par Soulnight »
05 févr. 2017, 21:59
Ignir n'en pouvait plus, il était comparé à cette grippeminaude, c'était impensable.
"Parce que tu crois qu'elle vous aurait fait quoi si elle m'avait capturé ? Elle aurait tué tout le monde de toute façon, en prenant le temps et en insistant sur les personne à qui je tenais... En partant je t'ai rendu service, tu es mort vite"
Le mélange de colère et de regrets faisait couler les larmes sur le visage démoniaque. Le feu de la colère et l'eau de la tristesse se mélangeait en lui. Et le feu reprenait en lui.
"Je ne sais pas ce qu'elle va me faire, tu as raison. Mais crois moi, si j'ai fui et semé la mort à mes trousse, c'est parce que je ne peux me résigner à une vie de souffrance et de torture. Et si tu considère que c'est égoïste, alors oui, je suis égoïste ! J'aurais tout donné pour avoir un foyer, un endroit où je pourrais dormir tranquille sans craindre pour la vie de mes camarades ! Tu peux m'en vouloir, c'est toi qui voit, mais je n'oublierait pas ce que tu as fait pour moi, ton sacrifice. Un jours elle mourra sous ma lame et ce ne sera que justice pour toute la ruine qu'elle a apporté"
Ignir se contrôlait du mieux qu'il pouvait pour ne pas fondre en larme ou hurler sur son ami, du moins pas trop. Il était en proie à un conflit intérieur. Mais il fini sa litanie sur ceci.
"Ma mère est un monstre, peut être même pire que le démon avec qui elle m'a conçu. Tu as pu voir ce qu'elle est capable de faire sans moi, alors imagine seulement ce qu'elle pourrait faire avec moi... Je serais une source de pouvoir pour ses sombres dessins"
Ignir Errin, Tieffelin Roublard 1 Rôdeur 2 / Pv 18/23
CA 12
Combat :
Epée courte : 1d6+3
Dague : 1d4+3
Arc court : 1d6+3
"Un dés pour les meujeter tous, une table pour les réunir. Un dès pour les faire jouer et dans le jdr les lier."