Et le pack "Colonies", dans tout ça ? Forum dédié au jeu de rôle Vermine 2047 : univers, gamme, création

Avatar de l’utilisateur
Pierrot le fou
Messages : 102
Inscription : 31 mars 2016, 19:42

Et le pack "Colonies", dans tout ça ?

par Pierrot le fou » 21 sept. 2020, 20:28

je me replonge (avec délice, si si) dans le kit de survie, pour envisager je l'espère une première partie dans les semaines à venir. En consultant mes archives, je me suis aperçu qu'"un pack d'aventures pour VERMINE 2047" intitulé COLONIES - CONTACTS PERDUS - Registre #01 avait été mis à la disposition des souscripteurs et souscriptrices il y a quelques mois, et donc, tout d'abord, pour ça, un grand merdi :)
Ma question maintenant : est-ce que ça va être imprimé ? et surtout : QUAND ?? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Amatsu
Messages : 46
Inscription : 06 avr. 2019, 11:24

Re: Et le pack "Colonies", dans tout ça ?

par Amatsu » 22 sept. 2020, 22:44

un grand merdi
:mrgreen:

Alors, pour être honnête, je n'en sais pas plus que toi.
Par contre, ce que je sais, c'est que j'ai 6 ou 8 cartes de conçues, qui attendent au chaud qu'on les dérange. :roll:

Image

(Oui, il y en a 9 sur l'image. Je ne sais pas compter.)

Owein
Messages : 1
Inscription : 09 nov. 2020, 10:53

Re: Et le pack "Colonies", dans tout ça ?

par Owein » 09 nov. 2020, 10:57

Bonjour,

Étant aussi souscripteur et ayant reçu le scénario Colonies (super scénario soit dit en passant), je me disais récemment, après avoir visionné l'actual play sur Youtube chez Dice Story, que disposer des ressources liées (cartes, fiches de persos) serait d'ailleurs très cool pour faire du JdR en ligne en cette période de reconfinement :)

cocolebelge
Messages : 2
Inscription : 01 déc. 2018, 12:20

Re: Et le pack "Colonies", dans tout ça ?

par cocolebelge » 28 janv. 2021, 17:51

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour mon post/question... :-)

J'ai raté la campagne pour Vermine 2047 alors que j'étais maître pour la première version.
Je viens de commander en boutique le Kit de survie qui devrait arriver demain chez moi si tout va bien :-).

Cependant je souhaitais savoir si d'une façon ou d'une autre il y moyen de mettre la main sur le scénario "Colonies"?
J'ai essayé également de voir ce qui était dispo sur le site officiel, mais aucun lien ne semble fonctionner....?

Y-a-t-il moyen pour récupérer le scénario "colonies" d'une façon ou d'une autre, avec un late pledge, en achetant la version pdf?
Autre question les "podcasts"/videos" Youtube " Projet Crysalide" sont-elles liées au scénario "Colonies" ou est-ce une création maison? De même que les cartes régions/sites proposées qui sont top. L carte de la région me fait un peu penser à ce qu'on trouve dans Mutant Year 0.

Avez-vous une idée pour quand est prévu le prochain pledge pour Vermine 2047? Si j'ai bien compris quelque chose est/était prévu fin d'année 2020?

Ce n'est pas simple de trouver de l'info sur la suite de la gamme 2047. Pourtant j'ai gratté un peu partout.

Merci :-)

tnntwister
Messages : 1
Inscription : 29 sept. 2022, 08:24

Re: Et le pack "Colonies", dans tout ça ?

par tnntwister » 24 août 2023, 07:54

bonjour !

est il trouvable avec la sortie du jeu ?

merci,

Avatar de l’utilisateur
Amatsu
Messages : 46
Inscription : 06 avr. 2019, 11:24

Re: Et le pack "Colonies", dans tout ça ?

par Amatsu » 27 août 2023, 15:32

Salut,

Le scénario Colonies était un cadeau pour celles et ceux ayant précommandé le Kit de Survie. Il n'est pas prévu qu'il soit imprimé ou redistribué aux dernières nouvelles. J'en suis désolé. :cry:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités

Nous sommes le 28 mars 2024, 17:11