Secrets des clans Forum dédié aux Chroniques des Ténèbres : univers, gamme, création

Avatar de l’utilisateur
Sergissan
Messages : 22
Inscription : 28 déc. 2017, 22:17

Secrets des clans

par Sergissan » 19 sept. 2018, 20:48

Bonjour,

Déjà quel plaisir de voir aujourd'hui le recueil sur les chroniques strygiennes dispo en pdf (ça va me permettre de m'occuper cette nuit).

J'avais une question :
Onyx path n'a pas publié de "secrets des clans" pour B&S, à l'image des clanbook qui sont sorties pour la V1 de Requiem. Le livre de base y fait référence (tout comme Damnation city et les chroniques strigiennes). Mais ces ouvrages n'ont jamais été traduits.

Est-il envisageable, un jour, de les voir sortis en français?

En tous cas, j'ai hâte de voir l'intégralité de B&S publié en français (enfin l'intégralité à ce jour et même un peu plus ;) )

P.S. et quid des parties Requiem de Dark era (même si les parties pour les autres jeux influent sur sur "l'univers de Vampire"

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Bâtisseur
Bâtisseur
Messages : 209
Inscription : 07 déc. 2017, 13:16
Localisation : Devant mon ordi...

Re: Secrets des clans

par Vincent » 20 sept. 2018, 13:50

Ces suppléments ne seront vraisemblablement pas traduits. Ils existent dans la première édition du jeu, mais pas dans la seconde. Si Onyx Path les adapte pour la deuxième édition, on avisera, mais pour l'instant, ce n'est pas au programme.

Pour Dark Eras, on a essayé de négocier le fait de traduire uniquement la partie relative à Vampire, mais Onyx Path n'a pas accepté. Donc pour l'instant, ce n'est pas non plus au programme. Si d'autres jeux des CdT sortent, on y re-réfléchira par contre :)

Et bonne lecture !
Coordinateur des VF de 7ème mer et de Vampire : le Requiem (mais agent de la paix avant tout...)

Avatar de l’utilisateur
Sergissan
Messages : 22
Inscription : 28 déc. 2017, 22:17

Re: Secrets des clans

par Sergissan » 20 sept. 2018, 15:15

Merci de ces explications. J'espère qu'Onyx Path va les ressortir, j'ai réussit à en trouver qu'un et il était intéressant (même si j'avoue avoir eut du mal à le lire)

Valkann
Messages : 1
Inscription : 28 août 2018, 09:55

Re: Secrets des clans

par Valkann » 27 sept. 2018, 17:41

j'espère qu'il y aura d'autres jeu CdT :) j'aime bien ce que vous avez fait sur requiem et j'espère le bouquin de base de CdT :)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

Nous sommes le 19 mars 2024, 03:12