[Roll20] Une fiche francaise? Forum dédié aux Chroniques des Ténèbres : univers, gamme, création

Makyavel
Messages : 6
Inscription : 16 mai 2020, 17:16

[Roll20] Une fiche francaise?

par Makyavel » 02 juin 2020, 13:51

Bonjour à tous et à toutes,

Y aurait-il parmi vous des personnages assez calé sur Roll20 pour pouvoir faire des fiches de Vampire Requiem 2.0 en fr?

Il en existe actuellement en anglais, mais je n'ai pu en trouver en fr (j'ai peut-être mal cherché)

Merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
EskatonicMonk
Bâtisseur
Bâtisseur
Messages : 401
Inscription : 14 déc. 2017, 10:26
Localisation : Perdu dans l'Inframonde

Re: [Roll20] Une fiche francaise?

par EskatonicMonk » 10 juin 2020, 23:20

Salut. Sur le Discord communautaire des Chroniques des Ténèbres Ceyzil a partagé des fichiers pour une fiche de perso, mais comme je n'y connais rien à Roll20 je ne sais pas si c'est ce que tu cherches... Peut-être que tu pourrais y jeter un coup d'œil ?

Avatar de l’utilisateur
Taranis
Bâtisseur
Bâtisseur
Messages : 9
Inscription : 06 sept. 2019, 15:13

Re: [Roll20] Une fiche francaise?

par Taranis » 25 juin 2020, 05:53

Bonjour à tous et à toutes,

Y aurait-il parmi vous des personnages assez calé sur Roll20 pour pouvoir faire des fiches de Vampire Requiem 2.0 en fr?

Il en existe actuellement en anglais, mais je n'ai pu en trouver en fr (j'ai peut-être mal cherché)

Merci d'avance.
La version française existe, je l'utilise depuis le début du confinement. Par contre, il y a certaine chose qui ne marche pas comme le jet de chance. Pour ma part elle est passée de l'anglais au français en réglant mon compte roll20 en français.
Le partage de ses connaissances est le premier pas vers l'immortalité. (Dalaï Lama)
Ce monde est verminable !

Makyavel
Messages : 6
Inscription : 16 mai 2020, 17:16

Re: [Roll20] Une fiche francaise?

par Makyavel » 30 juin 2020, 20:26

Bonsoir,
EskatonicMonk, Roll20 permet de mettre des fiches virtuelles, beaucoup sont en anglais, mais des fois, avec de la chance, on tombe sur du fr
Taranis, Ah oui? Dans ce cas là je vais y jeter un coup d'oeil

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

Nous sommes le 28 mars 2024, 15:55