Aperçu des éditions limité Forum dédié au jeu de rôle 7ème Mer : univers, gamme, création
Modérateur : 7e Mer Team

Maewan
Messages : 2
Inscription : 29 janv. 2019, 02:15

Aperçu des éditions limité

par Maewan » 29 janv. 2019, 02:30

Bien le bonjour, ou le bonsoir à tout le monde.

Ayant découvert assez récemment les Ombres d'Esteren, que j'ai adoré, je me suis mis à zieuter ce qui se faisait d'autre à Agate. J'ai eu le plaisir de découvrir des jeux ma foi fort intéressant avec, toujours, cette patte artistique magnifique. Mieux que ça, j'ai découvert 7e mer qui a l'air d'être merveilleux, l'univers, le contexte, le système de jeu, c'est typiquement le genre de trucs auquel j'aimerais jouer et, que des potes joueurs adoreraient faire. Du coup, je me suis un peu renseigné et, j'ai vu qu'il y avait deux éditions limitées qui seraient disponible d'ici Avril avec dedans, plusieurs bouquins, l'écran de MJ et tout plein de goodies et, j'aime bien moi, les petits goodies. D'autant plus que, vu le travail excellent que semblent faire les illustrateurs, je sais que prendre ce genre d'édition c'est pas un pari très risqué, surtout pour le prix que semblent indiquer certains sites.

Cependant voilà, il y a deux versions différentes et, je dois bien avouer que cela titille pas mal ma curiosité. J'ai farfouillé un peu et, je n'ai pas trouvé grand chose. Les sites que j'ai vu annonçant la bête n'offraient que peu de choses, si ce n'était un listing de ce que l'on trouverait à l'intérieur. Du coup, ma question est toute simple (oui, ça fait beaucoup de blabla pour rien au final) est-ce qu'il existe déjà des aperçus de ce que seront ces deux éditions, ou bien est-ce que les images sont gardées encore top secrètes pour la sortie?

Merci d'avance :D

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Bâtisseur
Bâtisseur
Messages : 209
Inscription : 07 déc. 2017, 13:16
Localisation : Devant mon ordi...

Re: Aperçu des éditions limité

par Vincent » 29 janv. 2019, 09:03

Bonjour,

Il s'agit essentiellement de différences purement esthétiques. Le contenu de toutes les éditions est le même, seule change la couverture.

L'édition standard reprend la couverture américaine
L'édition Montaigne propose une couverture originale signée par Gawain
L'édition Pirates propose une couverture en simili cuir.

Pour le livre de base :

Edition standard :
Image

Edition Montaigne :
Image

Edition Pirate
Image

Voilà :)
Coordinateur des VF de 7ème mer et de Vampire : le Requiem (mais agent de la paix avant tout...)

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Bâtisseur
Bâtisseur
Messages : 209
Inscription : 07 déc. 2017, 13:16
Localisation : Devant mon ordi...

Re: Aperçu des éditions limité

par Vincent » 29 janv. 2019, 09:04

Tu trouveras toutes les infos en suivant la page facebook ou sur la page ulule (https://fr.ulule.com/7e-mer/)
Coordinateur des VF de 7ème mer et de Vampire : le Requiem (mais agent de la paix avant tout...)

Maewan
Messages : 2
Inscription : 29 janv. 2019, 02:15

Re: Aperçu des éditions limité

par Maewan » 30 janv. 2019, 19:10

Oh bah, je me sens idiot de pas être aller zieuter par là-bas, la réponse était toute bête au final ^^

Merci beaucoup pour le lien, mon choix ira pour Montaigne du coup, l'esthétique de la boîte et du bouquin sont vraiment exceptionnels, merci encore du coup ^^

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

Nous sommes le 16 avr. 2024, 20:24