[Arolavie] Chapitre 1 - Garder la frontière Une aventure de la garde lunaire de Fort Ditelni à la frontière nord-ouest de l'Arolavie.

Iris
Administrateur

JOUR 8 - Sous la terre - fin de matinée ? | Croac

par Iris » 25 oct. 2017, 08:16

Croac récupéra donc un caillou bien emballé à manipuler entre ses petites pattes crochues et s'envola dignement vers la grille, disparaissant dans un froissement d'ailes dans les ténèbres.
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Soulnight

Ignir - JOUR 8 - midi arrive

par Soulnight » 25 oct. 2017, 10:59

Ignir senti midi arriver, pour vérifier les dires de son estomac, le demi-démon leva les yeux au ciel pour constater la position du soleil. Il était midi ou aux alentours.
Levko se tenait devant le ruisseau pour pécher un peu pendant que le tieffelin finissait de ramasser quelques herbes aromatique comme l'ail des ours et de l'oseille sauvage.

Ignir s'approcha à pas de loup de Levko pour ne pas faire fuir le poissons

"Il commence à ce faire tard Levko, on fini ça et on rentre, je pense que l'on aura assez pour tenir quelques jours tout au plus. A la sortie de l'hiver la nature n'est pas prolifique comme au milieu du printemps, on a fait du mieux que l'on pouvait. Même si je ne dirais pas non à un poisson"
Ignir Errin, Tieffelin Roublard 1 Rôdeur 2 / Pv 18/23
CA 12
Combat :
Epée courte : 1d6+3
Dague : 1d4+3
Arc court : 1d6+3
"Un dés pour les meujeter tous, une table pour les réunir. Un dès pour les faire jouer et dans le jdr les lier."

Aërys

Jour 8 - Aërys

par Aërys » 25 oct. 2017, 15:53

Debout parmi ses compagnons, Aërys patientait. Il intimât à Eté d'être patient, ce que la grive acceptait avec déception. Au bout d'un moment, profitant de l'occasion donnée par le mouvement de Voukoll qui faisait quelques pas pour se dégourdir les jambes, il le rejoignit pour échanger quelques mots.

"Capitaine Voukoll, j'ai une demande à te faire qui si elle a peu d'importance pour toi en revêt pour moi."

Une fois l'attention de l'officier obtenue, il exprima son propos d'une voix neutre et calme.

"Je souhaite que tu emploie mon nom d'usage pour me désigner et non pas l'elfe comme je l'ai entendu plus tôt."
Aërys - Mage elfe niv.3
CA : 13 (16 avec Armure de mage actif) _ PV: 14/14 _ Blessures : 0 _ Fatigue : 0 _ Absorption de viandes : 0

Iris
Administrateur

JOUR 8 - Sous la terre - fin de matinée ? | Ceux qui attendent

par Iris » 25 oct. 2017, 16:42

Voukoll afficha une mine désintéressée.

Et ignora l'elfe avec une expression qu'Aërys pouvait globalement déchiffrer : Voukoll ne voyait pas le problème et c'était de toutes façons le cadet de ses soucis actuellement, de sorte qu'il n'avait aucune envie de gaspiller sa salive à ce propos. Il vint à l'esprit d'Aërys que Voukoll n'avait peut-être même pas mémorisé son nom d'usage, ou qu'il ignorait ce que c'était, ou les deux.

Alors qu'il s'éloignait d'Aërys, il se dirigea vers Aleksandr pour lui demander ce que fichait le corbac, alternant avec un regard du côté de la bouche d'aération, à se demander aussi ce que fichaient les deux éclaireurs.
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Aeghiss

Wulfstan | JOUR 8 - Sous la terre - fin de matinée ?

par Aeghiss » 25 oct. 2017, 18:16

Le nain attendait avec les autres, sans mot dire mais aux aguets, prêt à réagir si quelque danger se présentait soudain, ou à obéir si le sergent donnait des ordres.
[ L'aigle d'Arolavie ]Wulfstan Eisenbrand — Chasseur nain (lvl 4).
PV : 32/32 — CA 15.
Emplacements de sorts : Niveau 1 — 3/3.
Carreaux : 9/20.

