Artéfacts Synerth Forum dédié au jeu de rôle 7ème Mer : univers, gamme, création
Modérateur : 7e Mer Team

Avatar de l’utilisateur
taro_d_zbel
Messages : 138
Inscription : 06 avr. 2018, 23:33
Localisation : La Celle Saint Cloud

Artéfacts Synerth

par taro_d_zbel » 19 juin 2018, 11:59

Bon pour rappel je n'ai jamais mis le nez dans quoi que ce soit se rapportant à 7th Sea avant le présent LdB.

Alors je m'interroge, on parle énormément des ruines Synerth et des fabuleux trésors tant recherchés par des collectionneurs ou des savants. Mais bien que ce soit souvent évoqué ce n'est jamais expliqué .

Quelqu'un pour m'en parler plus ?

Avatar de l’utilisateur
Mark Fennings
Messages : 32
Inscription : 04 avr. 2018, 15:36

Re: Artéfacts Synerth

par Mark Fennings » 19 juin 2018, 14:13

On en sait très peu sur les Syrneths pour le moment (on sait qu'ils sont très différents de la première édition mais je ne suis pas non plus expert de la première édition de toute façon). Pour résumer en quelques points succins ce que j'ai compris et apporter ma pierre à l'édifice.
  • Ils n'étaient pas du tout humains - les artefacts et ruines Syrneths peuvent donc être déstabilisante pour les humains vu que pas spécialement conçu pour la morphologie humaine
  • Ils étaient très avancés d'un point de vue technologique. Tellement en fait, que les artefacts Syrneths sont considérés comme magique.
De fait, les artefacts Syrneths sont un peu tout ce que tu pourrais imaginer:
  • Certains peuvent être des objets qui faisaient partie du quotidien des Syrneths, d'autres pourraient être des armes de guerre d'une puissance inimaginable pour les êtres humains.
  • Leur utilisation est souvent obscure pour les humains car très anciens et pas conçu pour eux à l'origine
Quelqu'un de plus experts pourrait compléter ou corriger le cas échéant.

Avatar de l’utilisateur
taro_d_zbel
Messages : 138
Inscription : 06 avr. 2018, 23:33
Localisation : La Celle Saint Cloud

Re: Artéfacts Synerth