Lore, complément d'information sur l'inquisition Forum dédié au jeu de rôle 7ème Mer : univers, gamme, création
Modérateur : 7e Mer Team

Avatar de l’utilisateur
Potarpipon
Bâtisseur
Bâtisseur
Messages : 134
Inscription : 30 mars 2018, 14:35

Re: Lore, complément d'information sur l'inquisition

par Potarpipon » 30 mars 2018, 14:45

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et je tenais à apporter un élément de réponse.

Je suis en possession du livre de base VF. Au début du chapitre "connaissances" page 106, il y a, dans le deuxième paragraphe, une petite information caché quant au but de l'inquisition, et qui serait plutôt en lien avec le quatrième prophète. Je cite :

"L'Inquisition affirme que le temps de la connaissance est révolu et que les Théans devraient se préparer à la fin du monde plutôt que de satisfaire une curiosité scientifique inutile."

C'est un sujet qui m’intéresse particulièrement car je suis en train de préparer une campagne autour des inquisiteurs.

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Bâtisseur
Bâtisseur
Messages : 209
Inscription : 07 déc. 2017, 13:16
Localisation : Devant mon ordi...

Re: Lore, complément d'information sur l'inquisition

par Vincent » 04 avr. 2018, 14:42

L'inquisition est décrite en détail dans Nations de Théah 1 (qui va arriver dans les mois à venir en VF). On y découvre les principaux dirigeants, le fonctionnement mais aussi les dissensions internes). Après, pour le fond des choses, c'est encore obscur. Y a t-il une raison à tout cela autre que le pouvoir et la folie (ce qui était le cas dans la V1) ? Peut-être Secret Societies en dira un peu plus...
Coordinateur des VF de 7ème mer et de Vampire : le Requiem (mais agent de la paix avant tout...)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

Nous sommes le 16 avr. 2024, 16:54