Chantier 7e Mer : on en est où ? Forum dédié au jeu de rôle 7ème Mer : univers, gamme, création
Modérateur : 7e Mer Team

Avatar de l’utilisateur
NainPaladin
Messages : 381
Inscription : 31 mars 2016, 16:11
Localisation : Paris

Re: Chantier 7e Mer : on en est où ?

par NainPaladin » 09 déc. 2018, 17:23

Oui il faut un équilibre raisonnable.
C'est possible de faire imprimer en Europe ?
Les Ombres d'Esteren - 0. Prologue - p. 16 : Il est tout à fait possible de réfléchir beaucoup tout en étant sot ; chose plus commune qu’on ne le pense.

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Bâtisseur
Bâtisseur
Messages : 209
Inscription : 07 déc. 2017, 13:16
Localisation : Devant mon ordi...

Re: Chantier 7e Mer : on en est où ?

par Vincent » 09 déc. 2018, 17:40

Les livres sont imprimés en Europe, les accessoires sont fabriqués en Chine.
Coordinateur des VF de 7ème mer et de Vampire : le Requiem (mais agent de la paix avant tout...)

Avatar de l’utilisateur
NainPaladin
Messages : 381
Inscription : 31 mars 2016, 16:11
Localisation : Paris

Re: Chantier 7e Mer : on en est où ?

par NainPaladin » 09 déc. 2018, 18:30

Les livres sont imprimés en Europe, les accessoires sont fabriqués en Chine.
C'est trop bien !
Vous êtes trop forts !
Les Ombres d'Esteren - 0. Prologue - p. 16 : Il est tout à fait possible de réfléchir beaucoup tout en étant sot ; chose plus commune qu’on ne le pense.

Greystoke
Messages : 17
Inscription : 17 avr. 2018, 09:50

Re: Chantier 7e Mer : on en est où ?

par Greystoke » 25 mars 2019, 11:12

Bonjour,

la première vague arrivant bientôt, et parce que je veux être prêt à fournir mes doublons au capitaine pour le prochain embarquement, je me pose les questions suivantes:

Avez-vous une idée approximative des modalités de lancement de la suite (si vous pouvez en parler)?
Je suppose que ce sera encore du financement participatif.
Quels seront les livres concernés?
Plus fin 2019 ou 2020?

merci.

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: Chantier 7e Mer : on en est où ?

par Iris » 25 mars 2019, 12:55

Hello !

Je ne voudrais pas couper l'herbe sous le pied du capitaine, alors je te répondrai peu de chose ^^

Pour être sûr de recevoir les nouvelles, tu peux t'inscrire à la newsletter : http://eepurl.com/cPrv5T

Les prochains développements sont proches et nous travaillons à vous donner de bonnes nouvelles sur les livraisons.

Dans tous les cas, la suite arrivera après le déclenchement des livraisons :)


A suivre bientôt ! :D
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Greystoke
Messages : 17
Inscription : 17 avr. 2018, 09:50

Re: Chantier 7e Mer : on en est où ?

par Greystoke » 25 mars 2019, 13:37

Hello !

Je ne voudrais pas couper l'herbe sous le pied du capitaine, alors je te répondrai peu de chose ^^

Pour être sûr de recevoir les nouvelles, tu peux t'inscrire à la newsletter : http://eepurl.com/cPrv5T

Les prochains développements sont proches et nous travaillons à vous donner de bonnes nouvelles sur les livraisons.

Dans tous les cas, la suite arrivera après le déclenchement des livraisons :)


A suivre bientôt ! :D
Bah tu te doutes bien, que je l'ai déjà mis mon courriel. ;)
Mais je te remercie tout de même. Je n'ai aucun doute sur l'avancée des livraisons. c'est plus le temps qui nous reste pour amasser du butin avant la prochaine étape, qui m'interroge.
Bon Mouette and scie (à moins que ce soit Wait and see. J'ai jamais pigé ce qu'ils baragouinaient ces foutus avaloniens!)

