[Arolavie] Chapitre 1 - Garder la frontière Une aventure de la garde lunaire de Fort Ditelni à la frontière nord-ouest de l'Arolavie.

Soulnight

Re: JOUR 3 à 4 - Manicle de Wulfstan | Cauchemar - Ignir et sa conscience

par Soulnight » 05 févr. 2017, 14:35

Ignir se sentait acculait, les émotions l'empêchait de se rappeler discernement si il avait parlé de sa mère à Ragnar, ni de ce qu'elle lui ferait si elle l'avait attrapé. Il resta coi un moment, le temps de rassembler ses idées, et répondit de façon brutale :

"Tu es juste mort Ragnar, il y a des traitement bien pire que la mort et ma génitrice m'en réserve quelques uns pour le jours où elle me mettra la main dessus !"

Sa colère l'avait encore une fois envahit, d'autant plus que ce sentiment semblait beaucoup plus puissant ici. Si il avait peine à se rappeler, ses cicatrices et ses douleurs lui rappelait l'horreur que pouvait être d'être le jouet d'une démoniste. Il regardait Ragnar avec étrangeté, son ami aurait-il jamais prononcé de tel mots, était-il vraiment en colère ou était-ce la continuité de ce qu'il avait vécu jusque là : un endroit étrange traversé de ses pires peurs et remord ?
Ignir Errin, Tieffelin Roublard 1 Rôdeur 2 / Pv 18/23
CA 12
Combat :
Epée courte : 1d6+3
Dague : 1d4+3
Arc court : 1d6+3
"Un dés pour les meujeter tous, une table pour les réunir. Un dès pour les faire jouer et dans le jdr les lier."

Iris
Administrateur

JOUR 3 à 4 - Manicle de Wulfstan | Cauchemar - Ignir et sa conscience

par Iris » 05 févr. 2017, 15:29

Ragnar ne parut pas affecté par la défense agressive d'Ignir et poursuivit :

" Tu en sais quoi de ce qu'elle te fera ou pourquoi elle te veut, hein ? Tu sais juste qu'elle a été une mère abusive durant ton enfance, c'est tout. Pour le reste, c'est ton imagination de petit persécuté. Hop, elle s'accouple avec un démon, et elle doit s'occuper du rejeton, mais elle voudrait quoi ? Se servir comme souffre-douleur après tout le mal qu'elle s'est donnée pour t'avoir ? Sérieusement ? "

" En tous cas ça change rien : tu ramènes tout à toi et tes problèmes justifient absolument tout ce que tu fais. En fait, t'es pas si différent que ça d'elle."
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Iris
Administrateur

JOUR 3 - Manicle de Ludmilla | Les ruines naines

par Iris » 05 févr. 2017, 15:46

Le trio entra dans la cité, se glissant entre les vantaux monumentaux. Ils prirent la décision d'enjamber autant que possible les fils.

Sitôt que Jasna fut entrée, son sort de lumière se refléta sur des métaux luminescents dégageant une chaude teinte cuivrée. Ils ornaient les bâtiments et les murs selon des motifs géométriques minimalistes.

Devant eux, une large allée menait à des bâtiments massifs, dans ce qui devait être le coeur de la cité ; à droite et à gauche, de larges rues longeaient les murailles et celle de droite menait en toute logique au bastion que voulait visiter Ludmilla.

Ils étaient à l'entrée de la ville.

Casaïr

Re: [Arolavie] Chapitre 1 - Garder la frontière

par Casaïr » 05 févr. 2017, 16:54

"Du solium, dis-je plus pour moi que mes compagnons. Devant leur air interrogatif, je repris : une fois, avec Dragoslav, un maître nain est passé, et il avait une lampe en solium. Il m'avait dit à l'époque que ça se chargeait en magie avant de donner de la lumière.

Ce n'était pas à proprement parler un mauvais souvenir, même si avec le Vieux Maître tout pouvait vite changer. Surtout son attitude envers moi. Je chassais ces mauvaises pensées d'un revers de main, me concentrant sur le moment présent. La ville semblait calme, mais pour combien de temps encore ? Et quelle serait notre marge de manœuvre ?

Soupirant face à des questions dont je redoutais les réponses, je repris la route vers le bastion de droite.
Ludmilla
Guerrière niveau 2 | Paladine 2
CA : 17
Arme : épées courtes x2 (+4 toucher ; 1d6+2 dgts) | arbalète légère (+4 toucher ; 1d8+2 dgts, rechargement)
PV/dés : 33/4D10 | actuels : 33
Blessures : 0 | Fatigue : 0

