Chap. 14 - Passer la frontière : Ludmilla, Yardan, Ignir Une aventure de la garde lunaire de Fort Ditelni à la frontière nord-ouest de l'Arolavie.

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: Chap. 14 - Passer la frontière : Ludmilla, Yardan, Ignir

par Iris » 20 mai 2018, 22:41

Les gens étaient crispés et certains grelottaient dans le noir. Ludmilla tenait bon pour le moment.

Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 777
Inscription : 07 avr. 2016, 14:09
Localisation : Arlon, Belgique

Faut tuer le temps...

par Casaïr » 21 mai 2018, 20:40

Je plaignais les pauvres gens mais il n'était malheureusement pas possible pour ce soir de faire autrement. Demain, il faudrait trouver un abri plus sûr et suffisamment confortable pour remonter le moral des gens, comme un surplomb rocheux ou quelque chose de ce genre. Pour l'instant il me fallait lutter contre le froid qui m'assaillait, aussi sortis-je une épée de son fourreau pour faire quelques mouvements. Avant toute chose je frottais la lame avec de la terre pour éviter un quelconque reflet malheureux. En pleine nuit et sans feu, les risques étaient limités de trahir notre présence mais il valait mieux éviter tout problème supplémentaire. J'avais fait bien assez de bévue jusqu'à présent.
Ludmilla
Guerrière niveau 2 | Paladine 2
CA : 17
Arme : épées courtes x2 (+4 toucher ; 1d6+2 dgts) | arbalète légère (+4 toucher ; 1d8+2 dgts, rechargement)
PV/dés : 33/4D10 | actuels : 33
Blessures : 0 | Fatigue : 0

Avatar de l’utilisateur
Soulnight
Messages : 607
Inscription : 04 avr. 2016, 18:30

Re: Chap. 14 - Passer la frontière : Ludmilla, Yardan, Ignir

par Soulnight » 21 mai 2018, 22:09

Ignir s'était blotit contre les autres, lové en boule s'était endormi, collé contre les évadés.
Ignir Errin, Tieffelin Roublard 1 Rôdeur 2 / Pv 18/23
CA 12
Combat :
Epée courte : 1d6+3
Dague : 1d4+3
Arc court : 1d6+3
"Un dés pour les meujeter tous, une table pour les réunir. Un dès pour les faire jouer et dans le jdr les lier."

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Remercie les gens en haut...

par Iris » 21 mai 2018, 22:18



Ludmilla se plaça en bord de rivière pour avoir assez de place et ne pas risquer de trébucher sur un buisson, un bout de bois ou un dormeur.

La nuit était froide et sombre, et il fallait vraiment des yeux accommodés pour juste vaguement discerner quelque chose d'assez près.

...
... quelque chose faisait du bruit comme si ça venait de la rivière, non loin, en amont...
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 777
Inscription : 07 avr. 2016, 14:09
Localisation : Arlon, Belgique

Re: Chap. 14 - Passer la frontière : Ludmilla, Yardan, Ignir

par Casaïr » 22 mai 2018, 14:31

Du bruit...

Je m'accroupis immédiatement pour me déplacer en crabe jusqu'à un abri pouvant me dissimuler. De là, je dégainais lentement ma seconde lame, attentive au moindre bruit. Cela semblait venir de la rivière, un poisson qui sautait hors de l'eau ? ça ou...

Prudemment, à pas mesurés, je m'avançais dans la direction du bruit, prête à frapper s'il s'agissait d'un ennemi. S'ils s'avéraient trop nombreux pour moi, il me faudrait revenir discrètement au campement et réveiller tout le monde.
Ludmilla
Guerrière niveau 2 | Paladine 2
CA : 17
Arme : épées courtes x2 (+4 toucher ; 1d6+2 dgts) | arbalète légère (+4 toucher ; 1d8+2 dgts, rechargement)
PV/dés : 33/4D10 | actuels : 33
Blessures : 0 | Fatigue : 0

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: Chap. 14 - Passer la frontière : Ludmilla, Yardan, Ignir

par Iris » 22 mai 2018, 15:26

Ludmilla ne voyait pas grand-chose. Elle se laissait guider par son ouïe. Quelque chose sortait de l'eau et marchait d'un pas lourd, sur la berge.
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 777
Inscription : 07 avr. 2016, 14:09
Localisation : Arlon, Belgique

Re: Chap. 14 - Passer la frontière : Ludmilla, Yardan, Ignir

par Casaïr » 22 mai 2018, 16:29

Bon, ce n'était définitivement pas un poisson. Et c'était loin d'être rassurant. Je me recroquevillais davantage, regardant dans la direction des pas et tentais de distinguer, à l'oreille puis que je n'y voyait goutte, s'il n'y avait qu'une seule série de bruits.
Ludmilla
Guerrière niveau 2 | Paladine 2
CA : 17
Arme : épées courtes x2 (+4 toucher ; 1d6+2 dgts) | arbalète légère (+4 toucher ; 1d8+2 dgts, rechargement)
PV/dés : 33/4D10 | actuels : 33
Blessures : 0 | Fatigue : 0

