Chap. 17 - Passer la frontière - Jour 12 - Levko Une aventure de la garde lunaire de Fort Ditelni à la frontière nord-ouest de l'Arolavie.

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: Chap. 16 - Passer la frontière - Jour 13 | 11h à vers 12h

par Iris » 03 sept. 2018, 14:58

Le capitaine était pour le moins surpris :

" J'ignore à quoi il ressemble ou ressemblait. J'ai seulement vu sa mention dans les registres et documents ici. C'est... un peu inattendu et regrettable. Il avait une commande de potions de guérison à livrer prochainement. "

Les aventuriers se rendirent à la taverne pour déjeuner avant de finir leurs préparatifs.

Pendant ce temps, un corbeau insistant croassait avec tant de fougue et d'impudence que certains lui jetaient des pierres -- jugeant que l'animal les narguait --. Il faisait en tous cas un tintamarre suffisant pour que Levko et Gaspardin finissent par sortir et aller voir l'attroupement commentant l'attitude étrange dudit corbeau.
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Messages : 1001
Inscription : 26 mars 2017, 14:33

Re: Chap. 16 - Passer la frontière - Jour 12 - Levko

par Pwyll » 03 sept. 2018, 22:45

Gaspardin invita Levko à aller s'enquérir de la situation.

"Levko, j'ai qu'un œil, j'suis pas le mieux placé pour dire si c'est Croac ou un autre. J'espère que c'est lui !"

Le paladin de poche gambadait presque puis se faufila entre les jambes des quelques curieux.

Il plissa son œil valide et demanda :

"Croac, c'est toi ?"
Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Avatar de l’utilisateur
Atorgael
Messages : 704
Inscription : 31 mars 2016, 22:43
Localisation : Meximieux

Re: Chap. 16 - Passer la frontière - Jour 12 - Levko

par Atorgael » 03 sept. 2018, 23:02

En sortant avec Gaspardin, Levko alla calmer les lanceurs de pierre en pensant reconnaitre le familier du mage.

" Ouais, bah si c'est pas lui c'est son frère jumeau. Et si c'est lui Aleks a des problèmes. On f'rait mieux de se dépêcher d'le suivre. Si on en a fini capitaine, on va y aller j'pense. "
Levko - Roublard 6
DV:6D8 - PV 45/45pv - 0 niv Fatigue - CA 15 - 3/3 pts héroïsme

"Céraste" : Rapière+1 +7 / 1d8+4 - Buveuse de poison
Atq sournoises : +3d6 / Fulgurance sournoise / Roublardise / Esquive instinctive

Mon site pour Dragons

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: Chap. 16 - Passer la frontière - Jour 13 | vers 12h

par Iris » 04 sept. 2018, 08:37

L'oiseau se mit à sautiller sur place en croassant fièrement : "CROAC ! CROAC ! CROAC !"

Il avait un papier attaché à la patte quand on l'observait plus attentivement.


Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

Nous sommes le 16 avr. 2024, 19:48