Etmer_Fachronies

Manicle de Ludmilla - Jour 3 - Une cité bien trop brillante

par Etmer_Fachronies » 05 févr. 2017, 18:26

Les portes franchies, les bâtiments massifs, désormais libérés des murailles extérieurs, s’exposèrent de toute leur masse aux visiteurs impromptus. Sous les lueurs de la pioche magique, les façades travaillées se mirent à scintiller d’une douce lueur cuivrée. C’était là une lumière chaude, bienveillante, qui baignait d’un halo diapré les lignes angulaires des structures bien conservées. La cité s’offrait à eux, vibrante comme jamais de sa gloire passée. Des immenses façades robustes aux hauts chambranles sculptés, la vue était saisissante. Les nains, une fois encore, avaient mérité leurs qualificatifs de maîtres artisans.
- Du solium, énonça Lumilla d’une voix basse en faisant référence aux ornements luminescents. Une fois, avec Dragoslav, un maître nain est passé, et il avait une lampe en solium. Il m'avait dit à l'époque que ça se chargeait en magie avant de donner de la lumière.
Yardan hocha la tête, silencieux. En effet, cela correspondait avec ses connaissances en la matière. Les nains affectionnaient le solium, qu’ils employaient à loisir. Ce lieu en était là preuve brillante. Même vaincue, leur cité vide de ses habitants brillait encore, envers et contre tout.

Voyant Ludmilla s’apprêter à partir, l’adepte du Souffle la retint d’une main calme sur son épaule.

- Ludmilla, si tu me le permets…

Il s’arrêta un instant devant l’air surpris de la jeune fille, puis reprit :

- … je souhaiterais en ces lieux fauchés par le Serpent ouvrir la marche. En effet, de par mes capacités forgées par les Arcanes du Commencement, et ce tant qu’armes et armures ne vous ont point été retrouvées, je suis de fait le plus à même d’affronter les sbires du Serpent.

Yardan fit un petit mouvement du menton pour désigner les façades brillantes de solium.

- D’autant qu’avec cette bénédiction de lumière, la hâte nous commande désormais. La Grande Roue, pour tous, tourne de la même façon. Si les sbires du Serpent sont ici, alors cette lueur pourtant bienvenue est pour eux alerte rugissante.

Il regarda de nouveau la jeune femme, attendant sa décision.
Les Aigles d'Arolavie : Yardan, adepte du Dieu-Dragon - Moine de niveau 6
CA 15 - PV 45/45 (6d8) - DV 6/6 (d8+2) - Points Ki 6/6 - Héroïsme 3/3 - Gourde 10/10

Soulnight

Re: JOUR 3 à 4 - Manicle de Wulfstan | Cauchemar - Ignir et sa conscience

par Soulnight » 05 févr. 2017, 21:59

Ignir n'en pouvait plus, il était comparé à cette grippeminaude, c'était impensable.

"Parce que tu crois qu'elle vous aurait fait quoi si elle m'avait capturé ? Elle aurait tué tout le monde de toute façon, en prenant le temps et en insistant sur les personne à qui je tenais... En partant je t'ai rendu service, tu es mort vite"

Le mélange de colère et de regrets faisait couler les larmes sur le visage démoniaque. Le feu de la colère et l'eau de la tristesse se mélangeait en lui. Et le feu reprenait en lui.

"Je ne sais pas ce qu'elle va me faire, tu as raison. Mais crois moi, si j'ai fui et semé la mort à mes trousse, c'est parce que je ne peux me résigner à une vie de souffrance et de torture. Et si tu considère que c'est égoïste, alors oui, je suis égoïste ! J'aurais tout donné pour avoir un foyer, un endroit où je pourrais dormir tranquille sans craindre pour la vie de mes camarades ! Tu peux m'en vouloir, c'est toi qui voit, mais je n'oublierait pas ce que tu as fait pour moi, ton sacrifice. Un jours elle mourra sous ma lame et ce ne sera que justice pour toute la ruine qu'elle a apporté"

Ignir se contrôlait du mieux qu'il pouvait pour ne pas fondre en larme ou hurler sur son ami, du moins pas trop. Il était en proie à un conflit intérieur. Mais il fini sa litanie sur ceci.

"Ma mère est un monstre, peut être même pire que le démon avec qui elle m'a conçu. Tu as pu voir ce qu'elle est capable de faire sans moi, alors imagine seulement ce qu'elle pourrait faire avec moi... Je serais une source de pouvoir pour ses sombres dessins"
CA 12
Combat :
"Un dés pour les meujeter tous, une table pour les réunir. Un dès pour les faire jouer et dans le jdr les lier."

Edzart

-Aleksandr- Manicle "de" Wulfstan - Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance, d'ailleurs.

par Edzart » 05 févr. 2017, 22:55

Je passai la main sur la parois, observant les runes qui s'y étalaient comme les mots du roman d'une vie. Devant mes yeux, s'écoulait l'histoire du demi-démon. Chaque instant de sa misérable existence. La douleur, le bonheur. J'y lisais les grandes lignes, les détails, les souvenirs. Je n'aimais pas ça. J'apprenais tout ce que je ne saurais savoir, tout ce que le monde physique n'offrait pas. Quelle folie cet univers.
Qu'aurais-je pu apprendre, si je m'aventurais dans l'univers astral d'êtres plus intéressants ? D'êtres plus cultivés ? Ayant vécu milles choses, ressenti la magie jusque dans sa moelle ?

