[Dragons - Chapitre I] Aleksandr Novgarad, l'Informe
Publié : 09 avr. 2016, 15:06
Aleksandr Novgarad, l'Informe.
Magicien 3
Humain (h), loyal mauvais
Noble
[ CARACTÉRISTIQUES ]
For 10 (+0)
Dex 16 (+3)
Con 16 (+3)
Int 16 (+3)
Sag 12 (+1)
Cha 9 (-1)
[ MAÎTRISES ]
Bonus de maîtrise +2
Sauvegardes Int +5, Sag +3
Compétences Arcanes +5, Histoire +5, Investigation +5, Persuasion +1 (
(Perception passive 11)
Armes et armures
Armures : Armures légères
Armes : dague, fléchettes, fronde, bâton, arbalète légère, rapière, fouet, épée courte
Outils Jeux de cartes, Outils d'alchimiste, jeu de dés
Langues Arolave, lotharingois, infernal, elfique, démoniaque
Avantage aux tests de constitution pour maintenir sa concentration sur un sort.
[ COMBAT ]
pv 35; DV 4d8
Init +3 ; Vitesse 9 m.
CA 13 (+1 armure de cuir) : 14
Epée courte. Corps à corps : +5 (1d6+3 perforant ; finesse.)
Dague. Corps à corps : +5 (1d4+3 perforant ; finesse, légère, lancer (portée 6 m./18 m.))
Rapière. Corps à corps : +5 (1d8+3 perforant ; finesse.)
Fouet. Corps à corps : +5 (1d4+3 perforant ; finesse, allonge)
[ CAPACITÉS & TRAITS ]
Récupération de la magie
Position de privilège
Formation martiale
Énergie arcanique
[ DONS ]
Archiviste
• Lorsque vous effectuez un test d’Intelligence associé à l’une des compétences suivantes : Arcanes, Histoire, Religion ou Nature, vous bénéficiez d’un avantage si vous disposez d’au moins 1 minute pour consulter vos notes et rassembler vos souvenirs. Vous ne pouvez recourir qu’une seule fois à cette version du don pour une question donnée et uniquement si vous n’avez pas au préalable utilisé la version suivante pour la même question.
• De même, lorsque vous effectuez un test d’Intelligence associé à l’une de ces mêmes compétences dans le cadre d’un repos court, vous pouvez renoncer à lancer le dé et considérer que vous avez obtenu un résultat de 15 sur le dé. Vous ne pouvez recourir qu’une seule fois à cette version du don pour une question donnée.
Talent
+1 DEX
+2 Sorts mineurs
[ PERSONNAGE ]
Taille M / 1,65 m / 82 kg ; Âge 21 ans
Apparence L'un de ses yeux est d'un noir profond tandis que l'autre, écarquillé par sa déformation et souligné par des cernes profonds, tends vers le vert clair. Des cheveux blonds jaunâtres, ternes, lui tombent derrière les oreilles disproportionnées. Sa peau blafarde est déformée par son visage boursouflé et dans son dos, elle est étirée par une légère bosse.
Traits Si vous me blessez, je vais vous écraser, souiller votre nom et ruiner vos champs.
Idéal Pouvoir. Si je peux obtenir plus de pouvoir, on ne me dira plus ce qu'il faut faire (Mauvais).
Lien Je ferais face à n'importe quel défi pour gagner l'approbation de ma famille.
Défaut J'entends trop souvent des insultes et des menaces à peine voilées quand on s'adresse à moi, et je suis prompt à la colère.
[ SÉQUELLES ]
Laid
Vous avez de graves cicatrices, ou bien vous êtes atteint de difformités. L’attitude de vos interlocuteurs est méfiante voire hostile et vous souffrez en particulier d’un désavantage sur les tests de Charisme (Persuasion). Inutile de préciser que vous aurez du mal à séduire quiconque. Le fait d’être laid ne vous rend pas intimidant et ne vous est d’aucune aide en la matière.
Corrompu
Vous avez été exposé au Chancre, vous subissez 3 pts de corruption dont vous ne pouvez être purifié. Vous portez quelque part sur le corps un signe visible de cette corruption. La corruption ne change rien à votre personnalité, mais si elle atteint un seuil critique, vous pourriez vous transformer en monstre (cf. ARCANES, chapitre Folie et corruption).
[ CORRUPTION ]
Esprit (Sagesse) : 14
XXXO
Palier 1
Non visible.
Vous avez désormais l’avantage sur les tests de Sagesse (Survie) visant à retrouver la piste d’un nid chancreux ou pour vous orienter à l’intérieur. Vous avez de même l’avantage sur les tests d’Intelligence (Investigation) visant à comprendre l’organisation des « organes » d’un nid chancreux.
