par Horllthanaël »
02 déc. 2019, 14:14
c'est marrant ça rejoint certaines "création" que j'ai faite sur le sujet :
Soldats Dépenser deux points de Danger pour déclencher l'arriver d'une escouade de soldat en renfort d'une puissance égale à la puissance de base de cette escouade. La Puissance de cette Escouade est alors réduite d’1, l’un de ses membres s’éclipsant de la Scène pour aller chercher les renforts.
Éclaireurs Dépenser un point de Danger pour indiquer des informations à jours sur les PJ à un scélérat. La puissance de cette Escouade est alors réduite d'1, l'un de ses membre s’éclipsant de la scène pour transmettre les informations.
Paladin Dépensez un point de Danger quand la Puissance de l ’Escouade risque d’être diminuée par l’usage de Persuasion, Intimidation, Subornation, par des effets de coercition semblables ou de la magie pour ignorer cet effet : Leur foi étant inébranlable.
Mousquetaire Dépenser un point de Danger au début d'une séquence d'action, pour faire bénéficier à l'escouade de mousquetaire de la blessure dramatique automatique d'une arme à feu (une seule par cible), lors de ce tour en cas de touche avec leur arme à feu.