Avatar de l’utilisateur
Edzart
Messages : 830
Inscription : 31 mars 2016, 16:52

Re: Chap. 14 - Passer la frontière : Ludmilla, Yardan, Ignir

par Edzart » 22 mai 2018, 21:14

A travers les buissons éparses, la jeune guerrière aux yeux plissés, aperçu la source de ces craquements. S'extirpant avec difficultés de l'eau turbulente de la rivière, une créature décharnée, blême, se redressait. Ses yeux vides, noirs, étaient les reflets sombres d'une cruauté malsaine. Derrière cette atrocité à la cage thoracique visible et dont des lambeaux de chair tombaient, comme s'ils venaient de finir de s'arracher. Sa tête se tourna avec une lenteur dérangeante vers Ludmilla.

Le visage continua sa rotation sans s'arrêter sur elle, mais dans son attitude, la guerrière pouvait sentir que la bête cherchait quelque chose. Que ses narines se crispaient alors qu'il humait difficilement l'air. Elles approchaient.

Image
Aleksandr Novgarad - Mage de guerre - Lv4
PV :35/35 - CA : 14
Sorts :
1 4/4
2 3/3
Trait de feu +5 (1d10 feu)
Poigne foudroyante +5 (1d8 Foudre) - Supprime la réaction

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 777
Inscription : 07 avr. 2016, 14:09
Localisation : Arlon, Belgique

Re: Chap. 14 - Passer la frontière : Ludmilla, Yardan, Ignir

par Casaïr » 22 mai 2018, 23:33

Par les dieux, c'était quoi ces trucs ?! Si j'avais eu un doute auparavant, maintenant il n'était plus permis : j'avais affaire à des créatures en maraude et probablement affamées. Je soupesais mes chances contre ces bestioles tout en me remémorant mes combats précédents. Et il fallait bien admettre que j'étais toujours en vie même si à plusieurs reprises il s'en était fallu d'un cheveu. Cependant ma confiance en moi avait été plutôt mise à mal dernièrement : la dragonne à fort Ditelni m'avait pétrifiée de peur, le pervers... mieux valait ne pas penser à lui, c'était sans doute le plus humiliant. Quant au match retour contre cette salope, il avait surtout été remporté par Gaspardin et Levko, je n'avais pas pu faire grand chose.

Je raffermis ma prise sur les poignées de mes épées, un sursaut d'orgueil rallumant la flamme dans mes yeux. Je ne pourrais sans doute pas rester longtemps dissimulée mais j'espérais pouvoir les attaquer par surprise et les renvoyer au cimetière d'où elles n'auraient jamais dû sortir.
Ludmilla
Guerrière niveau 2 | Paladine 2
CA : 17
Arme : épées courtes x2 (+4 toucher ; 1d6+2 dgts) | arbalète légère (+4 toucher ; 1d8+2 dgts, rechargement)
PV/dés : 33/4D10 | actuels : 33
Blessures : 0 | Fatigue : 0

Avatar de l’utilisateur
Edzart
Messages : 830
Inscription : 31 mars 2016, 16:52

Re: Chap. 14 - Passer la frontière : Ludmilla, Yardan, Ignir

par Edzart » 24 mai 2018, 11:08

Ludmilla se redressa doucement, avec dans l'idée de s'approcher discrètement de ces créatures ignobles qu'elle discernait difficilement. Au moment où elle sortait de sa cachette, un petit animal saisit sa chance et s'en fut à toute vitesse.



Le raffut de ses pattes frappant le sol avec anxiété fit se tourner l'une des créatures. Son regard vide, reflétant les éclats de la lune, se braqua sur Ludmilla et dans un mouvement inhumain, la bête fit craquer chacun de ses membres en se jetant vers la jeune guerrière. Heureusement, cette dernière était entraînée et plus rapide que ce tas de chair. Plus rapide, mais de peu. Elle se plaça et frappa avant que la goule ne puisse réagir.



En se baissant, elle accueilli la créature blême d'une de ses armes et tandis que celle-ci s'embrochait dessus, elle releva la seconde pour couper court à cet affrontement d'une décapitation nette.



Aspergée du sang répugnant de la créature qui s'affairait devant elle, la guerrière sentit quelque chose bouger à quelques centimètres d'elle : au dernier instant, elle fit un pas de côté pour esquiver l'autre goule qui s'étaient jetée vers elle.
Aleksandr Novgarad - Mage de guerre - Lv4
PV :35/35 - CA : 14
Sorts :
1 4/4
2 3/3
Trait de feu +5 (1d10 feu)
Poigne foudroyante +5 (1d8 Foudre) - Supprime la réaction

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

Nous sommes le 16 avr. 2024, 07:39