par Casaïr »
01 juin 2017, 15:09
Je couru aussi vite que mes jambes me le permettaient encore, avec la peur de chuter à chaque pas. Ne pas me retourner, ne pas regarder ce qui avait émergé des profondeurs, voilà ce qui me forçait à fixer l'avant.
Nous atteignîmes la sécurité toute relative du Chœur et refermâmes les portes en toute hâte, les monstres du Chancre sur nos talons, crocs suintant d'humeur malsaine et griffes tranchantes prêts à nous écharper si nous ralentissions un tant soit peu. Le choc de la horde sur la porte me fit sursauter mais, après vérification, celle-ci ne semblait pas sur le point de céder. Nous avions réussi à amener le chariot jusqu'au foyer, mais nous étions également prisonniers. Je n'étais pas franchement certaine que nous y gagnions beaucoup au change. Forgeron certainement, La lumière de Son temple serait ravivée. Mais la nôtre ?...
Voyant que Jasna se relevait après s'être laissée choir pour s'occuper du chariot, je franchis rapidement les quelques mètres nous séparant pour l'aider à le pousser. Contrairement à elle, je n'attendais rien de ce dieu ; je n'aimais pas cette sensation d'avoir été un pion dans toute cette histoire mais, par respect pour ma sœur, je me tins coite. À la place, je l'observais, prête à faire ce qu'elle voudrait que je fasse pour l'aider.
Dernière modification par
Casaïr le 01 juin 2017, 15:12, modifié 1 fois.
Ludmilla
Guerrière niveau 2 | Paladine 2
CA : 17
Arme : épées courtes x2 (+4 toucher ; 1d6+2 dgts) | arbalète légère (+4 toucher ; 1d8+2 dgts, rechargement)
PV/dés : 33/4D10 | actuels : 33
Blessures : 0 | Fatigue : 0