Chapitre 7 - L'évasion des esclaves [Jour 9, midi à jour 12] - Voukoll + groupe de 8PJ Une aventure de la garde lunaire de Fort Ditelni à la frontière nord-ouest de l'Arolavie.

Avatar de l’utilisateur
Aeghiss
Messages : 539
Inscription : 31 mars 2016, 18:08
Localisation : Lyon

Wulfstan | Discussions tactiques

par Aeghiss » 05 févr. 2018, 19:51

"Si vous permettez, sergent, en temps que nain habitué des souterrains, je serai plus utile en bas. Par ailleurs je suis tout à fait capable de tenir un corps-à-corps aussi. À mon sens, il vaut mieux qu'Ignir serve d'éclaireur au groupe qui remontera, et en considérant que parmi Jasna, Terdéric et Yardan l'un remonte, les groupes seraient équilibrés."

Le nain aurait préféré faire équipe avec le mage Elfe qu'avec celui biscornu, mais cela ne rentrait pas en ligne de compte dans ces considérations tactiques. Par ailleurs, ce qu'il ne mentionnait pas, c'est que depuis la débâcle avec les brigands, il accordait une confiance assez relative au Tieffelin pour ne pas faire capoter les missions d'infiltration dangereuses.
[ L'aigle d'Arolavie ]Wulfstan Eisenbrand — Chasseur nain (lvl 4).
PV : 32/32 — CA 15.
Emplacements de sorts : Niveau 1 — 3/3.
Carreaux : 9/20.

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: Chapitre 7 - L'évasion des esclaves [Jour 9, midi à jour 12] - Voukoll + groupe de 8PJ

par Iris » 05 févr. 2018, 20:17

Voukoll finit donc de répartir les groupes :


  • En bas : Voukoll, Jasna, Wulfstan, Aleksandr, Yardan (Rendez-vous au chapitre 9)
  • En haut : Ignir, Aërys, Levko, Terdéric, Bizut (Rendez-vous au chapitre 8)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

Nous sommes le 28 mars 2024, 19:19