[Arolavie] Chapitre 1 - Garder la frontière Une aventure de la garde lunaire de Fort Ditelni à la frontière nord-ouest de l'Arolavie.

Soulnight

Re: [Arolavie] Chapitre 1 - Garder la frontière

par Soulnight » 18 avr. 2017, 09:42

Le regard de Voukoll se posa sur lui, il ne savait comment répondre sans provoquer la colère du troll. Il était resté silencieux justement pour ne pas faire de quiproquo avec le sergent que le tieffelin n'appréciait que moyennement.

"Je me remets plutôt bien, je me sens encore un peu engourdi, mais ça passe petit à petit. Je suis paré au voyage. Quand au bandits, j'ai aussi quelques informations qui pourrait être utile, en plus de votre connaissance du coin, on pourrait en tirer quelque chose de plus concret".

Ignir attendait l'assentiment de Voukoll, il ne savait pas quand il pouvait parler ou non avec ce foutu protocole. Mais comme à chaque fois qu'il l'avait passé outre, c'était un autre qui avait payé à sa place, et ça il ne pouvait pas le permettre.
Ignir Errin, Tieffelin Roublard 1 Rôdeur 2 / Pv 18/23
CA 12
Combat :
Epée courte : 1d6+3
Dague : 1d4+3
Arc court : 1d6+3
"Un dés pour les meujeter tous, une table pour les réunir. Un dès pour les faire jouer et dans le jdr les lier."

Iris
Administrateur

Manicle de Wulfstan - JOUR 4 | Dans la lande, vers le soir

par Iris » 18 avr. 2017, 10:52

Voukoll regarda Ignir en silence avec un air de "Et donc ?"

... et finit par dire : "Et donc ? Tu le craches le morceau ? "
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Iris
Administrateur

Manicle de ... (?) - JOUR 4 | Cité naine : le temple de Forgeron | ROUND 2

par Iris » 18 avr. 2017, 16:48

Soulnight

Manicle de Wulfsan - Ignir va à la crosse

par Soulnight » 18 avr. 2017, 18:34

Bon il fallait bien qu'il parle...

"Leur chef s’appelle ou se fait appelé le banni et ils recrutent "toutes les bonnes âmes", autrement dis tout les parias du coin. A leurs dire ils sont environs une centaines. Ça fait certes peu, mais si vous avez connaissance du banni ou des pratique des bandits du coin, on en saura plus ou alors cela permettra d'en savoir plus à l'avenir"
CA 12
Combat :
"Un dés pour les meujeter tous, une table pour les réunir. Un dès pour les faire jouer et dans le jdr les lier."

Iris
Administrateur

Manicle de Wulfstan - JOUR 4 | Dans la lande, vers le soir

par Iris » 18 avr. 2017, 19:52

Voukoll avait paru espérer mieux, mais c'était déjà ça de pris

"Un banni ça indiquerait un nordique. C'est surtout chez eux qu'on pratique le bannissement. Faut s'attendre à tomber sur des barbares dans le lot. Et si c'est ça, ... les bannis nordiques, des fois ils partent en groupe, genre une famille, ou plusieurs proches... et forment un nouveau clan... "

"Enfin, sauf à enquêter dans les clans nordiques, on n'en saura pas plus. Et s'ils recrutent, ils vont devenir de plus en plus forts, avec de plus en plus de besoins d'argent et de vivres."

Il ne précisa pas que ça impliquait que le problème pouvait devenir gênant... et qu'il faudrait donc le régler : ça tombait sous le sens.

Pwyll

par Pwyll » 18 avr. 2017, 20:24

Une fois la corde solidement attachée à l'une des robustes décorations de la corniche dont les maçons et sculpteurs Nains avaient le secret, Gaspardin fit un signe au reste du groupe pour confirmer qu'ils pouvaient passer.

Il ponctua cela d'un "C'est pas pour rire, venez !"

Puis il fit de nouveau appel à la perception des engeances du mal, comme on le lui avait enseigné il y a quelques mois à peine. Il projeta ses sens et maintint sa concentration de sorte à pouvoir prévenir ses camarades d'infortune du moindre mouvement suspect survenant dans le champs d'action de cette double vue extrasensorielle.

