Parce que la Montaigne, c'est la classe ! Forum dédié au jeu de rôle 7ème Mer : univers, gamme, création
Modérateur : 7e Mer Team

Avatar de l’utilisateur
Potarpipon
Bâtisseur
Bâtisseur
Messages : 134
Inscription : 30 mars 2018, 14:35

Parce que la Montaigne, c'est la classe !

par Potarpipon » 17 mai 2021, 22:02

Salut à tous !
En relisant les éléments concernant la Montaigne dans les bouquins, j’ai eu le sentiment qu’il me manquait quelques repères géographiques. J’ai procédé à un découpage du territoire (complètement arbitraire) pour me représenter les potentielles régions mentionnées dans les livres, puis j’ai continué pour couvrir tout le pays. Et ça donne ça.

Et là je me rends compte qu’il y a pas mal d’infos à créer au sujet de certaines villes/ régions. Voir même ajouter carrément d’autres villes pour compléter les espaces (du genre Bâtonnier, ancien chef-lieu du Valdoc, qui n’est pas représenté/ ou les noms de fleuve que l'on ne connait pas).

Est-ce que ça intéresserait quelqu’un ici de se grouper pour faire une sorte « carte communautaire » de Montaigne pour remplir les espaces vides. Avec du contenu (j’entends par là un petit peu de background) pour donner du contexte derrière chaque lieu ? et peut-être même quelques intrigues comme amorce de scénario ?
Je dois dire que je ne suis pas hyper satisfait de mon découpage fait à l'arrache. Il y aurait largement de quoi améliorer la chose :D .

Arnaud

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

Nous sommes le 19 mars 2024, 11:30