Aide de jeu Cartes Avantages Forum dédié au jeu de rôle 7ème Mer : univers, gamme, création
Modérateur : 7e Mer Team

orion
Messages : 6
Inscription : 14 juin 2018, 11:09

Aide de jeu Cartes Avantages

par orion » 15 juin 2018, 22:35

Petite production- Aide de jeu Avantages sous la forme de Cartes pour vous joueurs.

https://drive.google.com/file/d/1bA8nnE ... sp=sharing

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Messages : 179
Inscription : 07 déc. 2017, 13:16
Localisation : Devant mon ordi...

Re: Aide de jeu Cartes Avantages

par Vincent » 15 juin 2018, 22:41

C'est cool ! Tu t'en sers comment ? (dans quel contexte)

(Tu veux le logo français ?)
Coordinateur des VF de 7ème mer et de Vampire : le Requiem (mais agent de la paix avant tout...)

Avatar de l’utilisateur
taro_d_zbel
Messages : 128
Inscription : 06 avr. 2018, 23:33

Re: Aide de jeu Cartes Avantages

par taro_d_zbel » 16 juin 2018, 19:56

Excellent !

Avatar de l’utilisateur
Cindoc
Messages : 57
Inscription : 30 sept. 2017, 12:42

Re: Aide de jeu Cartes Avantages

par Cindoc » 18 juin 2018, 10:06

Quel beau travail ! Bravo !
Relecteur 7e Mer

orion
Messages : 6
Inscription : 14 juin 2018, 11:09

Re: Aide de jeu Cartes Avantages

par orion » 18 juin 2018, 13:38

C'est cool ! Tu t'en sers comment ? (dans quel contexte)

(Tu veux le logo français ?)
Alors moi je vois ça de la manière la plus simple possible. Les joueurs ont ces cartes à disposition afin d'avoir une sorte de pense-bête sous la main et éviter d'avoir le nez dans le livre de règles plus que d'être attentif à ce qui se passe autour de la table.
Mais peu-être certain trouverons d'autres utilisations.

Je pense faire les Avantages de Nations Pirates, dès que j'aurai terminé de le lire.

Avatar de l’utilisateur
Mark Fennings
Messages : 31
Inscription : 04 avr. 2018, 15:36

Re: Aide de jeu Cartes Avantages

par Mark Fennings » 18 juin 2018, 14:29

Hyper sympa, mais du coup je me pose un peu la même question que VIncent. En jeu tu t'en sers comment?

C'est des aides mémoire pour tes PJs?

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Messages : 179
Inscription : 07 déc. 2017, 13:16
Localisation : Devant mon ordi...

Re: Aide de jeu Cartes Avantages

par Vincent » 18 juin 2018, 21:24

Mais peu-être certain trouverons d'autres utilisations.
Potarpipon, pour la création de perso en partie, il y a peut-être moyen de s'en servir !

Sinon, Orion, si tu veux le logo VF pour les cartes, envoie moi ton mail en MP.
Coordinateur des VF de 7ème mer et de Vampire : le Requiem (mais agent de la paix avant tout...)

Avatar de l’utilisateur
taro_d_zbel
Messages : 128
Inscription : 06 avr. 2018, 23:33

Re: Aide de jeu Cartes Avantages

par taro_d_zbel » 19 juin 2018, 11:44

Bon sang j'aurais juré que le logo sur les bouquins étaient en vo :lol: :shock:

Avatar de l’utilisateur
Potarpipon
Messages : 78
Inscription : 30 mars 2018, 14:35

Re: Aide de jeu Cartes Avantages

par Potarpipon » 19 juin 2018, 12:02

Potarpipon, pour la création de perso en partie, il y a peut-être moyen de s'en servir !
Je ne pense pas que les avantages devraient être tirés au hasard.

En revanche, comme je sais que mes joueurs, débutants en JDR, ont tendance à ne jamais lire leur feuille de personnage (parce qu'ils ont mal écrits :lol: ), je me dis que agrafer une pochette plastique porte-carte à la feuille de perso' faciliterait grandement la lecture et l'utilisation des avantages.

orion
Messages : 6
Inscription : 14 juin 2018, 11:09

Re: Aide de jeu Cartes Avantages

par orion » 20 juin 2018, 08:31

Sinon, Orion, si tu veux le logo VF pour les cartes, envoie moi ton mail en MP.
Je te contact en MP, je met à jour tout ça sur indesign ce soir et je met à jour le fichier.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

Nous sommes le 23 mai 2019, 08:48