Vampire Requiem V2: Travail maison [Lignées, disciplines, etc.] Forum dédié aux Chroniques des Ténèbres : univers, gamme, création

Makyavel
Messages : 6
Inscription : 16 mai 2020, 17:16

Vampire Requiem V2: Travail maison [Lignées, disciplines, etc.]

par Makyavel » 08 juin 2020, 16:21

Bonjour à la communauté de Wod,

Je me permet d'ouvrir ce sujet afin de pouvoir y recenser le travail non-officielle, vos créations en somme, afin d'enrichir le contenu déjà proposé, et permettre aux personnages qui s'y mette d'avoir des idées, et d'autres possibilités !

A vos claviers !

ereden
Messages : 53
Inscription : 11 sept. 2017, 22:37

Re: Vampire Requiem V2: Travail maison [Lignées, disciplines, etc.]

par ereden » 25 juil. 2021, 01:52

Bien qu'il est un peu tard pour en parler j'aurais proposer l'idée que les sangiovannis, équivalent des Giovannis Vampire la Mascarade et réduite à une simple lignée dans la première version de Vampire le Requiem, serait en fait une famille de goule comme décrite dans le livre semi damnés.

L'idée a déjà été proposé et même développé par nos camarades parlant la langue de Shakespeare:



https://whitewolf.fandom.com/wiki/Sangiovanni

ereden
Messages : 53
Inscription : 11 sept. 2017, 22:37

Re: Vampire Requiem V2: Travail maison [Lignées, disciplines, etc.]

par ereden » 15 août 2021, 01:29

Une autre idée que j'ai trouvé sur internet et qui pourrait enrichir les parties de Vampire le Requiem, la possibilité de jouer les Pijavica, ancien clan disparu.
Bien que nous y avons déjà la possibilité de le jouer dans l'extension Un millénaire de nuit, les règles qui y ont été proposé n'étaient pas terribles, aussi sur le site Onyx Path, un passionné nommé Gnomish Americain avait proposé sa propre version, là encore dans la langue de Shakespeare:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités

Nous sommes le 28 mars 2024, 22:18