[Arolavie] Chapitre 1 - Garder la frontière Une aventure de la garde lunaire de Fort Ditelni à la frontière nord-ouest de l'Arolavie.

Edzart

Re: [Arolavie] Chapitre 1 - Garder la frontière

par Edzart » 07 juil. 2017, 13:29

Abandonnant l'arrière garde, pour suivre Caliobé, j'entendis le nain brailler sans comprendre ce qu'il me voulait et pénétrais la petite chapelle. Voyant la monstruosité qui s'extirpait du mur et contre qui se battait un jeune guerrier, j'allais lancer mes flammes vers elle, quand mon regard remarqua que juste à côté, une engeance chancreuse ressemblait à s'en méprendre au nid du rez-de-chaussée. Des créatures pouvaient-elles en émerger ?
Non seulement elles pouvaient mais... Visqueuses et pleines de hargnes, de nouvelles formes de vie essayaient, dans un sursaut de haine, de s'extirper de ces membranes qui leurs servaient d'oeufs. Tournant mes flammes vers elles, je hurlai, aussi bien à l'intention des autres qu'à celle de Caliobé :
"Des oeufs ! Attention !"
Dernière modification par Edzart le 07 juil. 2017, 16:31, modifié 3 fois.
Aleksandr Novgarad - Mage de guerre - Lv4
PV :35/35 - CA : 14
Sorts :
1 4/4
2 3/3
Trait de feu +5 (1d10 feu)
Poigne foudroyante +5 (1d8 Foudre) - Supprime la réaction

Atorgael

Levko - Round 4

par Atorgael » 07 juil. 2017, 13:54

Le combat se déroulait plutôt bien, les deux manicles faisaient des ravages dans les rangs ennemis.

Ignir et Wulfstan semblaient presque s'amuser, les cibles ne manquaient pas et chaque tir semblait toucher quelque-chose.
Les magiciens s'en donnaient à cœur joie et les guerriers pourfendaient à tout va.

Levko trouvait ça presque trop facile. Il arrêta de tirer sur le monstre face à eux et scruta les ombres environnantes. Il serait bien temps de reprendre les tirs si rien ne venait confirmer ses soupçons.

Levko - Roublard 6
DV:6D8 - PV 45/45pv - 0 niv Fatigue - CA 15 - 3/3 pts héroïsme

"Céraste" : Rapière+1 +7 / 1d8+4 - Buveuse de poison
Atq sournoises : +3d6 / Fulgurance sournoise / Roublardise / Esquive instinctive

Mon site pour Dragons

Nailseater

par Nailseater » 07 juil. 2017, 15:49

Les montres étaient à terre, mais Jasna ne prit pas le temps de s'en réjouir. La manicle, comme d'un seul homme, se mit en route vers l'hydre. La chose, monstrueuse, tentait de sortir de l'entre-brasure de la porte et -Forgeron les ai en pitié- en devais pas y arriver.

Jasna avança, bouclier et hache en main, prête à attaquer quand elle sera assez proche en attendant, elle continuait de prier, blessant l'horreur de ses flammes. Dans son déplacement, elle chercha à être proche de sa soeur, prête à la protéger si la créature la prenait pour cible.

Jasna Guerrière 1 Prêtresse 2
PV : 33 Actuels : 28
Combat :
Attaque : +6 Dégâts : 1D8+4 + 1d6| 1D10 + 4 +1d6 C.A. 17
3 sorts mineurs
1 : Détection de la magie|Éclair traçant|Mot de guérison |Imprécation| Blessure* |Simulacre de vie*
2 :

Iris
Administrateur

ROUND 4 - Combat de l'avorton hydrique

par Iris » 07 juil. 2017, 21:45

Le grick dissimulé venait de jaillir du décor minéral sur lequel sa peau de caméléon le rendait pratiquement indiscernable. Il s'en prit de toutes ses forces à Caliobé, diminuée par le poison qui brûlait encore ses yeux.

Pendant ce temps, les combattants du sanctuaire effectuaient une sortie martiale, leurs armes brillant de flammes sacrées et placèrent au contact de l'infâme hydre. Ludmilla saignait, mais même blessée paraissait avoir regagné l'essentiel de ses forces et combattait avec acharnement, sa soeur à ses côtés. La manicle de la garde lunaire avait un nouveau compagnon à la place de Tauron, un homme maigre et d'apparence débraillé, vêtu d'une cotte de maille et d'une arme, hurlant de rage et se lançant à la bataille avec l'énergie du désespoir.

L'hydre avait presque un adversaire par tête, elle crachait, feulait et tentait de les déchiqueter.

La gueule d'épouvante était frappée de toutes parts, mais le Chancre n'avait pas dit son dernier mot ! La situation était encore des plus périlleuse !

Levko avança en éclaireur du côté qui n'avait pas été exploré. Il franchit une première porte, et resta sur le seuil de la seconde qui menait à la grande halle de la cathédrale. Cette salle était partagée en deux par une haute grille, d'un côté la partie publique, de l'autre celle réservée aux initiés. Au plafond... il vit un nid... d'où avaient jailli des gricks, au moins deux. Ces vers tentaculaires se pressaient de ramper sur les murs et colonnes pour rejoindre le combat au plus vite. Difficile de dire précisément quand ils arriveraient, mais ils ne tarderaient plus. Levko avisa les portes et estima qu'il lui faudrait sans doute un tour complet ou un peu plus pour les fermer tant bien que mal car leur ouverture avait déjà été forcée.

