Chantier 7e Mer : on en est où ? Forum dédié au jeu de rôle 7ème Mer : univers, gamme, création
Modérateur : 7e Mer Team

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Bâtisseur
Bâtisseur
Messages : 209
Inscription : 07 déc. 2017, 13:16
Localisation : Devant mon ordi...

Re: Chantier 7e Mer : on en est où ?

par Vincent » 23 avr. 2019, 20:10

Avez-vous au moins une notion de délai pour la nouvelle date du financement de L'Empire du Croissant et du Nouveau Monde ? Quelques jours ? Le mois prochain ? Trimestre ? Semestre ? Calendes numéennes ?
A priori une semaine, deux maximum. Juste le temps que tout le monde soit livré (il reste une quarantaine de colis en transit) et que les principaux problèmes SAV soient réglés.
Savez-vous déjà si la campagne française sera centrée sur une seule Nation, comme la Montaigne, ou si elle sera l'occasion de parcourir Théah, comme la Croix d'Erèbe en son temps ?
Je sais oui. Mais si je te le dis, je devrais te tuer. :D Blague à part, on ne communique pas dessus car avec le rachat de JWP par Chaosium, et bien Chaosium doit valider l'histoire que nous voulons mettre en place. Donc, on n'en dit pas plus.
John Wick a apparemment pris pas mal de retard en matière d'écriture, suite à quelques dispersions (écriture de scénarios, etc.) et aussi soucis de gestion (qui l'ont d'ailleurs amené à intégrer Chaosium). Êtes-vous en mesure de nous informer sur le calendrier de réception/traduction, en amendant ma version perso, ci-dessous ?
On n'en sait pas plus pour l'instant... On attend...

Voilà :)
Coordinateur des VF de 7ème mer et de Vampire : le Requiem (mais agent de la paix avant tout...)

Azamun
Messages : 4
Inscription : 23 avr. 2019, 12:03

Re: Chantier 7e Mer : on en est où ?

par Azamun » 24 avr. 2019, 12:20

Merci infiniment pour ces réponses !
Pour la campagne française, tu peux me le dire à moi. Vu le nombre de fois où l'on a essayé de me tuer, je suis en mesure de prendre ce risque...
Et encore une fois, vous avez fait du super boulot jusqu'ici. Comptez sur moi pour la suite !

Greystoke
Messages : 17
Inscription : 17 avr. 2018, 09:50

Re: Chantier 7e Mer : on en est où ?

par Greystoke » 26 avr. 2019, 14:21

Salut !
Quelques questions liées au sujet :
- A quelle heure est lancée le financement de l'Empire du Croissant et du Nouveau Monde aujourd'hui ?
Salut, dis, où avais-tu trouvé l'info comme quoi le financement devait commencer ce 23 avril? :o

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Bâtisseur
Bâtisseur
Messages : 209
Inscription : 07 déc. 2017, 13:16
Localisation : Devant mon ordi...

Re: Chantier 7e Mer : on en est où ?

par Vincent » 29 avr. 2019, 09:13

Ca avait été publié dans une news ulule
Coordinateur des VF de 7ème mer et de Vampire : le Requiem (mais agent de la paix avant tout...)

Avatar de l’utilisateur
Neuralnoise
Messages : 19
Inscription : 04 oct. 2018, 13:20

Re: Chantier 7e Mer : on en est où ?

par Neuralnoise » 29 avr. 2019, 15:01

29 avril, pas de mail pour le colis de ma préco.

Je ne m'affole pas... pas aujourd'hui 8-)

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Bâtisseur
Bâtisseur
Messages : 209
Inscription : 07 déc. 2017, 13:16
Localisation : Devant mon ordi...

Re: Chantier 7e Mer : on en est où ?

par Vincent » 29 avr. 2019, 15:07

Les envois sont tjs en cours. Ca ne devrait pas tarder :)
Coordinateur des VF de 7ème mer et de Vampire : le Requiem (mais agent de la paix avant tout...)

Avatar de l’utilisateur
Neuralnoise
Messages : 19
Inscription : 04 oct. 2018, 13:20

Re: Chantier 7e Mer : on en est où ?

par Neuralnoise » 29 avr. 2019, 20:22

Il suffisait d'en parler, livré y'a 5min (motivé le livreur vu l'heure): de sa bouche ça fait 1 semaine qu'il me cherchait car je ne répondais pas aux appels inconnus. Réglé par un SMS.

Je suis... plaisir.

Avatar de l’utilisateur
Cindoc
Messages : 62
Inscription : 30 sept. 2017, 12:42

Re: Chantier 7e Mer : on en est où ?

par Cindoc » 29 avr. 2019, 21:16

Et Vincent ça donne quoi le SAV? Vous avez beaucoup de problèmes à traiter ou c'est raisonnable?
Bon courage à vous.

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Bâtisseur
Bâtisseur
Messages : 209
Inscription : 07 déc. 2017, 13:16
Localisation : Devant mon ordi...

Re: Chantier 7e Mer : on en est où ?

par Vincent » 30 avr. 2019, 10:59

La Poste n'a pas été tendre avec les colis... On gère ça au fur et à mesure...
Coordinateur des VF de 7ème mer et de Vampire : le Requiem (mais agent de la paix avant tout...)

Azamun
Messages : 4
Inscription : 23 avr. 2019, 12:03

Re: Chantier 7e Mer : on en est où ?

par Azamun » 30 avr. 2019, 12:23

C’est clair, je suis chanceux malgré un petit accroc sur Nations de Théah volume 1. Mais je le garde tel quel, de toute manière je l’ai déjà tellement consulté et manipulé, qu’il n’est plus vraiment neuf :D
Bon courage avec ce SAV !
Et du coup, prochain Ulule la semaine prochaine ?

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités

Nous sommes le 28 mars 2024, 09:00