par Pwyll »
20 févr. 2019, 15:33
Gaspardin laissa retomber son bras et tenta immédiatement de donner le change, de faire bonne figure.
"Allez, désolé j'ai un sens de l'humour particulier. Toute cette pression... j'avais envie de vous faire rire, en singeant le blabla dans les geôles, mais c'est raté. Ce gnome des profondeurs pourra pas te répondre, il ne parle que la langue des souterrains ou je sais pas quoi. On va juste le suivre. Tu pourras bientôt retrouver la caresse du soleil sur ta nuque, Nolhann."
Convaincant ou pas, Gaspardin n'en avait cure. Il attendait juste que l'humain dévoile sa véritable nature pour l'empêcher de nuire.
Dans les heures qui suivirent, il mit discrètement Milla au courant de ses plans. Qu'elle ne s'inquiète pas de son absence, il suivrait Nolhann pour les quelques jours à suivre, il voulait en avoir le coeur net et, surtout, ne pas laisser le mal frapper des innocents par sa faute.
Gaspardin suivrait Nolhann coûte que coûte, mettant à profit ses capacités de discrétion et d'investigation. Si besoin aussi, ses capacités magiques de déguisement pour prendre une autre apparence, celle d'un Nain par exemple.
Au moindre mauvais coup, il serait là, prêt à jaillir de l'ombre, pour venir frapper le malandrin du courroux de la vengeance divine.
Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires
Seuil blessure : 12
CA 20
DV utilisés : 0/6
JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8
Sorts utilisés : 0/2
Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)