Chap. 8 - Les sentinelles du col de Getullig - JOUR 12 (Aërys, Levko, Ignir, Terdéric, Bizut) Une aventure de la garde lunaire de Fort Ditelni à la frontière nord-ouest de l'Arolavie.

Avatar de l’utilisateur
Aërys
Messages : 92
Inscription : 01 oct. 2017, 19:22

Re: Chap. 8 - Les sentinelles du col de Getullig - JOUR 12 (Aërys, Levko, Ignir, Terdéric, Bizut)

par Aërys » 08 févr. 2018, 16:51

Aërys acquiesca d'une signe de tête à la demande de l'humain plénipotentiaire de l'autorité. Il se concentra un instant et Eté le rejoignant car ayant ressenti que sa présence était souhaité. L'elfe lui murmura sa requête à voix basse et la grive décolla avec enthousiaste, heureuse d'avoir une mission à la hauteur de son intelligence supérieure. Regardant son joyeux compagnon partir, Aërys commenta, un peu triste :

"Été trouvera le gobelin. J'avais espéré qu'elle puisse retrouver Calliobé mais elle est hors d'atteinte et surtout dans des lieux trop sombres."

Pour ce qui était d'une éventuelle préparation de chevaux, Aërys ne faisait pas preuve d'une grande expérience. C'est que les elfes ne murmurent pas à l'oreille des chevaux.
Aërys - Mage elfe niv.3
CA : 13 (16 avec Armure de mage actif) _ PV: 14/14 _ Blessures : 0 _ Fatigue : 0 _ Absorption de viandes : 0

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: Chap. 8 - Les sentinelles du col de Getullig - JOUR 12 (Aërys, Levko, Ignir, Terdéric, Bizut)

par Iris » 09 févr. 2018, 20:12

Tandis qu'Ignir et Terdéric surveillaient chacun leur poste conformément aux instructions de Levko, Aërys et Levkor retrouvèrent Bizut dans les bois où il gardait les chevaux, sans avoir totalement réussi à surmonter sa peur de ces créatures.


Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Aërys
Messages : 92
Inscription : 01 oct. 2017, 19:22

Re: Chap. 8 - Les sentinelles du col de Getullig - JOUR 12 (Aërys, Levko, Ignir, Terdéric, Bizut)

par Aërys » 11 févr. 2018, 11:42

Aërys informa Levko qu'Eté avait retrouvé le gobelin.

'Il est avec les chevaux mais ne semble pas très à son aise. C'est qu'il a un différentiel de taille supérieur entre celui d'Eté et Croac. Que souhaite-tu faire ? Nous le rejoignons ? Je lui demande de nous rejoindre pour peu que les chevaux soient déjà bien attachés ?"
Aërys - Mage elfe niv.3
CA : 13 (16 avec Armure de mage actif) _ PV: 14/14 _ Blessures : 0 _ Fatigue : 0 _ Absorption de viandes : 0

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: Chap. 8 - Les sentinelles du col de Getullig - JOUR 12 (Aërys, Levko, Ignir, Terdéric, Bizut)

par Iris » 05 mars 2018, 20:41

L'équipe de Levko s'organisait tandis que l'opération se mettait en place.

Les sentinelles repérèrent des silhouettes familières au loin.


Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

Nous sommes le 29 mars 2024, 00:34