[Arolavie] Chapitre 1 - Garder la frontière Une aventure de la garde lunaire de Fort Ditelni à la frontière nord-ouest de l'Arolavie.

Pwyll

Caliobé - Crypte Round 2

par Pwyll » 14 juin 2017, 15:52

Les autres semblaient reconnaître et faire confiance à cette apparition. Même si une manipulation magique n'était pas impossible, cela ne semblait pas être le genre de chose dont le Chancre serait capable, pas sous une telle forme...

Quoi qu'il en soit, les traces de chariot, le charbon, les flammes... Caliobé suivit doucement ce chemin mais tout en gardant une ligne de vue directe sur sa cible. Elle poursuivit ses incantations pour lancer une autre décharge occulte sur l'horreur qui avançait inexorablement sur le Nain.

Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Casaïr

Manicle de... Homondieumondieumondieumondieu !!!!!

par Casaïr » 14 juin 2017, 16:00

J'opinais paresseusement à la proposition de Jasna. Prendre ces monstres par derrière pendant qu'ils seraient trop occupés à se défendre contre leurs agresseurs ne pouvaient que nous être bénéfique. Je me relevais en grognant, étirant autant que je le pouvais mes muscles endoloris qui réclamaient à grands cris une pause de plus de quelques heures, jetais un œil au feu ronflant d'aise dans son âtre.

"Milla, tu veux bien servir d'adversaire ? "
"Que... Quoi ?"

Il me fallut quelques secondes de quoi me parlait ma sœur : entrainer Terdéric. Je ne me considérais pas comme suffisamment expérimentée pour un tel rôle mais me pliais néanmoins de bonne grâce à sa demande.

"Pourquoi pas, dis-je gaiement, cela ne peut faire de tort à aucun de nous."

Je parais les coups maladroits mais non dénués de force de l'apprenti combattant, essayant moi-même de lui porter quelques attaques simples au ralenti pour qu'il prenne l'habitude de les esquiver ou de les parer. L'exercice était nouveau pour moi, et je me sentais quelque peu empruntée dans ce rôle totalement inconnu alors que, il n'y avait pas si longtemps, c'était moi qui était à sa place. Puisque nous n'étions pas en situation d'urgence, je posai mon bouclier et dégainai ma seconde hache, reprenant l'habitude de m'entrainer à combattre avec deux armes de poids égal (et plus lourdes qu'un simple poignard), me mettant finalement au niveau de l'ex-esclave. Je commençais à prendre plaisir à l'exercice quand un bruit sourd dans mon dos me fit me retourner. Quand je vis ma petite sœur étendue au sol, inerte, les couleurs désertèrent mon visage aussi sûrement qu'une indicible frayeur se frayait un chemin dans mon cœur.

"Jasna ! JASNA !! Réponds-moi !" criais-je en bondissant jusqu'à elle après avoir lâché mes armes.

Je la pris dans mes bras, essayant de comprendre ce qui lui arrivait, des larmes de terreur pure inondant instantanément mes yeux. Que lui arrivait-il soudainement ?!
Ludmilla
Guerrière niveau 2 | Paladine 2
CA : 17
Arme : épées courtes x2 (+4 toucher ; 1d6+2 dgts) | arbalète légère (+4 toucher ; 1d8+2 dgts, rechargement)
PV/dés : 33/4D10 | actuels : 33
Blessures : 0 | Fatigue : 0

Iris
Administrateur

Manicle sacrée - Dans le sanctuaire

par Iris » 14 juin 2017, 16:07

L'élue Jasna gisait inerte. Elle respirait doucement, mais ne réagissait pas. Elle était complètement léthargique.
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Soulnight

Manicle de Celeb - JOUR 5 - Que la bestiole crève | L'entrée de la crypte | ROUND 1 à 2

par Soulnight » 14 juin 2017, 20:27

Ignir continua d'encocher des flèches, se préparant à se déplacer une fois que les autres seraient passé. A l'arc, il serait inutile en première ligne.

