Questions en vrac... Forum dédié au jeu de rôle Dragons : univers, gamme, création

cirdec
Messages : 3
Inscription : 12 mai 2022, 17:13

Questions en vrac...

par cirdec » 12 juin 2022, 03:45

D'ici peu nous aurons accès à nos pdf j'ai hâte, j'ai l'impression de passer un temps considérable à surveiller mes mails et parcourir le site pour m'assurer que je ne les ai pas raté. Est-ce que nous trouverons sur le site une information à ce sujet? Je me suis déjà inscrit sur le site https://www.backerkit.com avec le même mail que celui utilisé pour ma souscription. J'imagine je cela devrait apparaître automatiquement...

Je me relançais dans D&D, je commence un scénario dans les Royaumes Oubliés (la boite l'essentiel de D&D qui se passe dans les Royaumes oubliés... Pensez-vous qu'il serait aisé de situer la carte de cette campagne dans Eana? Ceux qui me lisent, vous la placeriez où vous, la côte des épées? Sinon on passe un portail et bim on découvre Eana (j'imagine leur faire un jour explorer l'outreterre pour y trouver un portail vers l'inframonde.

Que savons nous déjà de ce que l'on peut acheter en plus? Sera-il possible de se procurer les cartes de sorts et/ou les figurines en cartons?

J'ai hâte et j'ai un peu peur de la difficulté de passer des orc bête et méchants à des orcs philosophes... Mais je me soigne, un de mes joueurs joue une demi-orc barbare et fière d'être les deux (ce qui ne l’empêche pas d'être quand même bling bling).

Et je me demandais quelle était l'origine d'Eana? Qui à écrit tout cela? Où en savoir plus sur les auteurs les discussions, les hésitations, des aventuriers ont-ils arpenté Eana avant la rédaction de Dragons? Comment vous faites pour créer autant de façon si satisfaisante pour nous (je suis déjà certain de pas être déçus...). Où peut on entendre ou lire des critique autre qu'élogieuse sur Dragons, son équipe et le studio Agate?

D'avance un grand merci.

ElrikMelny
Messages : 27
Inscription : 20 juin 2021, 09:37

Re: Questions en vrac...

par ElrikMelny » 12 juin 2022, 20:48

Je dirais que pour l’histoire de la construction de Dragons, il y a quelques info sur le Fix (il y a plusieurs articles) ; sûrement aussi aller sur le serveur Discord où un super membre Yann a compilé une liste des produits .
Sûrement sur le Blogspot et ici, il y a des informations complémentaires (en fouillant).

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

Nous sommes le 28 mars 2024, 20:28