[Arolavie] Chapitre 1 - Garder la frontière Une aventure de la garde lunaire de Fort Ditelni à la frontière nord-ouest de l'Arolavie.

Atorgael

Manicle de Wulfstan - JOUR 3 à 4 | Cauchemar et Combats| ROUND 2

par Atorgael » 16 mars 2017, 22:05

Levko avait réussi à ... rater son attaque principale, seule sa dague avait à peine égratigné leur adversaire. Et puis tout avait changé autour de lui, l'air semblait plus lourd, ses mouvement se faisaient soudainement au ralenti. Qu'est-ce qu'avait hurlé Aleks? Attention à ses sorts ? Ouais, bien vu, mais un peu tard.
Encore une fois Levko se trouvait en mauvaise posture dans un combat. Heureusement que ses compagnons ne semblaient pas affectés et ils s'étaient lancé dans le combat avec un entrain qui faisait plaisir à voir.

Et maintenant ? La faire entrer dans la pièce ? Bah voyons !

Levko se déplaça de manière à porter une nouvelle attaque de sa rapière espérant toucher cette fois-ci ! A côté de lui, Ignir semblait relâcher toute sa rage et sa frustration, jouant de ses dagues contre l'objet de sa colère. Un spectacle impressionnant mais il allait devoir canaliser ses attaques pour être plus efficace.
Levko - Roublard 6
DV:6D8 - PV 45/45pv - 0 niv Fatigue - CA 15 - 3/3 pts héroïsme

"Céraste" : Rapière+1 +7 / 1d8+4 - Buveuse de poison
Atq sournoises : +3d6 / Fulgurance sournoise / Roublardise / Esquive instinctive

Mon site pour Dragons

Aeghiss

Manicle de Wulfstan - JOUR 3 à 4 | Cauchemar et Combats| TOUR 2 | Je poste donc je (ne) suis (pas mort) !

par Aeghiss » 17 mars 2017, 21:16

Wulfstan, toujours aussi mal à l'aise dans ce plan qui ne lui convenait pas, avait semble-t-il assisté à la scène dans un état toujours aussi larvaire... S'il restait assez présent pour hoqueter de stupeur à la sauvagerie animale dont fut peu à peu pris le Tieffelin, et de dégoût au commentaire libidineux que proféra celle qui semblait être la mère d'Ignir, il rata néanmoins le coche du lancement des hostilités.
Lorsque la sorcière lanca son sortilège de lenteur, le nain ne parut même pas s'apercevoir qu'elle avait tenté de l'affecter... En revanche, il semble que son subconscient le perçut bien, car l'esprit du nain se fit soudain plus limpide et plus acéré. L'espace d'un instant, l'anneau de pierre noire dont le nain ne se séparait jamais sembla luire d'une lueur surnaturelle qu'il ne remarqua pas - d'ailleurs, qui avait observé cette lueur ? n'était-elle pas seulement un reflet lumineux sur la pierre parfaitement lisse de l'anneau ? Et la sorcière, d'un objet qui avait suscité le dégoût du nain, passa soudain à l'état de proie.

Alors que dans un élan presque inconscient, semblait-il en réaction au sort raté de la magicienne, le nain avait décoché un carreau piteusement inefficace sans prendre le temps de viser, son prochain tir fut beaucoup plus soigné. Faisant un pas de côté pour avoir un meilleur angle de vue sur l’infâme humaine, il ajusta son tir précautionneusement avant de tirer de sang-froid un carreau qui passa en vrombissant entre ses deux camarades de manicle.

[ L'aigle d'Arolavie ]Wulfstan Eisenbrand — Chasseur nain (lvl 4).
PV : 32/32 — CA 15.
Emplacements de sorts : Niveau 1 — 3/3.
Carreaux : 9/20.

Iris
Administrateur

Manicle Wulfstan - ROUND 2 - Résolution

par Iris » 19 mars 2017, 13:50

Levko ne parvenait pas à se débarrasser de cette pesanteur qui le ralentissait, tandis qu'Ignir ne se départait pas de sa furie désordonnée qui ne lui réussissait pas.

La démoniste cauchemardesque souriait, elle paraissait jouer, quand bien même elle encaissait des chocs importants et en évitant d'au moins aussi puissants. Que pouvait bien penser une créature aussi maléfique ? ... L'essence des peurs d'Ignir...

Wulfstan ne se posait pas ce genre de question : lui essayait avant tout de trouver un créneau pour placer son tir ! Il eut de la chance, son nouveau placement suffisait à bien diminuer la difficulté de visée. Il devinait cependant que le mieux serait sans doute de grimper sur la table à la droite de la porte et à la gauche de la démoniste. Là, il ne serait pas dérangé par les gesticulations furieuses d'Ignir qui perdait son sang froid.