"Passez devant, je couvre Wulfstan"

Dernière modification par Soulnight le 14 juin 2017, 21:42, modifié 1 fois.
Ignir Errin, Tieffelin Roublard 1 Rôdeur 2 / Pv 18/23
CA 12
Combat :
Epée courte : 1d6+3
Dague : 1d4+3
Arc court : 1d6+3
"Un dés pour les meujeter tous, une table pour les réunir. Un dès pour les faire jouer et dans le jdr les lier."

Iris
Administrateur

Manicle de Celeb - JOUR 5 - Arrivée au Temple de Forgeron | L'entrée de la crypte | ROUND 1 à 2

par Iris » 14 juin 2017, 20:53

Caliobé était sur le seuil de la porte "aux rails". Ignir se collait contre un sarcophage pour laisser le passage derrière lui et se trouvait donc tout près de Celeb et Wulfstan. Aleksandr était juste derrière Caliobé. Levko était encore sur le seuil de l'entrée première.

Atorgael

Quelque chose arrive !

par Atorgael » 14 juin 2017, 21:01

" Caliobé, Aleks, reculez ! "

Levko percevait comme un roulement de cailloux ou de gravier sans parvenir à distinguer de quoi il s'agissait exactement. En tout cas ça arrivait de la salle où Caliobé et Aleks allaient s'engager.

Il se porta en direction du couple pour leur prêter main forte en cas de besoin même si ces derniers pouvaient fort bien se défendre.
Ignir et Wulfstan semblaient avoir la situation en main pour le moment.
Levko - Roublard 6
DV:6D8 - PV 45/45pv - 0 niv Fatigue - CA 15 - 3/3 pts héroïsme

"Céraste" : Rapière+1 +7 / 1d8+4 - Buveuse de poison
Atq sournoises : +3d6 / Fulgurance sournoise / Roublardise / Esquive instinctive

Mon site pour Dragons

Pwyll

Caliobé - Terrain difficile

par Pwyll » 14 juin 2017, 21:29

"Un autre à côté, tuons le premier !"
Joignant le geste à la parole, la Sorcière projeta une nouvelle décharge magique sur le premier monstre dans un éclat violine.

Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Edzart

-Aleksandr-

par Edzart » 15 juin 2017, 09:34

J'incantais une nouvelle flèche de feu, avant de m'engager dans le couloir, comme le nain l'avait ordonné.
J'évitai Caliobé, ne comprenant pas pourquoi elle s'arrêtait.

Tssk... Je croyais que les ordres étaient les ordres...
Aleksandr Novgarad - Mage de guerre - Lv4
PV :35/35 - CA : 14
Sorts :
1 4/4
2 3/3
Trait de feu +5 (1d10 feu)
Poigne foudroyante +5 (1d8 Foudre) - Supprime la réaction

Iris
Administrateur

Manicle de Celeb - JOUR 5 - Arrivée au Temple de Forgeron | L'entrée de la crypte | ROUND 2

par Iris » 15 juin 2017, 10:03

Wulfstan, Aleksandr et Ignir unirent leurs efforts pour abattre la première abomination.

Aleksandr bouscula Caliobé qui semblait dans un état de doutes profonds, et fila en avant. Il vit sur sa gauche, sur un tas de charbon, un autre monstre qui approchait, mais s'il ne traînait pas, et contournait un peu l'aura malfaisante de la chose, il pouvait atteindre sans difficulté la pièce suivante, ce qu'il fit.

Pendant ce temps une autre créature arrivait dans la première salle, nullement émue du massacre de sa sœur, et avança lentement mais avec une détermination sans faille vers les aventuriers.

Au même moment, le monstre entendu par Levko, et évité par Aleksandr était à portée de tir et crachat une salve sur Caliobé et Levko qui en furent tous deux aveuglés.

Le premier monstre était vaincu, mais deux autres approchaient et menaçaient de prendre le groupe en tenaille. Seul Aleksandr était actuellement hors de danger, à examiner les lieux où il se trouvait.

Iris
Administrateur

Manicle de Celeb - JOUR 5 - Arrivée au Temple de Forgeron | L'entrée de la crypte | début du ROUND 3

par Iris » 15 juin 2017, 10:10