Et la suite alors ? Forum dédié au jeu de rôle 7ème Mer : univers, gamme, création
Modérateur : 7e Mer Team

molgamoux
Messages : 3
Inscription : 04 mars 2018, 20:19

Re: Et la suite alors ?

par molgamoux » 23 mars 2018, 20:37

il m'a semblé lire que la 2ieme nouvelle serait traduite et qu'Agate aurait trouvé un partenaire.
super les gars !!!!
et puis dans le CF au palier des 200k, il y avait 1 campagne Montaigne, l'idée est surement au chaud, et la petite graine va devenir pousse, puis arbuste ... bon bref ça peut finalement sortir à une nouvelle occasion.
merci pour le podcast cindoc.

je sais, je suis hyper enthousiaste !

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Bâtisseur
Bâtisseur
Messages : 209
Inscription : 07 déc. 2017, 13:16
Localisation : Devant mon ordi...

Re: Et la suite alors ?

par Vincent » 24 mars 2018, 07:51

La campagne Montaigne est toujours dans les tuyaux. Mais pas pour cette année. L'année prochaine au mieux !
Coordinateur des VF de 7ème mer et de Vampire : le Requiem (mais agent de la paix avant tout...)

Greystoke
Messages : 17
Inscription : 17 avr. 2018, 09:50

Re: Et la suite alors ?

par Greystoke » 23 avr. 2018, 19:57

Yop à tous.
Concernant la suite et ayant manqué la pp Ulule , je me pose quelques questions.
J'ai pu acquérir le livre de base et Nation Pirates.
Est-ce que quelqu'un sait si Héros et Scélérats/ les 2 volumes des nations de Théa et un écran seront-ils diponibles à l'achat dans un futur proche ou non?
;)
Merci

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: Et la suite alors ?

par Iris » 24 avr. 2018, 07:56

Tout dépend comment tu évalues le sens de "futur proche" : c'est effectivement prévu, et l'équipe travaille dessus actuellement (maquettes, relectures maquette, illustration des couvertures des éditions Montaigne).

Après il y a la phase de production (on essaie d'envoyer des lots de livre plutôt que un à la fois ^^).

Donc c'est en cours, ça avance pour l'instant assez bien :)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Greystoke
Messages : 17
Inscription : 17 avr. 2018, 09:50

Re: Et la suite alors ?

par Greystoke » 25 avr. 2018, 21:29

Merci pour la réponse.
Bon je vais prendre mon mal en patience ^^. ça me laissera le temps pour connaître mes deux bouquins par coeur :D

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

Nous sommes le 16 avr. 2024, 21:44