Aleksandr à l'arrière remerciait ses prédécesseurs d'avoir conçu cette merveille de simplicité et d'ergonomie que constituait le sort de projectile magique.

... Levko sentit juste après le carreau de Wulfstan que la pesanteur qu'il le ralentissait et le gênait prenait fin. Les choses sérieuses allaient pouvoir commencer !
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Etmer_Fachronies

Manicle de Ludmilla - Jour 4 - En route, mauvaise troupe !

par Etmer_Fachronies » 19 mars 2017, 16:54

- Je te propose ceci : on y va en éclaireur, pour voir ce qui peut trainer dedans. S'il n'y a qu'une ou deux de ces créatures, on tente le coup en les prenant par surprise, mais si elles s'avéraient plus nombreuses, on fait demi-tour et on cherche de quoi nous aider ici, d'accord ? Ton dieu n'est pas à une heure près, j'imagine ?

Yardan se gratta le menton à ces paroles, pensif. Il avait été surpris par l’intervention zélée de Jasna un peu plus tôt, et observait attentivement la guerrière depuis lors. A l’accoutumé, la plus jeune des deux sœurs restait en retrait, par égard pour son aînée chef de manicle ou par volonté délibérée de se faire discrète. Ce n’était d’évidence plus le cas en cet instant. Le changement qui s’était opéré en elle était criant, tant dans la posture que dans la voix. Depuis sa transe et son attaque magistrale contre l’abomination en haut du puits rocheux, la jeune guerrière avait troqué son hésitation contre une fougue intense, presque vindicative, qui laissait le moine admiratif.

En effet, l’éclat vif qui brillait désormais dans les yeux de Jasna était un de ceux qu’il connaissait bien. C’était la marque de la foi, de la grâce accordée par les Dieux aux mortels jugés dignes d’en mériter l’honneur. Jasna avait été reconnue et adoubée par son Dieu tutélaire, et elle venait de recevoir une Mission. Yardan se rappelait avec une acuité folle l’état d’excitation au réveil de la Bénédiction de Draaz, tant d’année plus tôt. A l’époque, ses blessures étaient graves, mais elles ne représentaient rien en regard du Message qu’Il lui avait envoyé. En cet instant, dans les tréfonds de cette citée naine brisée dévastée par le Serpent, Jasna était l’image même de ce qu’il avait alors éprouvé.

Pour autant, l’inquiétude qui vibrait dans les paroles de l’ordonnante n’était pas à négliger, loin s’en fallait. Et ses conseils, si dérisoires qu’ils devaient sembler à la jeune sœur touchée par la grâce divine, n’étaient cependant pas dénués de bon sens. L’adepte du Souffle leva une main paume ouverte, plaça la seconde poing fermée sur sa poitrine, et pris la parole d’un ton conciliant :

- Jasna, Ludmilla. Terdéric. Vous qui vous tenez à mes côtés en ces lieux sombres, entendez mes paroles. Le Commandement reçu doit être honoré, cela est dit. Jasna, en cet instant béni du sortir d’une communion avec l’Essence de sa Foi, n’a d’yeux que pour ce qui a été montré. Cela, je le sais. Et nous ferons en sorte que cela soit, par toutes les forces qui nous sont propres.

Il laissa un instant ses paroles agir, dévisageant ses compagnons d’un regard pénétrant. Il enchaîna alors d’une voix calme :

- Cependant, si le résultat est acquis, la cause quant à son obtention reste libre. N’est-il pas, Jasna ? Draaz m’assiste, les paroles proférées par Ludmilla sonnent vrai. Si nous périssons au cours de l’Epreuve qui s’avance, nous n’aurons ni victoire, ni accomplissement. Mort et Echec seront nos seuls acquis, et le Commandement sera vain. Nous avons été grandement dépassés au cours du précédent affrontement avec les sbires du Serpent, et Chance fut là parente de Talent. Le Dieu Dragon incite à suivre le tracé de la Grande Roue, et réussir l’Epreuve implique d’y être entier préparé.

Le moine souri, content de voir ses camarades attentifs à ses dires.

- L’idée avancée d’une combinaison de nos forces est gage de victoire, c’est là panacée pour nos futures confrontations. Je propose ainsi concertation sur ce fait, et ensuite exploration, tel que Ludmilla l’exhortait. Nous avons désormais un objectif pressant, libérer Temple de l’emprise délétère du Serpent. Mais pour ce faire, nous devons triompher. Et pour triompher, il nous faut procéder par ordre. En un vient connaissance de l’ennemi, en second victuailles si d’aventure celles-ci résident en ces lieux, et en trois armes de meilleures factures que celles glanées ici. Viendra alors le temps d’esquisser notre action.

