Brutes - Nouvelles capacités Forum dédié au jeu de rôle 7ème Mer : univers, gamme, création
Modérateur : 7e Mer Team

Avatar de l’utilisateur
LeChangelin
Messages : 39
Inscription : 07 oct. 2018, 23:26

Brutes - Nouvelles capacités

par LeChangelin » 11 nov. 2019, 10:50

Hello,

J'ouvre un sujet pour vos propositions de nouvelles capacités pour les Brutes, afin de les typer un peu :)

Je démarre avec deux propositions :

- Élite : les dégâts de cette unité de Brute sont augmentés de deux rangs. Le MJ peut dépenser 1 point de Danger pour infliger une Blessure Dramatique.
- Vétéran : Lorsqu'un Héros inflige des dégâts à cette unité, ceux-ci sont minorés d'un rang. Le MJ peut dépenser 1 point de Danger pour totalement ignorer les dégâts sur cette unité en provenance d'un Héros unique.

Avatar de l’utilisateur
Potarpipon
Bâtisseur
Bâtisseur
Messages : 134
Inscription : 30 mars 2018, 14:35

Re: Brutes - Nouvelles capacités

par Potarpipon » 14 nov. 2019, 10:54

J'ai pensé à une capacité bien violente, mais qui ressemble un peu à Elite :mrgreen: :

Vicieux : L'escouade de brute dispose d'un allié caché, armé d'une arquebuse !! (qui n'est pas comptabilisé dans l'escouade). Contre un point de danger, celui-ci tir et inflige une blessure dramatique à un héros. Les héros doivent dépenser une mise ou deux, en fonction de leur approche, pour débusquer le tireur et le neutraliser.

Avatar de l’utilisateur
LeChangelin
Messages : 39
Inscription : 07 oct. 2018, 23:26

Re: Brutes - Nouvelles capacités

par LeChangelin » 18 nov. 2019, 12:39

Non mais la subtilité entre les deux est intéressante, je prends :)

Horllthanaël
Messages : 26
Inscription : 11 déc. 2017, 11:38

Re: Brutes - Nouvelles capacités

par Horllthanaël » 02 déc. 2019, 14:14

c'est marrant ça rejoint certaines "création" que j'ai faite sur le sujet :
Soldats Dépenser deux points de Danger pour déclencher l'arriver d'une escouade de soldat en renfort d'une puissance égale à la puissance de base de cette escouade. La Puissance de cette Escouade est alors réduite d’1, l’un de ses membres s’éclipsant de la Scène pour aller chercher les renforts.
Éclaireurs Dépenser un point de Danger pour indiquer des informations à jours sur les PJ à un scélérat. La puissance de cette Escouade est alors réduite d'1, l'un de ses membre s’éclipsant de la scène pour transmettre les informations.
Paladin Dépensez un point de Danger quand la Puissance de l ’Escouade risque d’être diminuée par l’usage de Persuasion, Intimidation, Subornation, par des effets de coercition semblables ou de la magie pour ignorer cet effet : Leur foi étant inébranlable.
Mousquetaire Dépenser un point de Danger au début d'une séquence d'action, pour faire bénéficier à l'escouade de mousquetaire de la blessure dramatique automatique d'une arme à feu (une seule par cible), lors de ce tour en cas de touche avec leur arme à feu.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités

Nous sommes le 28 mars 2024, 14:57