Magicien 3
Humain (h), loyal mauvais
Noble
[ CARACTÉRISTIQUES ]
For 10 (+0)
Dex 16 (+3)
Con 16 (+3)
Int 16 (+3)
Sag 12 (+1)
Cha 9 (-1)
[ MAÎTRISES ]
Bonus de maîtrise +2
Sauvegardes Int +5, Sag +3
Compétences Arcanes +5, Histoire +5, Investigation +5, Persuasion +1 (
(Perception passive 11)
Armes et armures
Armures : Armures légères
Armes : dague, fléchettes, fronde, bâton, arbalète légère, rapière, fouet, épée courte
Outils Jeux de cartes, Outils d'alchimiste, jeu de dés
Langues Arolave, lotharingois, infernal, elfique, démoniaque
Avantage aux tests de constitution pour maintenir sa concentration sur un sort.
[ COMBAT ]
pv 35; DV 4d8
Init +3 ; Vitesse 9 m.
CA 13 (+1 armure de cuir) : 14
Epée courte. Corps à corps : +5 (1d6+3 perforant ; finesse.)
Dague. Corps à corps : +5 (1d4+3 perforant ; finesse, légère, lancer (portée 6 m./18 m.))
Rapière. Corps à corps : +5 (1d8+3 perforant ; finesse.)
Fouet. Corps à corps : +5 (1d4+3 perforant ; finesse, allonge)
[ CAPACITÉS & TRAITS ]
Récupération de la magie
Position de privilège
Formation martiale
Énergie arcanique
[ DONS ]
Archiviste
• Lorsque vous effectuez un test d’Intelligence associé à l’une des compétences suivantes : Arcanes, Histoire, Religion ou Nature, vous bénéficiez d’un avantage si vous disposez d’au moins 1 minute pour consulter vos notes et rassembler vos souvenirs. Vous ne pouvez recourir qu’une seule fois à cette version du don pour une question donnée et uniquement si vous n’avez pas au préalable utilisé la version suivante pour la même question.
• De même, lorsque vous effectuez un test d’Intelligence associé à l’une de ces mêmes compétences dans le cadre d’un repos court, vous pouvez renoncer à lancer le dé et considérer que vous avez obtenu un résultat de 15 sur le dé. Vous ne pouvez recourir qu’une seule fois à cette version du don pour une question donnée.
Talent
+1 DEX
+2 Sorts mineurs
[ PERSONNAGE ]
Taille M / 1,65 m / 82 kg ; Âge 21 ans
Apparence L'un de ses yeux est d'un noir profond tandis que l'autre, écarquillé par sa déformation et souligné par des cernes profonds, tends vers le vert clair. Des cheveux blonds jaunâtres, ternes, lui tombent derrière les oreilles disproportionnées. Sa peau blafarde est déformée par son visage boursouflé et dans son dos, elle est étirée par une légère bosse.
Traits Si vous me blessez, je vais vous écraser, souiller votre nom et ruiner vos champs.
Idéal Pouvoir. Si je peux obtenir plus de pouvoir, on ne me dira plus ce qu'il faut faire (Mauvais).
Lien Je ferais face à n'importe quel défi pour gagner l'approbation de ma famille.
Défaut J'entends trop souvent des insultes et des menaces à peine voilées quand on s'adresse à moi, et je suis prompt à la colère.
[ SÉQUELLES ]
Laid
Vous avez de graves cicatrices, ou bien vous êtes atteint de difformités. L’attitude de vos interlocuteurs est méfiante voire hostile et vous souffrez en particulier d’un désavantage sur les tests de Charisme (Persuasion). Inutile de préciser que vous aurez du mal à séduire quiconque. Le fait d’être laid ne vous rend pas intimidant et ne vous est d’aucune aide en la matière.
Corrompu
Vous avez été exposé au Chancre, vous subissez 3 pts de corruption dont vous ne pouvez être purifié. Vous portez quelque part sur le corps un signe visible de cette corruption. La corruption ne change rien à votre personnalité, mais si elle atteint un seuil critique, vous pourriez vous transformer en monstre (cf. ARCANES, chapitre Folie et corruption).
[ CORRUPTION ]
Esprit (Sagesse) : 14
XXXO
Palier 1
Non visible.
Vous avez désormais l’avantage sur les tests de Sagesse (Survie) visant à retrouver la piste d’un nid chancreux ou pour vous orienter à l’intérieur. Vous avez de même l’avantage sur les tests d’Intelligence (Investigation) visant à comprendre l’organisation des « organes » d’un nid chancreux.