Yardan baissa les mains, satisfait de son intervention. Il avisa Jasna et la questionna :

- Jasna, quand le Divin a posé Commandement en ton esprit, as-tu perçu l’emplacement de notre présent but ? Sais-tu des choses quand aux sbires qui rodent au travers du Temple de la Forge ? Et enfin, sauras-tu le purifier les autels, une fois nos pieds foulant ce lieux sacré ?
Les Aigles d'Arolavie : Yardan, adepte du Dieu-Dragon - Moine de niveau 6
CA 15 - PV 45/45 (6d8) - DV 6/6 (d8+2) - Points Ki 6/6 - Héroïsme 3/3 - Gourde 10/10

Atorgael

Re: [Arolavie] Chapitre 1 - Garder la frontière

par Atorgael » 19 mars 2017, 18:58

Le sortilège semblait avoir prit fin car Levko sentait ses mouvements redevenir normaux, il en profita pour se ruer à l'attaque de la sorcière avant qu'elle ne puisse leur infliger plus de dommages. Elle semblait avoir un fort penchant pour les cibles les plus proches d'elle, à savoir ignir et lui-même. Un intérêt des plus douloureux.

Raffermissant sa prise sur sa précieuse rapière, il lança la pointe de la lame en direction de la sorcière.
Levko - Roublard 6
DV:6D8 - PV 45/45pv - 0 niv Fatigue - CA 15 - 3/3 pts héroïsme

"Céraste" : Rapière+1 +7 / 1d8+4 - Buveuse de poison
Atq sournoises : +3d6 / Fulgurance sournoise / Roublardise / Esquive instinctive

Mon site pour Dragons

Edzart

par Edzart » 20 mars 2017, 15:31

Reculant encore d'un pas en observant ce combat qui ne tournait définitivement pas à notre avantage, je gardais un oeil sur Ignir, espérant qu'il réussirait à repousser ses peurs.

Fermant les yeux une seconde, je les rouvrais blancs, fumés, tandis que je traçais les signes d'un sort que je savais ne pas pouvoir maintenir, mais que j'espérais assez puissant pour ralentir un tant soit peu la démoniste.

[spoiler]http://www.aidedd.org/dnd/sorts.php?vf= ... e-de-tasha
Jds de sagesse pour essayer de repousser le rire frénétique qui la prend (et la jette au sol)
Elle aura le droit à un jet à chaque attaque après le sort, aussi. =/
Mais si ça l'empêche d'avoir une action, c'est déjà pas mal. ^^"[/spoiler]
Aleksandr Novgarad - Mage de guerre - Lv4
PV :35/35 - CA : 14
Sorts :
1 4/4
2 3/3
Trait de feu +5 (1d10 feu)
Poigne foudroyante +5 (1d8 Foudre) - Supprime la réaction

Soulnight

par Soulnight » 20 mars 2017, 15:57

Le coup avait frappé de plein fouet Ignir. Il repris quelque peu ses esprits. Il s'était laissé emporté par sa rage et laisser des ouvertures à son adversaire. Il fallait venir à bout de ce monstre. Il n'allait pas tenir longtemps à ce rythme, un autre coup comme celui là et il y passait. Ses mouvements se faisait plus coordonné, il continuait d'attaquer, c'était la seule solution. Il ne pouvait qu'espérer survivre à ce combat. Tout en combattant, il se recentrait sur lui, pour ne plus se laisser envahir par la rage.
Ignir Errin, Tieffelin Roublard 1 Rôdeur 2 / Pv 18/23
CA 12
Combat :
Epée courte : 1d6+3
Dague : 1d4+3
Arc court : 1d6+3
"Un dés pour les meujeter tous, une table pour les réunir. Un dès pour les faire jouer et dans le jdr les lier."

Iris
Administrateur

Manicle Wulfstan - ROUND 3 - Résolution

par Iris » 20 mars 2017, 18:53

Levko attaquait avec vaillance à présent qu'il était de nouveau libre de ses mouvements.

La sorcière, à sa grande surprise (?), n'usa pas de son terrible sort frappant d'une énergie violacée malsaine. Non, elle se contenta d'attaquer au fouet, avec une dextérité telle que son arme paraissait vivante.

... et l'instant d'après elle s'évanouit dans la brume, disparaissant de l'encadrement de la porte !