"Vous devriez voir ça. Il est décrit ici une grande partie de la vie d'Ignir. Sa guerre personnelle. Celle contre cette mère qui le pourchasse. Une démoniste, si je comprends correctement ce que je lis. C'est sa plus grande peur. Elle le chasse.
Si nous devons rencontrer un monstre par ici, m'est avis qu'il s'agira de cette charmante dame. Malheureusement, rien ici ne semble indiquer quel chemin nous devons emprunter pour trouver le voleur et je ne reconnais pas l'architecture, mais je parierais que ces routes ont un rapport avec l'histoire du tieffelin."

Je m'approchai de l'un d'eux et, ramassant une pierre par terre, je l'illuminai pour pouvoir voir.

"Je pense qu'il faut en choisir un et voir où il nous mènera."

Cherchant des informations sur ce à quoi se référaient les différents chemins, je m'approchai du cadran solaire.
Aleksandr Novgarad - Mage de guerre - Lv4
PV :35/35 - CA : 14
Sorts :
1 4/4
2 3/3
Trait de feu +5 (1d10 feu)
Poigne foudroyante +5 (1d8 Foudre) - Supprime la réaction

Atorgael

Re: [Arolavie] Chapitre 1 - Garder la frontière

par Atorgael » 06 févr. 2017, 21:03

Wulfstan avait décidé d'ouvrir la marche, Levko ne tenta de l'en dissuader et se mit dans les pas d'Aleks surveillant les parois du couloir qui lui paraissaient presque vivantes. Voir le mage les effleurer de la main ne le rassurait pas vraiment.

" C'est la vie d'Ignir ça ? Ça raconte quand il a perdu sa première corne ?"

Sa tentative d'humour tombant à plat, il s'abstint de tout commentaire supplémentaire.

"Évidemment ça dit pas non plus où il se trouve, ce serait trop simple."
Levko - Roublard 6
DV:6D8 - PV 45/45pv - 0 niv Fatigue - CA 15 - 3/3 pts héroïsme

"Céraste" : Rapière+1 +7 / 1d8+4 - Buveuse de poison
Atq sournoises : +3d6 / Fulgurance sournoise / Roublardise / Esquive instinctive

Mon site pour Dragons

Iris
Administrateur

Manicle de Wulfstan - JOUR 3 à 4 - Cauchemar

par Iris » 11 févr. 2017, 11:16

Du côté d'Ignir

Ragnar ricanait : "J'adore ta manière de faire les choses. Tu te ramènes avec un air de victime, tu soutires les connaissances aux gens, tu te prétends leur ami, tu leur caches ce qu'ils risquent avec toi, puis tu fuis en les laissant derrière toi et en disant que finalement ils sont morts vite ! Ah ça, tu promets de te venger, hein, mais c'est pas pour tes amis, c'est juste pour toi : tu cherches juste à gagner du pouvoir pour mener à bien tes projets. C'est tout. "

" Tu te crois bon, mais c'est des foutaises. Le Mal est en toi. "

" Tu n'as aucune conscience. Tu fais ce que tu veux, parce que ça te sers. Tu ne sers que toi."

Du côté de Wulfstan, Aleksandr et Levko

Aleksandr prit encore quelques instants pour analyser la situation.

Soulnight

JOUR 3 à 4 - Manicle de Wulfstan | Cauchemar - Ignir et sa conscience

par Soulnight » 11 févr. 2017, 14:08

Ignir se sentait blessé par ces allégations. Il avait tenté de fuir sa nature démoniaque en s'arrachant à sa mère, essayant de contrôler sa colère... Il avait choisi ce chemin, alors pourquoi en doutait-il autant ? S'était-il aveuglé à l'impossibilité d'échapper à son destin ? Non, impossible. Xonim, protectrice des Tieffelin l'avait accompagné jusque là, lui permettant d’échapper à de tragique destin par plusieurs fois. Pareil pour son ami rôdeur Rug l'avait pris ce risque, en toute connaissance de cause, alors non Ignir n'avait trahit personne par sa présence, son amitié ou autre.

"Tout le monde sait à quoi s'en tenir en présence d'un Tieffelin. Je te rappelle que je suis un demi démon, le mal fait partie de ma nature. Mais ce n'est pas une obligation, nous avons tous le choix. Même toi, tu choisi de me blessé au lieu de fêter nos retrouvaille. Je ne te reconnais pas en cette heure, tu n'es pas le Ragnar que j'ai connu"

Ignir ne se sentait pas à sa place ici, il était mal à l'aise. Son ami n'était pas celui qu'il avait connu et cela le hantait. Si ce n'était pas lui, qui pouvait se cacher derrière lui ?
CA 12
Combat :