[Arolavie] Chapitre 5 - Quelques heures de repos - Voukoll - Ignir - Jasna - Aleksansr - Yardan [JOUR 9, minuit] Une aventure de la garde lunaire de Fort Ditelni à la frontière nord-ouest de l'Arolavie.

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: [Arolavie] Chapitre 5 - Quelques heures de repos - Voukoll - Ignir - Jasna - Aleksansr - Yardan [JOUR 9, minuit]

par Iris » 25 janv. 2018, 08:08

Le réveil du magicien changeait la donne.

Voukoll émit un "Tu pourras lui parler de tes baies magiques si tu veux, moi, je dors."

Cette affirmation fut suivie par l'installation de sa couche, enlever ses chaussures, défaire sa ceinture, installer son arme prête à être utilisée sous sa couverture, et se caler en ignorant désormais les états d'âmes du tieffelin.
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Edzart
Messages : 830
Inscription : 31 mars 2016, 16:52

Re: [Arolavie] Chapitre 5 - Quelques heures de repos - Voukoll - Ignir - Jasna - Aleksansr - Yardan [JOUR 9, minuit]

par Edzart » 25 janv. 2018, 20:45

Aleksandr attendit que Voukoll se retourne et commence à ronfler pour demander en haussant un sourcil :
"Des baies magiques ? C'est quoi encore ces histoire...?"
Aleksandr Novgarad - Mage de guerre - Lv4
PV :35/35 - CA : 14
Sorts :
1 4/4
2 3/3
Trait de feu +5 (1d10 feu)
Poigne foudroyante +5 (1d8 Foudre) - Supprime la réaction

Avatar de l’utilisateur
Soulnight
Messages : 607
Inscription : 04 avr. 2016, 18:30

Re: [Arolavie] Chapitre 5 - Quelques heures de repos - Voukoll - Ignir - Jasna - Aleksansr - Yardan [JOUR 9, minuit]

par Soulnight » 26 janv. 2018, 20:40

Enfin quelqu'un qui s'y connaissait en magie, quelqu'un qui pouvait renseigner le cornu.

"Je ne sais pas, lorsque l'on cherchait de la nourriture, j'ai fait une prière à Flore pour trouver de la nourriture et des baies me sont apparut, à mes pieds. J'ai pas osé les gouter jusqu'à ce soir, celle que j'ai gouté m'a paru bonne. Mais elle est presque flétrie par rapport à ce matin où elle semblait de première jeunesse. Ça m'a tout l'air magique non ?"

Pendant qu'il parlait, Ignir sorti les baies de sa besace en les montrant au magicien
Ignir Errin, Tieffelin Roublard 1 Rôdeur 2 / Pv 18/23
CA 12
Combat :
Epée courte : 1d6+3
Dague : 1d4+3
Arc court : 1d6+3
"Un dés pour les meujeter tous, une table pour les réunir. Un dès pour les faire jouer et dans le jdr les lier."

Avatar de l’utilisateur
Edzart
Messages : 830
Inscription : 31 mars 2016, 16:52

Re: [Arolavie] Chapitre 5 - Quelques heures de repos - Voukoll - Ignir - Jasna - Aleksansr - Yardan [JOUR 9, minuit]

par Edzart » 29 janv. 2018, 19:37

Après avoir observé un instant la baie qu'Ignir lui avait tendu, Aleksandr se détourna, circonspect. Il fouilla dans ses affaires jusqu'à tirer un vieux grimoire de botanique, dans lequel il feuilleta un moment, marmonnant dans sa barbe inexistante. Après un instant, il rangea ce livre pour tirer de son sac une pochette de cuir qui contenait des parchemins. Des notes. Elles avaient étés prises par un érudit du nom d'Estebran Farltrak, qui avait réussi à être accepté auprès d'une communauté de druides. Après un certain temps, enfin, Aleksandr sourit.
"Je savais que j'en avais vu mention quelque part."
Après un rapide coup d'oeil vers Voukoll qui semblait le fusiller du regard, Aleksandr hocha la tête et fit un signe à Ignir pour qu'il le suive un peu plus loin. A l'écart, il observa le semi-fiélon d'un air stupéfait. Il leva un sourcil :
"Toi aussi, tu t'y mets alors ? Etrange éveil, que voilà. C'est effectivement une baie de magie, que tu as là. Evite de manger celle-ci, cependant, elle a perdu ses bienfait en même temps que sa couleur. Etrange que cette magie s'éveille en toi, un être à mi chemin entre le sang humain et celui des démon... Une magie liée à la nature d'Eana, dans le corps d'un tieffelin." Aleksandr haussa les épaules. "Si tu es en mesure de reproduire cette création, saches qu'il s'agit là d'une baie magique, qui te nourrira à elle seule mieux qu'un bon repas chaud. Ca sera peut-être notre chance de rentrer, quand on aura rien d'autre que nos haillons."
Aleksandr Novgarad - Mage de guerre - Lv4
PV :35/35 - CA : 14
Sorts :
1 4/4
2 3/3
Trait de feu +5 (1d10 feu)
Poigne foudroyante +5 (1d8 Foudre) - Supprime la réaction

Avatar de l’utilisateur
Soulnight
Messages : 607
Inscription : 04 avr. 2016, 18:30

Re: [Arolavie] Chapitre 5 - Quelques heures de repos - Voukoll - Ignir - Jasna - Aleksansr - Yardan [JOUR 9, minuit]

par Soulnight » 29 janv. 2018, 21:29

Le visage d'Ignir s'illumina durant l'explication d'Alek, même les dieux l'acceptaient parmi leur fidèle. Décidément son choix à l'opposé de son instinct primaire ne lui apportait que des surprise. Il alla se coucher le cœur léger, non sans avoir remercié maladroitement son ami avec un débit de mot relevant plus du borborygme que d'une véritable phrase construite.
Ignir Errin, Tieffelin Roublard 1 Rôdeur 2 / Pv 18/23
CA 12
Combat :
Epée courte : 1d6+3
Dague : 1d4+3
Arc court : 1d6+3
"Un dés pour les meujeter tous, une table pour les réunir. Un dès pour les faire jouer et dans le jdr les lier."

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: [Arolavie] Chapitre 5 - Quelques heures de repos - Voukoll - Ignir - Jasna - Aleksansr - Yardan [JOUR 9, minuit]

par Iris » 01 févr. 2018, 07:56

Ignir s'endormit apaisé d'avoir enfin des réponses et un nouvel espoir dans son existence.

Suite au chapitre 7
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

Nous sommes le 29 mars 2024, 00:32