L'écho de son rire plus loin indiquait qu'elle restait proche. Elle était cependant hors de porté pour Wulfstan et Aleksandr qui devraient garder leurs actions pour de prochaines passes d'armes.
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Nailseater

par Nailseater » 20 mars 2017, 21:57

Jasna écouta d'abord Milla puis Yardan. Si elle s'était attendu à la réaction de sa soeur ainée, elle avait espéré plus de soutient du moine. Après il savait de quoi il retournait et surement plus que Jasna elle même.

- Je vous ai écouté. Et, si ce que vous dites peu sembler aviser, vous comprendrez que je ne parle de se jeter sans avantages là bas. Nous sommes missionnés par un Dieu, il nous donne le droit et le devoir d'agir. Et j'ai foi en son aide et en sa volonté.

Elle observait ses compagnons, déjà lasse de devoir les convaincre de quelque chose de pourtant évident.

- Je sais où nous devons nous rendre. Et je pense que nous ne trouverons pas mieux que ce qu'il y a là comme matériel. Vous êtes libre de faire ce que vous voulez mais ...

Marquant un temps d'hésitation, elle finit par se retourner vers Milla :

Quand tu as pris ta décision de venir dans la garde lunaire. Je t'ai suivi. Je n'ai pas couru te faire changer d'avis parce que tu savais ce que tu avais à faire et que j'avais confiance en toi. Je te demande la même confiance. Je sais ce que je dois faire et je sais que je vais y arriver. Nous ne sommes pas seule Milla.

Elle planta son regard toujours aussi franc et déterminé dans celui de sa grande soeur, la défiant presque de la laisser partir seule. Quoi qu'il arrive elle suivrait la voie qui était sienne, seule ou non, c'est vers sa destiné que la guerrière avançait.
Jasna Guerrière 1 Prêtresse 2
PV : 33 Actuels : 28
Combat :
Attaque : +6 Dégâts : 1D8+4 + 1d6| 1D10 + 4 +1d6 C.A. 17
3 sorts mineurs
1 : Détection de la magie|Éclair traçant|Mot de guérison |Imprécation| Blessure* |Simulacre de vie*
2 :

Casaïr

Manicle de Ludmilla - Attaque Mesquine ! C'est très efficace...

par Casaïr » 20 mars 2017, 22:34

J'aurai pu reconnaitre ce regard entre mille, celui qui signifiait "arrête moi si tu l'oses". Ce n'était pas la première fois que je le voyais, ni la dernière. J'aurai juste souhaité que cela n'arrive pas ici. Ce qu'elle faisait... était déloyale. Elle savait parfaitement qu'au vu des circonstances, je ne pourrai pas l'empêcher d'y aller, à moins de l'assommer ici-même, idée terriblement séduisante pendant quelques instants alors que mon regard s'attardait sur une grosse pierre, mais impossible à mettre en œuvre : cela ferait tâche sur un éventuel rapport.

Toutes sortes d'émotions passèrent sur mon visage : colère, incompréhension, détresse ; alors que celui de ma petite sœur n'affichait que calme résolu et détermination. Sur un grondement excédé, je rompis le contact visuel et m'éloignais pour faire les cent pas rageusement, frappant le sol de mes pieds comme s'il était responsable de tout cela. Que devais-je faire ? Visiblement je ne pourrai pas l'obliger à m'obéir, triste constat que voilà. Voukoll l'aurait certainement forcée à rentrer dans le rang, chose dont j'étais totalement incapable. Je fixais le plafond, cherchant un moyen de faire entendre raison à cette tête de mule mais je savais que je n'y parviendrai pas, quels que fussent mes arguments. Je revins finalement me planter devant elle, furibarde comme rarement. S'il avait été possible de tuer d'un regard, ma première victime aurait été Jasna, à n'en pas douter.

"Soit ! Criais-je presque. On va faire comme tu veux, mais je te préviens : si la situation passe hors de contrôle, je te sors de là par la peau des fesses et je t'en tiendrai pour unique responsable !"

Je m'éloignais prestement, sans lui laisser le temps de répliquer, ramassant la hache que j'avais déjà utilisé la veille (si l'on avait bien changé de jour, ce qui était impossible à vérifier dans un tel environnement) et me dirigeais vers la sortie sans attendre les autres. En cet instant, j'avais tout sauf envie de parler à quiconque.
Ludmilla
Guerrière niveau 2 | Paladine 2
CA : 17
Arme : épées courtes x2 (+4 toucher ; 1d6+2 dgts) | arbalète légère (+4 toucher ; 1d8+2 dgts, rechargement)
PV/dés : 33/4D10 | actuels : 33
Blessures : 0 | Fatigue : 0