par Edzart »
15 juin 2017, 16:28
S'entraînant contre Ludmilla dont il sentait la supériorité physique et technique heurter douloureusement son égo à peine embryonnaire, Terdéric n'en avait pas moins un grand sourire aux lèvres. Il se sentait revivre. Non. Il se sentait vivre. Pour la première fois, il sentait le souffle de Flore parcourir les veines et les pores de sa peau. L'image de la femme qu'il avait dû abandonner, pour répondre des dettes qu'il avait accumulé, vint s'imposer à son esprit un instant, juste une seconde, juste trop longtemps pour éviter un assaut de la guerrière. Après avoir échappé, de peur plus que de douleur, un petit cri, il rit un instant, avant de perdre son sourire en voyant Jasna défaillir. Juste avant que sa tête ne heurte la pierre, il se jeta à ses côtés, se tailladant les genoux pour la rattraper au dernier moment. Observant son visage une seconde, il laissa bien vite la place à sa soeur paniquée, pour ramasser, lui, la hache qu'il avait abandonné.
Se dirigeant vers la porte, il se prépara au cas où tout ceci annonçait l'imminence d'une attaque.
Rassuré par Gaspardin par rapport à Jasna, il ne le fut pas en revanche, pour l'affrontement qui les attendait.
"Qu'ta lumière nous guide, d'me Flore. C'pas qu'j'ai peur de c'qui nous attend, mais j'pense qu'ça s'ra j'mais r'en d'bon."
Aleksandr Novgarad - Mage de guerre - Lv4
PV :35/35 - CA : 14
Sorts :
1 4/4
2 3/3
Trait de feu +5 (1d10 feu)
Poigne foudroyante +5 (1d8 Foudre) - Supprime la réaction