For 16 (+3) Dex 14 (+2) Con 16 (+3) Int 9 (-1) Sag 10 (+0) Cha 12 (+1)
[ MAÎTRISES ]
Bonus de maîtrise +2 Sauvegardes For +5, Con +4 Compétences Athlétisme +5, Intimidation +3, Discrétion +4, Perception +2
(Perception passive 12) Armes et armures Armures : Légères, Intermédiaires Armes : Courantes, Guerre, Boucliers Outils - Langues Arolave, lotharingois
[ COMBAT ]
pv 25 ; DV 2d12 Init +2 ; Vitesse 9 m. CA 15 (Sans armure) Hache à deux mains. Corps à corps : +5 (1d12+3 tranchant ; lourde, à deux mains) Hachette. Corps à corps : +5 (1d6+3 tranchant ; légère, lancer (portée 6 m/18 m))
[ DONS ]
[ PERSONNAGE ]
Taille M / 1.80 m / 60 kg ; Âge 32 ans Apparence
Traits Idéal Lien Défaut
[ SÉQUELLES ]
Dernière modification par Edzart le 11 sept. 2018, 14:02, modifié 3 fois.
Aleksandr Novgarad - Mage de guerre - Lv4 PV :35/35- CA : 14
Sorts : 1 4/4 2 3/3 Trait de feu +5 (1d10 feu) Poigne foudroyante +5 (1d8 Foudre) - Supprime la réaction
Vous faites preuve au combat d'une férocité débridée. À votre tour de jeu, vous pouvez entrer en rage au prix d'une action bonus. Tant que vous êtes en rage, vous bénéficiez de ce qui suit, à condition de ne pas porter d'armure lourde :
Vous disposez d'un avantage aux tests de Force et aux jets de sauvegarde de Force.
Lorsque vous effectuez une attaque d'arme de corps à corps en recourant à la Force, vous bénéficiez au jet de dégâts correspondant d'un bonus qui augmente avec votre niveau de barbare, comme le montre la colonne Dégâts de rage de la table Le barbare.
Vous bénéficiez d'une résistance aux dégâts contondants, perforants et tranchants. Si vous avez la faculté de lancer des sorts, cela vous est impossible lorsque vous êtes en rage, de même que vous concentrer sur un sort lancé avant la rage.
Votre rage persiste pendant 1 minute. Elle prend également fin si vous perdez connaissance ou si votre tour de jeu se termine sans que vous ayez attaqué de créature hostile ni pris le moindre point de dégâts depuis votre tour de jeu précédent. Vous pouvez aussi mettre volontairement un terme à votre rage à votre tour de jeu, au prix d'une action bonus.
Une fois que vous êtes entré en rage un nombre de fois égal à ce qui apparaît dans la colonne Rages de la table Le barbare à la ligne de votre niveau, il vous faut terminer un repos long avant de pouvoir de nouveau entrer en rage.
Défense sans armure
Tant que vous ne portez aucune armure, votre classe d'armure est égale à 10 + votre modificateur de Dextérité + votre modificateur de Constitution. Vous ne perdez pas ce bénéfice lorsque vous utilisez un bouclier.
Attaque débridée
À partir du niveau 2, vous pouvez vous lancer dans la bataille sans la moindre retenue, au détriment de votre défense. Lorsque vous effectuez la première attaque de votre tour de jeu, vous pouvez décider de recourir à cette aptitude. Ce faisant, vous bénéficiez pour ce tour de jeu d'un avantage à tous les jets d'attaque d'arme de corps à corps basés sur la Force, mais tous les jets d'attaque vous ciblant bénéficient en retour d'un avantage jusqu'à votre tour de jeu suivant.
Sens du danger
À partir du niveau 2, vous êtes capable de ressentir les moindres anomalies de l'environnement, ce qui vous permet d'anticiper le danger. Vous bénéficiez d'un avantage aux jets de sauvegarde de Dextérité contre les effets que vous voyez, tels que les pièges et les sorts. Les effets de cette aptitude ne s'appliquent pas quand vous êtes aveuglé, assourdi ou neutralisé.
Dernière modification par Edzart le 11 sept. 2018, 14:00, modifié 1 fois.
Aleksandr Novgarad - Mage de guerre - Lv4 PV :35/35- CA : 14
Sorts : 1 4/4 2 3/3 Trait de feu +5 (1d10 feu) Poigne foudroyante +5 (1d8 Foudre) - Supprime la réaction