par Pwyll »
12 oct. 2017, 21:18
Vivre dans le dénuement et l'inconfort n'était, au final, que modérément drôle. Heureusement qu'il y avait les têtes froissées du reste de la bande pour la divertir au réveil.
La barbe de Wulfstan semblait prendre un peu la forme du sol sur lequel il avait dormi. C'était rigolo, mais la Sorcière fit attention de l'observer en cachette, pas la peine de nourrir davantage son incompréhensible inimitié envers elle.
Levko avait les traits tirés, sa barbe commençait à poindre et... il y avait chez lui comme un fond de tristesse et de gravité qui calma toute envie de moquerie, même muette.
Evidemment, Ludmilla était déjà en train de se faire remarquer pas le sergent, avec un pantalon qui ne tenait que miraculeusement, froncé comme le nez d'un Elenion à l'entrée d'un bouge merosi.
Jasna, solide, pragmatique et au final plutôt barbante donc, était déjà aux petits soins avec sa sœur en riant d'une réplique cinglante de ce bon gros Vouvou des familles. Il était bien bâti le bonhomme d'ailleurs... Sans doute un bon père de famille, mais quant à savoir ce qu'il en était de ces proches justement... hmmm question épineuse et sans doute susceptible de pousser le militaire vers ses pulsions les plus violentes.
Gaspardin s'activait, Ignir gâchait sans le vouloir le déjeuner tranquille d'Aërys. Un Aërys, égal à lui même, lisse, un peu trop parfait. Le passage dans les mines lui ferait du bien.
Yardan multipliait les pitrerie matinales du style je suis beau gosse regardez comme ma fesse est galbée dans cette position de la Roue arrière inversée, mais... personne ne regardait. Dommage beau brun. Moi j'ai vu.
Quant au duo improbable, Bizut et Aleksandr... oh ! Intéressant... une invisibilité ou, de la ventriloquie à distance ? Ne lui faisons pas le plaisir de relever cet exploit. Si sa tête devenait plus grosse encore, il n'y aurait plus assez de place entre son cou et sa bosse. Et quel boucan faisait son volatile, pouah !
A l'attention de Milla puis du groupe :
- Avant de te tétaniser dans l'eau glacée, sache que je peux faire chauffer un seau d'eau pour toi. L'offre concernant ma robe tient toujours et... je peux rendre des vêtements parfaitement propres, par petites paquets. Le premier qui me traite de lavandière finira... oui voilà, il finira.
Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires
Seuil blessure : 12
CA 20
DV utilisés : 0/6
JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8
Sorts utilisés : 0/2
Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)