Du côté de Caliobé et Aleksandr, la situation virait au cauchemar : le dernier grick avait refait apparition, avec une hargne digne des pires moments, tandis que deux œufs éclosaient et révélaient les frais avortons d'êtres insectoïdes à la chitine encore tendre, mais certainement déjà très vifs.

Dans ce tableau terrifiant, laissant craindre une issue funeste, l'hydre au moins faiblissait et avait déjà laissé tomber inerte l'une de ses têtes, sans être capable de la régénérer.
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Pwyll

Caliobé - réaction round 4 et round 5

par Pwyll » 07 juil. 2017, 23:22

Caliobé avait été attaquée par surprise alors même qu'elle cherchait spécifiquement du regard le dernier grick... sans doute une mauvaise plaisanterie du Seigneur sauvage qui la mettait à l'épreuve. Elle sera les dents et un large sourire carnassier éclaira son visage alors même que son propre sang venait le teinter d'écarlate.

Alors que le ver la déchiquetait, elle invoqua la fureur des flammes pour aussitôt le consumer en s'écriant "Darkaash"

Pour la suite, si elle est encore consciente, la sorcière invoquera une décharge occulte, sur le grick s'il est encore vivant ou sur la créature proche la plus sérieusement blessée.

Dernière modification par Pwyll le 09 juil. 2017, 23:13, modifié 1 fois.
Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Pwyll

Gaspardin - Round 5

par Pwyll » 07 juil. 2017, 23:28

Vaguement conscient que d'autres ennemis surgissaient dans les environs, Gaspardin sut qu'il était temps d'en finir déjà avec cette misérable vermine du chancre, cette pustule disgracieuse sur le joli petit nez d'Eana.

Canalisant l'énergie sacrée qui lui était accordée, il s'efforça de porter un coup décisif. "Yaaaaaa !!!"

Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Nailseater

par Nailseater » 08 juil. 2017, 12:44

Au milieu de la mêlée, Jasna frappait avec force et témérité. Gardant un oeil sur sa soeur, elle continuait de faire voler Promesse sur l'hydre cherchant à la finir le plus rapidement.

Gaspardin faisait montre de courage et de témérité, Milla accusait les coups et les rendaient avec fougue. Les autres Jasna ne les voyait pas. Elle était bien trop occupée avec toute ces têtes qui les attaquaient sans relâche.

Jasna Guerrière 1 Prêtresse 2
PV : 33 Actuels : 28
Combat :
Attaque : +6 Dégâts : 1D8+4 + 1d6| 1D10 + 4 +1d6 C.A. 17
3 sorts mineurs
1 : Détection de la magie|Éclair traçant|Mot de guérison |Imprécation| Blessure* |Simulacre de vie*
2 :

Casaïr

Ludmilla, tour 5 - Jamais elle meurt ?!

par Casaïr » 08 juil. 2017, 20:41

Le combat semblait tourner à notre avantage, malgré la danse mortelle orchestrée par les têtes de la monstruosité qui nous faisait face. Je pus m'apercevoir que l'aide de Jasna gênait manifestement notre adversaire, et suffisamment pour l'empêcher de me toucher. Il fallait toutefois tenter d'écourter le combat, qui sait ce qui nous attendait encore après ? Bien décidée à jeter dans ce combat tout ce que j'avais, je frappais à deux reprises la chose qui semblait résolue à nous dévorer, songeant : pas cette fois ! Pas encore !

Ludmilla
Guerrière niveau 2 | Paladine 2
CA : 17
Arme : épées courtes x2 (+4 toucher ; 1d6+2 dgts) | arbalète légère (+4 toucher ; 1d8+2 dgts, rechargement)
PV/dés : 33/4D10 | actuels : 33
Blessures : 0 | Fatigue : 0

Edzart

par Edzart » 09 juil. 2017, 10:32

Évaluant du regard les distances et les positions, calculant l'énergie et le pouvoir, je fermai les yeux une demi-seconde tandis qu'entre mes lèvres se susurraient les mots de pouvoirs d'un sortilège que je terminai en pointant ma baguette vers le sol et en le frappant du pied.

"E'lhek Ter Meehr"

Le sol trembla et une onde de choc émana de moi vers les créatures qui s'avançaient.

Aleksandr Novgarad - Mage de guerre - Lv4
PV :35/35 - CA : 14
Sorts :
1 4/4
2 3/3
Trait de feu +5 (1d10 feu)
Poigne foudroyante +5 (1d8 Foudre) - Supprime la réaction

Atorgael

Levko - round 5

par Atorgael » 09 juil. 2017, 19:02

Il n'était plus temps de trainer, Levko se précipita vers les portes pour tenter de les fermer devant les deux créatures. Mais seul il avait peu de chance d'y arriver à temps.

" Ignir, les portes ! Amène toi ! "

Espérant que son compagnon comprendrait l'urgence de la situation, Levko se mit à courir de plus belle.
Levko - Roublard 6
DV:6D8 - PV 45/45pv - 0 niv Fatigue - CA 15 - 3/3 pts héroïsme

"Céraste" : Rapière+1 +7 / 1d8+4 - Buveuse de poison
Atq sournoises : +3d6 / Fulgurance sournoise / Roublardise / Esquive instinctive

Mon site pour Dragons