Le Halfelin jeta aussi un œil de l'autre côté de la grille, au pied de la corniche et vers ce fameux chœur, espérant n'y déceler aucune présence menaçante.
Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Soulnight

Manicle de Wulfsan - Le vent noir souffle

par Soulnight » 18 avr. 2017, 20:27

Ignir avait écouté attentivement le Troll, mais la question de l'esclavage était en suspend

"Sergent, une question. Faire du commerce d'esclave est dans leur habitudes ou c'est quelque chose de récurrent dans le coin ? Je pose la question pour être sur du nombre de problème que l'on va avoir."
CA 12
Combat :

Casaïr

Manicle de Jusmilasna - Basejumping ! Ou presque.

par Casaïr » 18 avr. 2017, 22:49

C'était un de ces moments où, la tension se relâchant un peu, j'avais une soudaine envie de rire. Cela devait se voir sur mon visage à voir la tête que fit ma sœur, aussi fis-je un gros effort pour me retenir. À la place, je me dirigeais au bord pour aider Yardan et Terdéric à passer avant de m'assurer à mon tour.

Finalement, je n'avais eu aucune réponse aux questions que je me posais intérieurement, et le moment ne viendrait sûrement plus avant un long moment désormais. Je fis mon deuil de ces instants perdus et redressais la tête en souriant vers les hommes encore présents de ce côté.

"Allez, avancez tous les deux ! Ne perdons pas de temps."
Ludmilla
Guerrière niveau 2 | Paladine 2
CA : 17
Arme : épées courtes x2 (+4 toucher ; 1d6+2 dgts) | arbalète légère (+4 toucher ; 1d8+2 dgts, rechargement)
PV/dés : 33/4D10 | actuels : 33
Blessures : 0 | Fatigue : 0

Etmer_Fachronies

Manicle des deux soeurs - Jour 4 - Vers l'infini et l'au-delà

par Etmer_Fachronies » 19 avr. 2017, 09:06

Surpris par la manœuvre, Yardan regardait tour à tour entre Gaspardin, désormais passé de l’autre côté de la grille, et Ludmilla, qui le pressait d’avancer. Il savait qu’il devait avancer, trancher le doute qui l’assaillait et agir, mais c’était plus fort que lui, il cherchait à comprendre.

Un peu plus tôt, Ludmilla avait argumenté en faveur d’une action rapide. Et même si certains de ses arguments avait trouvé échos auprès du moine, ceux du halfelin avait résonné avec plus de force. Impensable de se séparer en territoire ennemi.

Puis l’arrivée des deux engeances du Serpent qui trainaient les restes de pauvres bougres avait changé la donne. Subitement, Gaspardin s’était élancé vers l’avant, faisant fi de toute sa rhétorique, et prenant Yardan à contrepied. L’adepte du Souffle savait que la situation exigeait une action preste, mais précipitation n’était jamais bonne conseillère.

- Allez, l’apostropha Ludmilla, avancez tous les deux ! Ne perdons pas de temps.

La sœur ainée le pressait d’agir. Oui, l’heure était à l’action.

- Fort bien, ordonnante. Puisse Draaz nous soutenir, car course sera rude !

Faisant taire ses doutes quant à ce plan né d’une décision bien trop vacillante à son goût, Yardan se prépara à agir. Il lança un regard à un Terdéric déterminé qui lui répondit par un signe se tête. C'était parfait, le mineur était prêt. Le moine fit alors un signe de la main à Gaspardin de l’autre côté.

Au temps pour la Langue de l’Immonde, la tête du Serpent serait donc la première tranchée !
Les Aigles d'Arolavie : Yardan, adepte du Dieu-Dragon - Moine de niveau 6
CA 15 - PV 45/45 (6d8) - DV 6/6 (d8+2) - Points Ki 6/6 - Héroïsme 3/3 - Gourde 10/10

Pwyll

par Pwyll » 19 avr. 2017, 10:29

Enfin ! Çà commençait à bouger un peu sérieusement de l'autre côté. Gaspardin calma sa respiration afin de ralentir son pouls et d'évacuer de sa voix la panique qu'il sentait poindre.

Le Halfelin était certes vaillant, mais aussi un grand débutant. Pour l'instant, il avait chassé plus de rongeurs intéressés par les sacs de sarrasin de sa cuisine mobile que de fiélons et autres ravageurs...

Mais, se martelait-il, la peur était une alliée, pas une ennemie. La peur, c'était ses adversaires qui devaient la ressentir, pas lui.

"Allez ! Ça grouille d'un peu partout, en bas... tout le temple bientôt. Courage !"
Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)