Atorgael

Re: Ignir - JOUR 8 - midi arrive

par Atorgael » 25 oct. 2017, 22:56

Ignir senti midi arriver, pour vérifier les dires de son estomac, le demi-démon leva les yeux au ciel pour constater la position du soleil. Il était midi ou aux alentours.
Levko se tenait devant le ruisseau pour pécher un peu pendant que le tieffelin finissait de ramasser quelques herbes aromatique comme l'ail des ours et de l'oseille sauvage.

Ignir s'approcha à pas de loup de Levko pour ne pas faire fuir le poissons

"Il commence à ce faire tard Levko, on fini ça et on rentre, je pense que l'on aura assez pour tenir quelques jours tout au plus. A la sortie de l'hiver la nature n'est pas prolifique comme au milieu du printemps, on a fait du mieux que l'on pouvait. Même si je ne dirais pas non à un poisson"
" J'te suis, y'a vraiment pas grand chose dans le coin. Faudra aller plus loin si on en veut plus. "

Levko était loin d'être satisfait de leur butin. Il avait bien envie de s'éloigner un peu et de tenter sa chance à la chasse au gibier un peu plus gros. Mais pour cela il devrait s'éloigner du camp et ça, ce n’était pas recommandé. Mais avaient-ils le choix ?
Pour le moment ils allaient ramener leurs trouvailles au camp en espérant que Bizut ne se jetterait pas dessus. Il en reparlerait à ignir après.
Levko - Roublard 6
DV:6D8 - PV 45/45pv - 0 niv Fatigue - CA 15 - 3/3 pts héroïsme

"Céraste" : Rapière+1 +7 / 1d8+4 - Buveuse de poison
Atq sournoises : +3d6 / Fulgurance sournoise / Roublardise / Esquive instinctive

Mon site pour Dragons

Edzart

- Aleksandr - - Terdéric -

par Edzart » 26 oct. 2017, 15:37

A la demande de Voukoll, Aleksandr répondit par un hochement de tête avant de fermer les yeux. Il se concentra, pour projeter son esprit vers Croac, aller jusqu'à lui et voir à travers ses yeux.

Terdéric, pendant ce temps, s'était arrêté et assis, nettoyant la lame de sa hache avec un tissus qu'il avait trouvé.

"Sinon, j'peux juste r'trer, chef, 'verrai b'en s'il y'a un pi'ge, dans c'cas."
Aleksandr Novgarad - Mage de guerre - Lv4
PV :35/35 - CA : 14
Sorts :
1 4/4
2 3/3
Trait de feu +5 (1d10 feu)
Poigne foudroyante +5 (1d8 Foudre) - Supprime la réaction

Pwyll

Gaspardin - Sur la route vers Fort Ditelni avec Milla

par Pwyll » 26 oct. 2017, 17:32

Gaspardin avait écouté d'une oreille attentive les confidences inattendues de Ludmilla. Il se sentait honoré de la confiance qu'elle lui témoignait ainsi, mais savait aussi qu'il était parfois plus simple de se confier à un étranger. Dans tous les cas, il fallait sans doute trouver une réponse appropriée...

- Je comprends encore mieux ce que tu as dit hier soir au camp au sujet des esclaves du coup. Quand tu dis que tu t'es engagée dans la Garde Lunaire pour obtenir la liberté de tes parents et de ta sœur, tu parles d'une autre sœur encore, vous êtes trois ? Ou alors vous êtes considérées comme en fuite et tu veux être sûre que Jasna ne puisse pas être rattrapée par votre passé ?

Enfin, le fils Lubor là, c'est justement pour empêcher des salopards comme ça de continuer à faire du mal que j'ai décidé de suivre la voie que m'a montrée Alïndulé Celeglin, la Melessë Paladine qui m'a sauvé la vie.

