nouveau supplément chez Onyx path Forum dédié aux Chroniques des Ténèbres : univers, gamme, création

Avatar de l’utilisateur
Sergissan
Messages : 22
Inscription : 28 déc. 2017, 22:17

nouveau supplément chez Onyx path

par Sergissan » 02 nov. 2018, 17:11

Cool on connait le nouveau supplément de Requiem chez Oyx path : Guide to the Night

[description d'Onyx Path]

"This book includes:

An introduction to Vampire: The Requiem that aids new players and old alike.
A look at how to run Vampire in different settings and genres as well as several optional setting options.
A look at how to design games around specific clans or covenants, and how to play to their unique strengths and weaknesses.
A detailed look at creating and using coteries in a Vampire game.
Information for creating and running chronicles based on the options presented throughout the book, as well as guidance on how to design a chronicle from start to finish.
An all-new social conflict resolution system called Lingua Bellum, along with new mechanics to support optional settings and genres presented throughout the book."

Image

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Bâtisseur
Bâtisseur
Messages : 209
Inscription : 07 déc. 2017, 13:16
Localisation : Devant mon ordi...

Re: nouveau supplément chez Onyx path

par Vincent » 05 nov. 2018, 10:39

C'est bien ce qu'on espérait ! Cool !
Coordinateur des VF de 7ème mer et de Vampire : le Requiem (mais agent de la paix avant tout...)

Avatar de l’utilisateur
Sergissan
Messages : 22
Inscription : 28 déc. 2017, 22:17

Re: nouveau supplément chez Onyx path

par Sergissan » 05 nov. 2018, 18:05

oui il a l'air très sympa comme supplément.

c'est donc celui qui sera traduit via le KS?

Avatar de l’utilisateur
pj87
Messages : 8
Inscription : 01 févr. 2019, 16:35

Re: nouveau supplément chez Onyx path

par pj87 » 05 févr. 2019, 08:57

Salut.
Au fil de mes lectures, j'ai cru comprendre que plusieurs suppléments sont en cours de traduction. Me goure-je ?
Du coup, j'ai deux questions :
1 - Quelle est la liste des suppléments qui doivent sortir en français cette année ?
2 - Il me semble que certains avaient initialement été édités avant la 2nde édition de Requiem. Est-ce que leur traduction bénéficiera d'une adaptation à la 2nde édition ?

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Bâtisseur
Bâtisseur
Messages : 209
Inscription : 07 déc. 2017, 13:16
Localisation : Devant mon ordi...

Re: nouveau supplément chez Onyx path

par Vincent » 05 févr. 2019, 09:20

Hello,

Pour répondre à tes questions :)

Actuellement, les suppléments prévus sont :
  • Un millénaire de nuit
    Secrets des ligues
    Semi-Damnés
    Le guide de la nuit
Les sorties prévues pour 2019 sont :
  • Un millénaire de nuit (papier et PDF)
    Secrets des ligues (papier et PDF)
    Semi-Damnés (au moins PDF)
Pour le guide de la nuit, on ne va pas s'avancer sur la date de sortie du PDF. Le livre est sorti en VO il y a peu de temps et c'est un gros morceau. La traduction n'a pas encore commencé. Si on y arrive en 2019, c'est mieux, mais 2020 semble être un date plus raisonnable.

Pour les suppléments antérieurs à la deuxième édition, non, ils ne seront pas traduits. Nous nous concentrons uniquement sur la gamme de cette deuxième éditions.

Voilà :)
Coordinateur des VF de 7ème mer et de Vampire : le Requiem (mais agent de la paix avant tout...)

Avatar de l’utilisateur
pj87
Messages : 8
Inscription : 01 févr. 2019, 16:35

Re: nouveau supplément chez Onyx path

par pj87 » 06 févr. 2019, 18:27

Les sorties prévues pour 2019 sont :
  • Un millénaire de nuit (papier et PDF)
    Secrets des ligues (papier et PDF)
    Semi-Damnés (au moins PDF)
C'est déjà pas mal !
Je demande ça car quand j'accroche à un jdr, j'aime avoir la gamme complète pour écrire mes scénarios et savoir où aller et comment terminer mes campagnes. ;)

Du coup, y aura-t-il des campagnes de crowdfunding pour ces ouvrages, et si oui, comment en être averti ?

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Bâtisseur
Bâtisseur
Messages : 209
Inscription : 07 déc. 2017, 13:16
Localisation : Devant mon ordi...

Re: nouveau supplément chez Onyx path

par Vincent » 07 févr. 2019, 12:27

Du coup, y aura-t-il des campagnes de crowdfunding pour ces ouvrages, et si oui, comment en être averti ?
Elle a déjà eu lieu. Mais pas d'inquiétude, il y aura probablement une phase de préco au moment de l'impression.

Pour être tenu au courant, tu peux t'inscrire à la ML : http://eepurl.com/cScohn
Coordinateur des VF de 7ème mer et de Vampire : le Requiem (mais agent de la paix avant tout...)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Nous sommes le 19 mars 2024, 06:27