Azamun
Messages : 4
Inscription : 23 avr. 2019, 12:03

Re: Chantier 7e Mer : on en est où ?

par Azamun » 23 avr. 2019, 12:09

Salut !
Quelques questions liées au sujet :
- A quelle heure est lancée le financement de l'Empire du Croissant et du Nouveau Monde aujourd'hui ?
- Pourriez-vous préciser ce que vous entendez par "Notre studio assure le développement de la campagne officielle pour 7e Mer. Sa réalisation est en cours et sa sortie est prévue pour 2020." ? C'est vous qui écrivez une campagne officielle spécifiquement pour le public français ? Ou bien participez vous à la création d'une campagne avec John Wick et son équipe ?
En tout cas, bravo pour le boulot. J'ai reçu mon coffret Montaigne complet accompagné de Nations de Théah 1 & 2, je suis aux anges !

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Bâtisseur
Bâtisseur
Messages : 209
Inscription : 07 déc. 2017, 13:16
Localisation : Devant mon ordi...

Re: Chantier 7e Mer : on en est où ?

par Vincent » 23 avr. 2019, 15:52

Nous avons décidé de repousser pour nous concentrer sur le SAV. On vous tient informé très vite de la nouvelle date.

Pour la campagne, nous (le studio) allons écrire une campagne française originale. Mais on vous en dira plus en temp voulu.
Coordinateur des VF de 7ème mer et de Vampire : le Requiem (mais agent de la paix avant tout...)

Avatar de l’utilisateur
Cindoc
Messages : 62
Inscription : 30 sept. 2017, 12:42

Re: Chantier 7e Mer : on en est où ?

par Cindoc » 23 avr. 2019, 16:07

Bonjour, c'est vraiment une sage décision je trouve. En tout cas à titre personnel je partirai avec d'autant plus d'entrain sur cette nouvelle campagne quand les soucis seront derrière nous.
Merci de l'info et bon courage !

Azamun
Messages : 4
Inscription : 23 avr. 2019, 12:03

Re: Chantier 7e Mer : on en est où ?

par Azamun » 23 avr. 2019, 17:51

Une campagne 100% originale et française ? C'est top ! :D
Du coup, j'en profite pour continuer mes questions (c'est l'Inquisiteur de l'Eglise Vaticine en moi qui parle !) :
- Avez-vous au moins une notion de délai pour la nouvelle date du financement de L'Empire du Croissant et du Nouveau Monde ? Quelques jours ? Le mois prochain ? Trimestre ? Semestre ? Calendes numanari ?
- Savez-vous déjà si la campagne française sera centrée sur une seule Nation, comme la Montaigne, ou si elle sera l'occasion de parcourir Théah, comme la Croix d'Erèbe en son temps ?
- John Wick a apparemment pris pas mal de retard en matière d'écriture, suite à quelques dispersions (écriture de scénarios, etc.) et aussi soucis de gestion (qui l'ont d'ailleurs amené à intégrer Chaosium). Êtes-vous en mesure de nous informer sur le calendrier de réception/traduction, en amendant ma version perso, ci-dessous ?
Financement participatif de juin 2017 :
- Livre de base : terminé - livré
- Nations Pirates : terminé - livré
- Héros et Scélérats : terminé - livré
- Nations de Théah vol 1 : terminé - livré
- Nations de Théah vol 2 : terminé - livré
- Ecran du meneur : terminé - livré
- Goodies (dés, jetons, cartes,...) : terminé - livré
La suite :
- L'Empire du Croissant : PDF finalisé / sortie 2019 ?
- Le Nouveau Monde : traduction terminée
- Land of Gold and Fire : traduction en cours
- Secret Societies : en attente de la VO (retard annoncé : estimé mai-juin 2019)
- The Colonies : en attente de la VO (retard annoncé : estimé octobre 2019)
- Cities of Faith : en attente de la VO
- Cities of Wonder : en attente de la VO
- Campagne originale : annoncé pour 2020 (je reprends vos éléments !)
- Recueil de scénarios : à l'étude (Est-ce le fameux Ten Adventures, annoncé pour juin 2019 et par ailleurs responsable du retard sur le reste de la gamme ?)
- Site internet pour la VF : à l'étude
- Livre de base de Khitai : en attende de la VO (retard annoncé : estimé été 2019)
Dernière modification par Azamun le 26 avr. 2019, 09:58, modifié 1 fois.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

Nous sommes le 28 mars 2024, 09:01