Ecoute, j'ai besoin de bien retenir la route, mais aussi qu'on se relaie pour tenir les rênes, parce que... bah je vais revenir dans la nuit depuis le fort. On sait jamais, je suis seul, mais parfois ça peut faire une différence si jamais le groupe est dans un mauvais pas. Les plans c'est bien, mais il y a presque toujours de l'imprévu, un truc qui cloche...

Je sais pas trop ce qu'en pensera Voukoll, mais bon, je réponds d'abord à ma conscience et, pour l'instant, j'ai rien signé.
Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Casaïr

Re: [Arolavie] Chapitre 1 - Garder la frontière

par Casaïr » 26 oct. 2017, 18:23

"Non, je n'ai que Jasna."

J'hésitais à aller plus loin mais après tout ce que je lui avais déjà dit, c'eut été insultant de ne pas en finir.

"Elle... Elle s'est engagée contre mon gré. Je m'étais enfuie de nuit jusqu'au poste de la Garde Lunaire le plus proche, j'avais juste laissé un mot à l'intention de mes parents et de Jasna, en espérant qu'ils comprennent mon geste. Cette nuit, si je n'avais pas fui, je serais sans doute morte. Sans Mirò, j'arrivais à accepter ma vie mais il est dangereux et..."

Je serrai les poings sur mes jambes, tremblante, les souvenirs remontaient à la surface en vagues de plus en plus violentes et menaçaient de me submerger. Comment avais-je pu avoir des sentiments pour lui ? Alors que cette question resurgissait sur le chemin du retour, je vis également Yardan, et cela me redonna un peu d'espoir.

"Elle m'a suivie, repris-je après une longue pause. Je ne l'ai vue dans la file qu'après avoir signé. Ça a sans doute été l'une de nos pires disputes. Je ne sais même pas ce qu'elle a demandé en échange de son temps de service, je n'ai jamais osé le lui demander."

Mais je peux le deviner, pensais-je. Après tout, j'avais signé pour nos parents et Jasna, mais à aucun moment je ne m'étais mentionnée. Mon temps de service serait déjà passablement long pour les sauver tous les trois et même si aucun de nous n'avait mérité un tel sort, je savais aussi que rajouter une personne dans la balance m'aurait trop pris et augmentait encore les risques que je meurs avant d'obtenir ce que je désirais.

Je parvins à me calmer, retrouvant un peu de cette vaillance que j'avais perdue après notre capture. Je regardais Gaspardin avec un franc sourire, sûrement le premier depuis longtemps.

"Tu peux compter sur moi pour la route, je vais te seconder au mieux."

J'hésitai un peu avant d'ajouter : "Merci."
Ludmilla
Guerrière niveau 2 | Paladine 2
CA : 17
Arme : épées courtes x2 (+4 toucher ; 1d6+2 dgts) | arbalète légère (+4 toucher ; 1d8+2 dgts, rechargement)
PV/dés : 33/4D10 | actuels : 33
Blessures : 0 | Fatigue : 0

Soulnight

Ignir & Levko - JOUR 8 - Sur le chemin du camps

par Soulnight » 26 oct. 2017, 18:30

" J'te suis, y'a vraiment pas grand chose dans le coin. Faudra aller plus loin si on en veut plus. "
Ignir pris donc le chemin du camps, au coté de Levko.

"Dis vois Levko, il m'est arrivé un truc bizarre. Ces baies ont littéralement poussé à mes pied. Tu as déjà entendu ce genre d'histoire ?"

Le Tieffelin tenait les baie dans sa main pour montrer ces bizarreries à son camarade.
Ignir Errin, Tieffelin Roublard 1 Rôdeur 2 / Pv 18/23
CA 12
Combat :
Epée courte : 1d6+3
Dague : 1d4+3
Arc court : 1d6+3
"Un dés pour les meujeter tous, une table pour les réunir. Un dès pour les faire jouer et dans le jdr les lier."