survivre et maudit ceux qui, ce jour, l'ont traité une nouvelle fois de démon. Ils sauraient, bientôt, ce à quoi un véritable démon ressemble.

Dernière modification par Edzart le 23 nov. 2016, 13:49, modifié 3 fois.
Aleksandr Novgarad - Mage de guerre - Lv4
PV :35/35 - CA : 14
Sorts :
1 4/4
2 3/3
Trait de feu +5 (1d10 feu)
Poigne foudroyante +5 (1d8 Foudre) - Supprime la réaction

Avatar de l’utilisateur
Edzart
Messages : 830
Inscription : 31 mars 2016, 16:52

Evolution - Magicien niveau 2

par Edzart » 13 avr. 2016, 15:09

Magicien 1 -> 2

Évolution
Magicien 2
PV = +5(+3)(+2 -> d8) = +10 Total : 19
Tradition arcanique : Ecole de la magie de guerre.
Sorts par jour :
Niveau 1 : 3

Bénéfices de la tradition arcanique

Formation martiale
Lorsque vous choisissez cette tradition au niveau 2, vous acquérez la maîtrise de trois armes de votre choix, ainsi celle des armures légères. Si vous disposez déjà de la maîtrise des armures légères, vous recevez celle des armures intermédiaires.

Maîtrises : Armures légères, Rapière, Epée courte, Fouet. (FOUET ! XD)

Énergie arcanique
Au niveau 2, tous vos dés de vie de magicien deviennent des d8 (appliquez également la correction pour le niveau 1 : 2 points de vie supplémentaires).
De plus, lorsque vous subissez des dégâts alors que vous maintenez votre concentration pour un sort, vous bénéficiez d’un avantage au test de Constitution correspondant.

Sorts choisis

Détection de la magie
Retraite expéditive
Aleksandr Novgarad - Mage de guerre - Lv4
PV :35/35 - CA : 14
Sorts :
1 4/4
2 3/3
Trait de feu +5 (1d10 feu)
Poigne foudroyante +5 (1d8 Foudre) - Supprime la réaction

Avatar de l’utilisateur
Edzart
Messages : 830
Inscription : 31 mars 2016, 16:52

Mise à jour

par Edzart » 27 mars 2017, 12:35

Mise à jour :
Proposition de séquelles d'Iris.
Ajout du Don - Archiviste.
(Modification des caracs en fonction.)
Aleksandr Novgarad - Mage de guerre - Lv4
PV :35/35 - CA : 14
Sorts :
1 4/4
2 3/3
Trait de feu +5 (1d10 feu)
Poigne foudroyante +5 (1d8 Foudre) - Supprime la réaction

Avatar de l’utilisateur
Edzart
Messages : 830
Inscription : 31 mars 2016, 16:52

Re: [Dragons - Chapitre I] Aleksandr Novgarad, l'Informe

par Edzart » 06 août 2017, 20:41

Magicien 2 -> 3

Évolution
Magicien 3
PV = +5+3 = +8
Total : 27

Nombre de sorts préparés :
6
Sorts par jour :
Niveau 1 : 4
Niveau 2 : 2

Bénéfices de la tradition arcanique

NA

Sorts choisis

Images miroir
Lévitation
Aleksandr Novgarad - Mage de guerre - Lv4
PV :35/35 - CA : 14
Sorts :
1 4/4
2 3/3
Trait de feu +5 (1d10 feu)
Poigne foudroyante +5 (1d8 Foudre) - Supprime la réaction

Avatar de l’utilisateur
Edzart
Messages : 830
Inscription : 31 mars 2016, 16:52

Re: [Dragons - Chapitre I] Aleksandr Novgarad, l'Informe

par Edzart » 10 sept. 2018, 11:24

Magicien 3 -> 4

Évolution
Magicien 4
PV = +5+3 = +8
Total : 35

Nombre de sorts préparés :
7
Sorts par jour :
Niveau 1 : 4
Niveau 2 : 3

Sort mineur supplémentaire
Poigne foudroyante

Augmentation de caractéristique
DON
Talent
- +1 - DEX
- Deux sorts mineurs supplémentaires
Crampe soudaine
Manipulation à distance

Bénéfices de la tradition arcanique

NA

Sorts choisis

Contact Détonnant
Marche des brumes
Aleksandr Novgarad - Mage de guerre - Lv4
PV :35/35 - CA : 14
Sorts :
1 4/4
2 3/3
Trait de feu +5 (1d10 feu)
Poigne foudroyante +5 (1d8 Foudre) - Supprime la réaction

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités

Nous sommes le 28 mars 2024, 21:24