[Arolavie] Chapitre 1 - Garder la frontière Une aventure de la garde lunaire de Fort Ditelni à la frontière nord-ouest de l'Arolavie.

Nailseater

Manicle sacrée - round 84

par Nailseater » 29 mai 2017, 14:29

"Foncez vers la Forge ! C'est notre seul espoir, rendre à la présence de Forgeron sa gloire d'antan !"
Jasna mit toute ses forces en branle pour foncer d'autant plus avec le chariot. Objectif : le temple. Rien d'autre en comptait. Les yeux fixés droit devant, elle hurla de rage utilisant toutes les ressources qu'il lui restait.
Jasna Guerrière 1 Prêtresse 2
PV : 33 Actuels : 28
Combat :
Attaque : +6 Dégâts : 1D8+4 + 1d6| 1D10 + 4 +1d6 C.A. 17
3 sorts mineurs
1 : Détection de la magie|Éclair traçant|Mot de guérison |Imprécation| Blessure* |Simulacre de vie*
2 :

Casaïr

Milla & co -mais surtout Milla- Round 84

par Casaïr » 29 mai 2017, 15:11

La trappe venait littéralement d'exploser et je sentis un frisson désagréable parcourir ma colonne vertébrale. Ne pas perdre de temps n'était plus une recommandation, mais tenter d'en faire perdre au Chancre ne pouvait pas nous nuire.

"Foncez !" Lançais-je sans les regarder, fermant la porte du monte-charge.

Ca ne les arrêterait sans doute pas longtemps au vu de ce qui venait juste de se passer, mais gagner ne serait-ce qu'une dizaine de secondes pouvait tout changer. Une fois la porte fermée, je m'élançais à la suite de Gaspardin tout en restant un peu en retrait par rapport à lui, prête à faire gagner du temps à Jasna et aux autres si le besoin s'en faisait sentir.
Ludmilla
Guerrière niveau 2 | Paladine 2
CA : 17
Arme : épées courtes x2 (+4 toucher ; 1d6+2 dgts) | arbalète légère (+4 toucher ; 1d8+2 dgts, rechargement)
PV/dés : 33/4D10 | actuels : 33
Blessures : 0 | Fatigue : 0

Atorgael

Un p'tit trou un gros trou ...

par Atorgael » 29 mai 2017, 19:55

Sans attendre les résultats du sortilège de la sorcière, Levko releva d'un air appréciateur et quelque peu taquin :

"Hey, pas mal ce petit sort, tu le connaissais Aleks ? J'espère qu'on en aura pas besoin plus tard quand les grosses difficultés arriveront. Mais c'est pas mal. On va peut-être te trouver une utilité finalement.
Voyons voir si Wulfstan va pouvoir passer maintenant ...
"
Levko - Roublard 6
DV:6D8 - PV 45/45pv - 0 niv Fatigue - CA 15 - 3/3 pts héroïsme

"Céraste" : Rapière+1 +7 / 1d8+4 - Buveuse de poison
Atq sournoises : +3d6 / Fulgurance sournoise / Roublardise / Esquive instinctive

Mon site pour Dragons

Iris
Administrateur

Manicle de ... Wulfstan | JOUR 5 | La grille

par Iris » 29 mai 2017, 20:10

Caliobé se rendit compte que le matériau était plus solide que ce qu'elle pensait et que les choses risquaient de prendre un peu de temps. En tous cas, pour l'instant, on ne voyait aucun effet à son sort.
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Pwyll

Besoin plus tard ?

par Pwyll » 29 mai 2017, 20:43

Le nez de Caliobé se fronça sous l'effet de la contrariété. Elle regarda en direction d'Aleksandr pour voir s'il voulait tenter sa chance.

Elle s'assit en tailleur, à même le sol et, sauf exploit rapide du bossu qui serait donc un pratiquant de la magie aux dires de ce Levko, elle enchaînera plusieurs décharges occultes jusqu'à avoir l'impression qu'un premier effet se fasse enfin ressentir.

"Enfin un peu de courtoisie, Levko, merci. Mais n'ayez crainte, je peux continuer ainsi tout le jour durant ! Aleksandr, si vous voulez aussi y mettre un peu du vôtre, loin de moi l'idée de vous priver de ce plaisir."

Ah, quelle lassitude déjà... une tâche aussi rébarbative. La poisse.
Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Aeghiss

Re: [Arolavie] Chapitre 1 - Garder la frontière

par Aeghiss » 29 mai 2017, 22:38

Le nain plissa les yeux lorsque la demi-elfe lança son sortilège, mais continua de l'ignorer royalement comme il le faisait depuis que l'étrangère s'était imposée à eux sans aucun préavis, quoique il ne put retenir un léger ricanement lorsque ledit sortilège échoua pitoyablement.

Voyant que la sorcière, piquée au vif, continuait de s'acharner sur la grille, le nain n'insista pas et décida de la laisser faire et d'examiner les lieux plus en détail à la place, tout en réfléchissant et en se remémorant ses connaissances sur l'architecture des siens pour se préparer à l'exploration à venir... Il serait toujours temps d'intervenir plus tard si elle échouait.
[ L'aigle d'Arolavie ]Wulfstan Eisenbrand — Chasseur nain (lvl 4).
PV : 32/32 — CA 15.
Emplacements de sorts : Niveau 1 — 3/3.
Carreaux : 9/20.

Etmer_Fachronies

Manicle sacrée - Dans les saintes Entrailles - Temple Run

par Etmer_Fachronies » 29 mai 2017, 23:37

Après avoir approuvée l’idée brillante du petit paladin quant à la porte, Yardan hésita, mais finit par se rendre aux côtés de Jasna et de Terdéric. D’une pensée envers le Dieu Dragon, il inspira profondément, détendant ses muscles, les préparant à l’effort qui allait suivre. La seconde partie de l’Epreuve était lancée, il importait désormais de ne pas faillir. Partout déjà, des bruits atroces indiquaient que les sbires du Serpents arrivaient. La Bête Immonde n’allait pas se laisser ralentir par la poignée de ses serviteurs qu’ils avaient défaits plus tôt.

