Chap.19 - Derrière la cascade Une aventure de la garde lunaire de Fort Ditelni à la frontière nord-ouest de l'Arolavie.

Avatar de l’utilisateur
Edzart
Messages : 830
Inscription : 31 mars 2016, 16:52

Re: Chap.19 - Derrière la cascade

par Edzart » 13 sept. 2018, 23:01

"Attendez, Sergent. Sans parler immédiatement de suicide, est-ce qu'il n'est pas possible de penser à un arrangement ? Une entente ?. Peut-être que la garde ou l'Arolavie a des prisonniers que les Grove Dr voudraient récupérer?
Vous l'avez dit vous-même. Négociation. Alors peut-être que l'on peut leur faire parvenir un message avec une première offre ?"
Aleksandr Novgarad - Mage de guerre - Lv4
PV :35/35 - CA : 14
Sorts :
1 4/4
2 3/3
Trait de feu +5 (1d10 feu)
Poigne foudroyante +5 (1d8 Foudre) - Supprime la réaction

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: Chap.19 - Derrière la cascade

par Iris » 14 sept. 2018, 10:44

Voukoll émit un soupir de dépit résigné et blasé en voyant bondir Ludmilla. Il se tourna vers Aleksandr :

" Pour ça, faut voir avec les officiers supérieurs. C'est pas de mon niveau ce genre de choses."


Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Edzart
Messages : 830
Inscription : 31 mars 2016, 16:52

Re: Chap.19 - Derrière la cascade

par Edzart » 14 sept. 2018, 11:32

Le magicien haussa les épaules et hocha la tête. Il s'éloigna légèrement pour s'allonger dans son sac de couchage.
Il s'enroula dans le duvet et ferma les yeux, sans même prendre le temps, cette fois, de réviser ses formules ou les mouvements que lui avait appris Levko. Il sombra simplement dans les limbes sombres de ses rêves.
Aleksandr Novgarad - Mage de guerre - Lv4
PV :35/35 - CA : 14
Sorts :
1 4/4
2 3/3
Trait de feu +5 (1d10 feu)
Poigne foudroyante +5 (1d8 Foudre) - Supprime la réaction

Avatar de l’utilisateur
Soulnight
Messages : 607
Inscription : 04 avr. 2016, 18:30

Re: Chap.19 - Derrière la cascade

par Soulnight » 14 sept. 2018, 21:07

Bizarrement le Tieffelin s'était levé lui aussi. Il s'en étonna lui même. Décidément ce groupe lui apportait bien des surprises.
L'idée d'Alek tenait la route, mais il semblait épuisé, avant qu'il puisse dire quelque chose, le magicien s'était enfoncé dans ses rêves.

"Sergent, que va t-il se passer maintenant ? Notre virée à tourné au désastre. Nous sommes séparé, sans moyens de contacter les autres. Et qui sait ce qu'ils sont devenu ?"

Ignir était perturbé entre ce que lui dictait son instinct, l'attachement qu'il avait au groupe et son désir de justice.
Ignir Errin, Tieffelin Roublard 1 Rôdeur 2 / Pv 18/23
CA 12
Combat :
Epée courte : 1d6+3
Dague : 1d4+3
Arc court : 1d6+3
"Un dés pour les meujeter tous, une table pour les réunir. Un dès pour les faire jouer et dans le jdr les lier."

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: Chap.19 - Derrière la cascade

par Iris » 15 sept. 2018, 17:37

Voukoll répondit à Ignir :

" Déjà, on garde nos nerfs. Paniquer ça sert qu'à se faire tuer plus vite."

" Ensuite, le corbac du mago a envoyé un message au fort, et on devrait bien finir par en avoir un en retour."

" Pour l'instant, repos complet, on profite d'être en sécurité, c'est pas si courant ces temps-ci."

Une pause, le sergent réfléchit en posant machinalement une main sur ses blessures, avec la mine de quelqu'un qui a besoin de repos :

" On sait que Ludmilla et Terdéric sont pas capables de rester sans aller sauver Jasna. Alexandr parle des négociations... ça... moi je peux pas gérer... Et on a p'tet un trajet par l'Inframonde pour passer la frontière par en-dessous."

" Est-ce qu'il y a autre chose ou on va tous dormir ?"
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Ysull-il
Messages : 24
Inscription : 07 sept. 2018, 14:50

Re: Chap.19 - Derrière la cascade

par Ysull-il » 15 sept. 2018, 22:10

La svirfnebeline se releva. Les informations à propos de la Garde Lunaire avaient été assimilées sans avoir besoin de poser d'autres questions. Du moins, pour le moment.
Elle pencha légèrement la tête pour saluer tout le monde.

"Faites-moi chercher si vous avez besoin de notre aide. Reposez-vous bien."

Et elle se retira.

Avatar de l’utilisateur
Aeghiss
Messages : 539
Inscription : 31 mars 2016, 18:08
Localisation : Lyon

Re: Chap.19 - Derrière la cascade

par Aeghiss » 15 sept. 2018, 23:52

J'étais resté silencieux depuis le début de la conversation. Pour autant, je restais attentif. Simplement, les problématiques étaient complexes et je n'étais pas certain des réponses ou même des éléments de réponses à y apporter — si tant qu'est que je puisse en apporter le moindre. Par ailleurs, mes frères d'armes avaient fait des remarques pour la plupart pertinentes — ce qui, couplé au fait qu'elles entraient en contradiction quant à la marche à suivre, montrait bien la complexité de la situation. C'était frustrant et difficile à admettre, mais je n'avais pas la moindre idée de quelle était la meilleure chose à faire dans la situation présente… Et ce même en supposant que Jasna était définitivement perdue et qu'on ne pourrait rien faire pour elle, alors que je brûlais d'envie de faire tout mon possible pour la sauver.

« Je crois que du repos nous ferait le plus grand bien à tous, soupirais-je. »
[ L'aigle d'Arolavie ]Wulfstan Eisenbrand — Chasseur nain (lvl 4).
PV : 32/32 — CA 15.
Emplacements de sorts : Niveau 1 — 3/3.
Carreaux : 9/20.

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 777
Inscription : 07 avr. 2016, 14:09
Localisation : Arlon, Belgique

Re: Chap.19 - Derrière la cascade

par Casaïr » 16 sept. 2018, 11:24

Terdéric, Ignir et moi. C'était bien loin de la majorité pour espérer faire plier Voukoll même si, en réalité, il avait déjà fait son choix. J'étais épuisée mais je n'avais pas envie de dormir. Au final, j'étais tourmentée par des images de ma sœur, torturée par ces hommes pour lui soutirer les dieux savaient quoi. Je me retirais dans un coin, la mâchoire serrée et incapable de dominer mon angoisse.

Je m'assis contre la paroi, me coupant du reste du groupe qu'il s'agisse des esclaves libérées, des autres gardes lunaires ou des svirfnebelins. Je fermais les yeux pour ne plus rien voir de ce qui m'entourait. Je ne sentis même pas le sommeil m'emporter.
Ludmilla
Guerrière niveau 2 | Paladine 2
CA : 17
Arme : épées courtes x2 (+4 toucher ; 1d6+2 dgts) | arbalète légère (+4 toucher ; 1d8+2 dgts, rechargement)
PV/dés : 33/4D10 | actuels : 33
Blessures : 0 | Fatigue : 0

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: Chap.19 - Derrière la cascade

par Iris » 17 sept. 2018, 08:23

Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

Nous sommes le 28 mars 2024, 12:18