[Dragons - Le Sombre Rêve] Kaer, Tieffelin, Rôdeur, niveau 1 Une section technique pour les meneurs, suivi, fiches de personnage...

Kaer Nunnos
Messages : 99
Inscription : 19 mars 2017, 21:15

[Dragons - Le Sombre Rêve] Kaer, Tieffelin, Rôdeur, niveau 1

par Kaer Nunnos » 07 août 2021, 09:43

En construction

Nation : Lothrienne
Alignement : Chaotique neutre
Points de vie : 11/20 (2d10+4) Seuil de Blessure : 6
Classe d'Armure (CA) : 13 (armure de cuir)
Initiative : +3 Niveau de Fatigue : 1 Corruption : 0/20
Blessures : nauséeux (empoisonné tant que blessure pas refermée) + jambe blessée (VD/2).
Inspiration : Non
Ebranlement : Non

Bonus de maîtrise : +2
Armes : Deux armes courantes (hachette - 1d6 tranchants, Lancer 6/18, légère; dague - 1d4 perforant, Finesse, lancer 6/18, légère); arc long (1d8 perforants, lourde, projectiles 45/180), arc long "le Hurleur" +1d4 dégâts de tonnerre ; 30 flèches, une dans un monstre.

Vitesse
VD (base) = 9m
Escalade/Nage = 4,5m
Saut en hauteur = 1,20 m
Saut en Longueur = 3,60 m

Caractérisriques, Compétences & Jet de Sauvegarde
Force = 10 (+0)
JS (M) : +2
Athlétisme : +0

Dextérité = 16 (+3)
JS (M) : +5
Acrobatie : +3
Escamotage : +3
Discrétion (M) : +5

Constitution = 14 (+2)

Intelligence = 12 (+1)
JS : +1
Arcane : +1
Histoire : +1
Investigation : +1
Nature (M) : +3
Religion : +1

Sagesse = 14 (+2)
JS : +2
Dressage (M) : +4
Intuition : +2
Médecine : +2
Perception (M) : +4
Survie (M) : +4

Charisme = 12 (+1)
Intimidation : +1
Persuasion : +1
Représentation : +1
Tromperie : +1

Maîtrises
Maîtrise d'armure : armures légères, armures intermédiaires, bouclier
Maîtrise d'arme : armes courantes, armes de guerre
Maîtrise d'outils : nécessaire d'herboristerie
Langues maîtrisées : Lothrien, Nordique, Arolave, Diabolique

Aptitudes
{1}Ennemi juré - Espèces humanoïdes (humains, elfes, nains).
*Avantage aux tests de Sagesse (Survie) visant à suivre à la trace les ennemis jurés.
*Avantage aux jets d'Intelligence visant à se remémorer des renseignements à leur sujet.
*Bonus de Maitrise sur les jets de dégâts sur les ennemis jurés.
*Maitrise d'une langue (Arolave).
{2}Explorateur né - Forêts tempérées et froides, marécages et zones humides.
*Bonus de maitrise doublé pour les tests de Sagesse et Intelligence en rapport avec ces régions, quand la compétence utilisée est maitrisée.
*Bonus après une heure passée dans le terrain :
°Les terrains difficiles ne ralentissent pas la progression du groupe.
°Seuls des effets magiques peuvent égarer le groupe.
°Vigilance face au danger lorsqu'il est effectué une activité durant le voyage.
°Avantage aux jets d'Initiative.
°Seul, possibilité de se déplacer discrètement à vitesse normale.
°Nourriture x 2 lorsque le rodeur fourrage.
°Lorsque le rodeur remonte la piste de créatures, il en apprend lenombre exact, la taille et la date de leur passage.
{3}Style de combat - Archerie (+2 jets d'attaques avec armes à distance)
{4}

Equipement : sac d'explorateur, nécessaire d'herboristerie, bâton de marche, piège à loups, vêtements de voyage, pendentif familial, 5 po

Emplacement de Sort
Sorts innés : 0/1
Ier : 2/2

Apparence
Kaer ressemble de loin à un Lothrien typique d'une petite trentaine d'années, aux cheveux noirs et à la courte barbe aux deux-tiers rousse. De près cependant, il est impossible pour lui de cacher son héritage diabolique. Ses pupilles ont la couleur du sang frais et sa bouche, légèrement trop grande, est remplie de crocs aiguisés semblables à des dents de murène. D'une taille moyenne, il est large d'épaule et sa peau pâle est hâlée par la vie au grand air.

Personnalitée
Idéal : Autosuffisance (cf. Aventuriers p.95)
Traits de personnalité : Glace et Feu (cf. Aventuriers p.82)
Obligations : Toute aide envers moi est une dette que je dois payer
Failles : Méfiant (cf. Aventuriers p.85)
Dernière modification par Kaer Nunnos le 25 avr. 2022, 17:42, modifié 9 fois.

Kaer Nunnos
Messages : 99
Inscription : 19 mars 2017, 21:15

Re: [Dragons - Le Sombre Rêve] Kaer, Tieffelin, Rôdeur, niveau 1

par Kaer Nunnos » 07 août 2021, 16:34

Sorts de Rôdeurs:
Nombre de sort préparé = 2
Bonus à l’attaque des sorts : +4 ; DD des sorts : 12

Sorts du 1er niveau
Baie nourricière
Sort de transmutation
Temps d’incantation : 1 action
Portée : contact
Composantes : V « Ekkurt », G, M (branche de plante portant des baies)
Durée : instantanée
Produit jusqu'à dix baies. 1 baie = 1 pv et un repas. Disparaissent au bout de 24h.

Marque du chasseur
Sort de divination
Temps d’incantation : 1 action bonus
Portée : 27 m
Composantes : V « Korvak »
Durée : concentration, jusqu'à 1 heure
Cible une créature à portée : +1d6 dégâts quand touchée par une attaque; bonus Sagesse (Perception) et Sagesse (Survie) pour la repérer. Si cible tombe à 0 pv avant fin du sort, prochain tour possibilité de marquer une autre créature en action bonus.

Sorts de Tieffelin
Bonus à l’attaque des sorts : +3 ; DD des sorts : 11

Sort mineur

Thaumaturgie
Sort mineur de transmutation
Temps d’incantation : 1 action
Portée : 9 m
Composantes : V « Xar'kot »
Durée : jusqu'à 1 minute
Vous opérez un petit prodige en produisant l'un des effets magiques suivants à portée :
*Votre voix est trois fois plus forte que la normale pendant 1 minute.
*Les flammes vacillent, s'avivent, faiblissent ou changent de couleur pendant une minute.
*Vous créez un bruit instantané originaire d'un point de votre choix à portée, comme un grondement de tonnerre, un croassement ou des murmurres menaçants.
*Une porte ou une fenêtre non vérouillée s'ouvre ou se ferme brutalement.
*Vous modifiez l'aspect de vos yeux pendant 1 minute.

topwellwri
Messages : 1
Inscription : 07 juil. 2023, 04:56

Re: [Dragons - Le Sombre Rêve] Kaer, Tieffelin, Rôdeur, niveau 1

par topwellwri » 07 juil. 2023, 05:06

The complete look of your internet site is remarkable, not to mention the content material!

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

Nous sommes le 29 mars 2024, 05:59