Et la suite alors ?
Forum dédié au jeu de rôle 7ème Mer : univers, gamme, création

Fafi06

Et la suite alors ?

par Fafi06 » 14 sept. 2017, 15:23

Bon ben parlons donc maintenant de la suite...

C'est bien ce projet, c'est joli c'est beau, et il manque plein d'autres suppléments à traduire in fine, puisque la version kickstarter américaine comprenait en un seul coup l'intégralité de la gamme (pour son lot de dollars certes...)

Donc du coup, c'est quand le suivant que je prévois la levée de fonds ? :mrgreen:

Iris
Administrateur

Agenda 7e mer

par Iris » 16 sept. 2017, 12:56

:lol:

Le Capitaine est en train de faire le plan de bataille avec Clovis (coordinateur suprême des traducteurs).

Il y aura sous peu une news vous disant précisément quel livre en est où.

Il y a effectivement de l'agitation dans la salle des machines (quoi, un voilier n'en a pas ? même un voilier éditorial ?) et des projections. Le but étant de suivre au mieux le rythme des sorties originales. Vu le nombre de livre, il y a du pain sur la planche ! (planche ... nourrir les requin au pain ? hum...)

Dans tous les cas, mettre un petit bas de laine de côté, juste comme ça, à tout hasard, ça ne pourra pas nuire ;)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Kadus

Re: Et la suite alors ?

par Kadus » 24 sept. 2017, 15:30

Tout d'abord, merci pour la news et les chants de pirates, ça fait plaisir et ça motive !
Après j'aurais juste une question, sans parler des livraisons en papier l'été 2018, quand pourrait-on avoir les pdf des suppléments (au moins Pirates Nations que j'attends beaucoup) ?

Merci de traduire ce super jeu de rôle qu'ait 7ème mer :)

NainPaladin

par NainPaladin » 25 sept. 2017, 22:58

Kadus a écrit : quand pourrait-on avoir les pdf des suppléments (au moins Pirates Nations que j'attends beaucoup) ?

Le Cap'tain sur Ulule a écrit :Pour PIRATES NATIONS, c'est le prochain qui arrivera en PDF... si je regarde ma boule de cristal, je dirais un PDF en novembre. Et ensuite, Heroes & Villains. Peut--être décembre ? Janvier ? Enfin les deux Nations of Theah !! Et après la suite et après...HAAAA
Les Ombres d'Esteren - 0. Prologue - p. 16 : Il est tout à fait possible de réfléchir beaucoup tout en étant sot ; chose plus commune qu’on ne le pense.

Kadus

par Kadus » 26 sept. 2017, 19:27

Merci NainPaladin, j'avais pas lu ça ^^