Lignées Devotes / Resurected Forum dédié aux Chroniques des Ténèbres : univers, gamme, création

Avatar de l’utilisateur
Sergissan
Messages : 22
Inscription : 28 déc. 2017, 22:17

Lignées Devotes / Resurected

par Sergissan » 09 févr. 2020, 11:11

Bonjour à vous

Je viens de récupérer les derniers pdf pour Requiem : Bloodline Devoted, Bloodline Resurected (et Sic Semper Tyrannis au passage) et je ne peux qu'admirer les travaux sur les lignées... qui annule le travail que je faisait de compilation et de traduction de toutes les lignées des différents livres (bon ok y'a pas le Bg de toutes les lignées donc j'ai pas fait tout ça pour rien...).

Je me demandais s'il était prévu une traduction des pdf de requiem V2 par vos studios?

Merci de votre travail magnifique.

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: Lignées Devotes / Resurected

par Iris » 09 mars 2020, 10:19

Bonjour,

Des personnes suivant de près le dossier pourront sans doute te répondre plus précisément sur la suite du programme,

Pour l'heure, les traductions se sont concentrées sur les ouvrages :)

Merci pour ton intérêt (et ton aide de jeu ;-) )
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Bâtisseur
Bâtisseur
Messages : 209
Inscription : 07 déc. 2017, 13:16
Localisation : Devant mon ordi...

Re: Lignées Devotes / Resurected

par Vincent » 13 mars 2020, 15:09

Je viens de récupérer les derniers pdf pour Requiem : Bloodline Devoted, Bloodline Resurected (et Sic Semper Tyrannis au passage) et je ne peux qu'admirer les travaux sur les lignées... qui annule le travail que je faisait de compilation et de traduction de toutes les lignées des différents livres (bon ok y'a pas le Bg de toutes les lignées donc j'ai pas fait tout ça pour rien...).

Je me demandais s'il était prévu une traduction des pdf de requiem V2 par vos studios?
Bonjour :)

Alors pas du tout :) Ce sont des suppléments pour la V1, et nos droits ne concernent que la V2. Même s'ils demeurent utilisables, nous n'avons pas les droits pour les traduire.
Coordinateur des VF de 7ème mer et de Vampire : le Requiem (mais agent de la paix avant tout...)

Avatar de l’utilisateur
Sergissan
Messages : 22
Inscription : 28 déc. 2017, 22:17

Re: Lignées Devotes / Resurected

par Sergissan » 14 mars 2020, 12:04

Bonjour :)

Alors pas du tout :) Ce sont des suppléments pour la V1, et nos droits ne concernent que la V2. Même s'ils demeurent utilisables, nous n'avons pas les droits pour les traduire.
Je viens de vérifier, c'est bien des suppléments pour Vampire Requiem V2 ("Requires the use of the Vampire : The Requiem Second Edition Core Rulebook")

ereden
Messages : 53
Inscription : 11 sept. 2017, 22:37

Re: Lignées Devotes / Resurected

par ereden » 14 mars 2020, 16:20

Le souci est qu'ils nécessitent toujours les livres V1 pour connaitre le Bg de la lignée.

Et moi personnellement, je trouve qu'une lignée sans fluff est comme un plat sans gout.

Avatar de l’utilisateur
EskatonicMonk
Bâtisseur
Bâtisseur
Messages : 401
Inscription : 14 déc. 2017, 10:26
Localisation : Perdu dans l'Inframonde

Re: Lignées Devotes / Resurected

par EskatonicMonk » 04 mai 2020, 09:27

Je passe un peu par hasard car je ne joue pas à Requiem mais il me semble que les trois PDF mentionnés ne sont pas des livres officiels publiés par Onyx Path mais le travail de fan publié dans le Storyteller Vault, non ?
Si c'est bien le cas, ils ne tombent peut-être pas dans le cadre des droits et projet de traduction d'Agate.

Yossarian
Messages : 1
Inscription : 07 mai 2020, 09:25

Re: Lignées Devotes / Resurected

par Yossarian » 07 mai 2020, 09:39

Bonjour!

I was one of the writers on these books! I'm glad you enjoyed them! As someone else above said, unfortunately they are not official (but they are Second Edition), so I don't think it's possible for them to be translated through any official channels. However, if someone wants to do a French translation for Storyteller's Vault, I'd be happy to help in any way I can.

(My apologies for writing this in English, but I don't speak any French, and I didn't want to embarrass myself with Google Translate. I found this forum randomly while coveting the gorgeous French version of Requiem Second Edition that was funded on Ulule.)

Avatar de l’utilisateur
EskatonicMonk
Bâtisseur
Bâtisseur
Messages : 401
Inscription : 14 déc. 2017, 10:26
Localisation : Perdu dans l'Inframonde

Re: Lignées Devotes / Resurected

par EskatonicMonk » 07 mai 2020, 12:35

Hi Yossarian and Welcome !
Thanks for your message. It is nice to see an active contributor of the Vault taking the time to visit to this humble forum ;-)
Since I don't play to Vampire: The Requiem I haven't read your work, but I am sure your help will be more than welcome if someone tries to translate your books!

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

Nous sommes le 28 mars 2024, 13:09