Est-ce que tu as soucrits ? Parce que le jeu fait partie des goodies débloqués. Sinon, ils sont numéroté de 1 à 20. 2D20 (un noir un blanc) et le tour est joué !L'idée de tirer les Arcanes au hasard me plaît beaucoup, allez, vendu ! Par contre, je crois que je vais réfléchir à une correspondance Jeu de Sorte - Jeu de carte, étant donné que je n'en dispose pas...
Clairement je me suis aussi immédiatement dis que j'allais faire tirer les arcanes.Est-ce que tu as soucrits ? Parce que le jeu fait partie des goodies débloqués. Sinon, ils sont numéroté de 1 à 20. 2D20 (un noir un blanc) et le tour est joué !L'idée de tirer les Arcanes au hasard me plaît beaucoup, allez, vendu ! Par contre, je crois que je vais réfléchir à une correspondance Jeu de Sorte - Jeu de carte, étant donné que je n'en dispose pas...
D'autant que de mémoire changer son Arcane est prévu dans le système d'Histoire de personnage.Je dirais qu'on peut commencer comme ça, et laisser aux joueurs l'opportunité de changer au moins sa vertu dès lors qu'il a un peu apprivoisé le système.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités