Chap. 14 - Passer la frontière : Ludmilla, Yardan, Ignir Une aventure de la garde lunaire de Fort Ditelni à la frontière nord-ouest de l'Arolavie.

Avatar de l’utilisateur
Soulnight
Messages : 607
Inscription : 04 avr. 2016, 18:30

Re: Chap. 14 - Passer la frontière : Ludmilla, Yardan, Ignir

par Soulnight » 14 juin 2018, 21:57

Ignir chercha tout ce qu'il fallait dans son sac. en en voyant le contenu il eu une idée.

"Yardan, je vais allumer un feu, mais je resterais pour baisser leur intensité. Ca me demandera beaucoup de concentration, mais tu aura de la lumière pour Ludmilla. Je vais chercher ce qu'il faut."

Avant de partir il donna ce qu'il fallait à Yardan. Puis il parti rapidement chercher du bois pour faire un petit feu. La survie du groupe tenait à ce que tout le monde puisse traverser la rivière demain.
Ignir Errin, Tieffelin Roublard 1 Rôdeur 2 / Pv 18/23
CA 12
Combat :
Epée courte : 1d6+3
Dague : 1d4+3
Arc court : 1d6+3
"Un dés pour les meujeter tous, une table pour les réunir. Un dès pour les faire jouer et dans le jdr les lier."

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 777
Inscription : 07 avr. 2016, 14:09
Localisation : Arlon, Belgique

Re: Chap. 14 - Passer la frontière : Ludmilla, Yardan, Ignir

par Casaïr » 15 juin 2018, 00:46

Je frissonnais légèrement. Était-ce du au froid, à ma blessure, à la main de Yardan sur ma jambe qui en vérifiait l'état ? Toujours est-il que je me sentais un rien étrange, sûrement à cause du trop plein d'adrénaline qui avait couru dans mes veines peu avant et qui se dissipait désormais.

L'idée d'Ignir était bonne bien qu'hasardeuse : il serait en effet plus simple pour Yardan de voir de lui-même à la lueur d'un feu aussi petit soit-il mais cela risquait de vider les forces du rôdeur. Je ne pouvais malgré tout pas lui donner tort, nous devions être au mieux de notre forme pour passer la rivière et ce n'était pas avec une telle blessure que j'y parviendrais aisément. Je patientais donc jusqu'à ce que les soins nécessaires me soient prodigués.
Ludmilla
Guerrière niveau 2 | Paladine 2
CA : 17
Arme : épées courtes x2 (+4 toucher ; 1d6+2 dgts) | arbalète légère (+4 toucher ; 1d8+2 dgts, rechargement)
PV/dés : 33/4D10 | actuels : 33
Blessures : 0 | Fatigue : 0

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: Chap. 14 - Passer la frontière : Ludmilla, Yardan, Ignir

par Iris » 25 juin 2018, 21:55

Ludmilla cessa de réfléchir pour s'abandonner aux mains de Yardan. Etait-ce le ki du moine qui les rendaient si chaudes ?

...

Les soins attentionnés du moine allaient nécessiter du temps pour être pleinement efficaces. C'était peut-être l'effet de la fatigue ou du froid vif ?



Ignir s'interrompit. Il avait repéré quelque chose, il fallait aller voir pour s'assurer que ce n'était pas un danger.

Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

Nous sommes le 17 avr. 2024, 00:19