Yardan était prêt. Les énergies du combat battant de nouveau leur plein sous sa peau tatouée couverte de crasse, il banda ses muscles. Oui, il était prêt. A eux trois, ils pousseraient le chariot du plus vite qu’il leur serait possible.

- Allez, tonna Jasna !

Ils poussèrent ensemble, fort, très fort, et lancèrent d’un cri libérateur la caisse roulante, qui se mit en branle dans un fracas de grincements stridents.

L’exultation fut de courte durée. Derrière eux, un bruit énorme retentit. Les monstres du Visqueux avaient enfoncé la porte, qui avait cédé malgré les cales sous leur force combinée. Ils coururent du plus vite possible, Gaspardin et Ludmilla sur leurs talons.

- Foncez vers la Forge, hurla Gaspardin ! C'est notre seul espoir, rendre à la présence de Forgeron sa gloire d'antan !

Décidément, leur allié halfelin était un compagnon sur qui compter ! Puisse Draaz soutenir son bras en cette heure sombre ! Aux côtés du moine, Jasna hurla pour augmenter encore sa poussée. Récitant en pensée l’un des mantras du Commencement, Yardan fit de même. Il ancra ses pas dans le sol, concentra ses gestes sur un simple mouvement : pousser, pousser, toujours plus fort !

- Foncez, cria alors Ludmilla qui s’en venait prêter main-forte au semi-homme !

Yardan continua de pousser. Plusieurs pensées s’entrechoquaient dans son esprit, alors qu’eux trois prenaient de la vitesse. Ludmilla. Gaspardin. Laissés derrière. Le chariot, leur mission. Les sauver. Leurs compagnons ne tiendraient guère, Yardan voulait se battre à leurs côtés. Le Charbon était la clef de l’Epreuve. Le Temps était la serrure qui le contenait. Draaz et Forgeron les soutenaient dans leur Mission. Ils se devaient de foncer. Plus vite ! Encore plus vite ! Toujours plus vite !

- Draaz, souffle et soit, gronda le moine !

En cette heure, la course au Temple contre le chancre battait son plein.

Les Aigles d'Arolavie : Yardan, adepte du Dieu-Dragon - Moine de niveau 6
CA 15 - PV 45/45 (6d8) - DV 6/6 (d8+2) - Points Ki 6/6 - Héroïsme 3/3 - Gourde 10/10

Soulnight

Re: [Arolavie] Chapitre 1 - Garder la frontière

par Soulnight » 30 mai 2017, 09:32

Ignir gardait le silence, analysant les moindres faits et geste de la demi-elfe. Croiser quelqu'un près d'un bastion nain rempli d'esclavagistes n'était surement pas une coïncidence, surtout si elle prenait le même chemin qu'eux, comme par hasard. Ce n'était peu être rien, une coïncidence, une corrélation mais le tieffelin avait vu trop de monde poignardé par une coïncidence ou une corrélation. Mieux vaut un excès de prudence que de baisser sa garde.
Ignir Errin, Tieffelin Roublard 1 Rôdeur 2 / Pv 18/23
CA 12
Combat :
Epée courte : 1d6+3
Dague : 1d4+3
Arc court : 1d6+3
"Un dés pour les meujeter tous, une table pour les réunir. Un dès pour les faire jouer et dans le jdr les lier."

Pwyll

Urgence serrurerie, allô j'écoute ?

par Pwyll » 30 mai 2017, 19:56

Mentalement, Caliobé avait bien pris note du dédain affiché par le Nain, des regards méfiants du Tieffelin et même du ricanement moqueur du Nain lorsque la décharge arcanique n'avait su percer du premier coup le puissant acier...

Rien de bien nouveau dans ces attitudes pour la jeune Melessë, même si elle avait voyagé seule durant plusieurs mois maintenant...

Elle savait qu'elle leur tapait sur les nerfs, bien sûr, mais difficile pour elle de retenir les mauvais penchants de son caractère face à un groupe aussi taciturne. Peut-être que les circonstances mettaient leur sens de la drôlerie en berne, mais, que diable y avait-il de si grave dans tout ça... au pire ils tomberaient entre les griffes du Chancre ou trouveraient les cadavres bouffis et parasités de quelques amis... Tout cela n'était qu'une minuscule farce temporaire face à l'immensité du temps et de l'espace.

"Ekaari, pfff"
Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Edzart

- Aleksandr - Manicle de... euh... Wulfstan ? - Allez allez, du nerf.

par Edzart » 31 mai 2017, 08:45

Je regardai cette tentative étrange en haussant un sourcil. Certes, je m'étais douté que la jeune femme cachait des talents, si elle avait vécu dans les environs sans le moindre souci. Je ne m'attendais, en revanche, pas à cette sorte de magie. Je souris, en la voyant dépitée, devant ce premier échec.
"L'échec est le fondement de la réussite."
Désignant la grille, je dis à la sorcière :
"Allons, allons, je vous en prie, ne vous laissez pas abattre. Montrez nous ce que vous savez faire."

J'étais surtout curieux d'observer une fois encore cette sauvage magie dont j'avais l'impression d'avoir déjà eu un aperçu quelque part.
Aleksandr Novgarad - Mage de guerre - Lv4
PV :35/35 - CA : 14
Sorts :
1 4/4
2 3/3
Trait de feu +5 (1d10 feu)
Poigne foudroyante +5 (1d8 Foudre) - Supprime la réaction