Inframonde - 00 - Caliobé - Seule dans les tunnels [JOUR 9 à JOUR 23 ?] Suivons les pas de la melessë Caliobé qui s'est égarée dans l'Inframonde.

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: [Arolavie] Chapitre 3 - Caliobé - Seule dans les tunnels [JOUR 9 à JOUR 23 ?]

par Iris » 06 juin 2018, 13:32

La pause boisson et collation pouvait être l'occasion pour certains d'examiner la marchandise -- discuter avec elle éventuellement -- ou parfois échanger des regards et des piques avec les autres acheteurs, avant de reprendre la vente où elle en était restée.


Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Edzart
Messages : 830
Inscription : 31 mars 2016, 16:52

Re: [Arolavie] Chapitre 3 - Caliobé - Seule dans les tunnels [JOUR 9 à JOUR 23 ?]

par Edzart » 06 juin 2018, 15:19

L'un des esclaves, un kobold à la peau grisâtre, tirant vers le blanc et aux grands yeux écarquillés, s'avançait avec un plateau sur lequel se trouvait des verres.
"J'vous en prie, servez vous, m'sieurs dames..." et dans sa barbe, de murmurer un "pigeons..." Il observa la jeune femme pour laquelle se battaient les bourses de toutes ces personnes et avec un rictus mauvais, ajouta :
"Si c'est pour cette camelote que vous faites des pieds et des mains, vous devriez économiser pour des yeux..."

Avec un sourire mauvais, il tira une langue filiforme et écoeurante, en direction de l'ex sorcière.
Aleksandr Novgarad - Mage de guerre - Lv4
PV :35/35 - CA : 14
Sorts :
1 4/4
2 3/3
Trait de feu +5 (1d10 feu)
Poigne foudroyante +5 (1d8 Foudre) - Supprime la réaction

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 777
Inscription : 07 avr. 2016, 14:09
Localisation : Arlon, Belgique

Re: [Arolavie] Chapitre 3 - Caliobé - Seule dans les tunnels [JOUR 9 à JOUR 23 ?]

par Casaïr » 06 juin 2018, 22:25

Belaern prit un verre d'un air crispé tout en considérant d'un œil mauvais l'esclave à la langue trop bien pendue.

"Tu ferais mieux de rester à ta place, siffla-t-il, à moins que tu ne la considère trop bien pour toi. Dans ce cas je suis certain que l'on peut te trouver un travail qui te siéra davantage..."

Son regard erra dans la foule. Il aurait aimé sondé ses rivales et savoir jusqu'où elles comptaient monter. Haussant les épaules, il préféra se concentrer sur la suite de l'enchère.
Ludmilla
Guerrière niveau 2 | Paladine 2
CA : 17
Arme : épées courtes x2 (+4 toucher ; 1d6+2 dgts) | arbalète légère (+4 toucher ; 1d8+2 dgts, rechargement)
PV/dés : 33/4D10 | actuels : 33
Blessures : 0 | Fatigue : 0

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Messages : 1001
Inscription : 26 mars 2017, 14:33

Re: [Arolavie] Chapitre 3 - Caliobé - Seule dans les tunnels [JOUR 9 à JOUR 23 ?]

par Pwyll » 07 juin 2018, 01:20

Caliobé faillit adresser un clin d'oeil au Kobold pour le faire enrager, mais elle se ravisa. Elle n'était pas en position de se faire davantage d'ennemis. Il l'oublierait bien vite, elle devait restée concentrée sur la suite des enchères et tenter de se préparer mentalement au sort qui l'attendrait alors.
Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: [Arolavie] Chapitre 3 - Caliobé - Seule dans les tunnels [JOUR 9 à JOUR 23 ?]

par Iris » 07 juin 2018, 07:54

Le kobbold avait dû s'exprimer en elfique pour être ainsi compris de tout le monde ?...

... ou bien avait-il utilisé un idiome de la surface que la melessë comprenait ?


Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: [Arolavie] Chapitre 3 - Caliobé - Seule dans les tunnels [JOUR 9 à JOUR 23 ?]

par Iris » 25 juin 2018, 21:58

L'organisateur donna le signal de la reprise des enchères.

Parfois les rafraîchissements étaient l'occasion de tractations, d'autres fois, certains se rendaient compte alors qu'ils se lançaient dans des dépenses inconsidérées et qu'il vaudrait mieux arrêter les frais. Le public s'installait avec le sourire gourmand de ceux qui se demandent qui va abandonner, qui va se coucher, et qui éprouve pour la marchandise un besoin tel qu'il est prêt à se ruiner pour elle.
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: [Arolavie] Chapitre 3 - Caliobé - Seule dans les tunnels [JOUR 9 à JOUR 23 ?]

par Iris » 18 juil. 2018, 15:00



Caliobé regardait les trois clients. Elle devinait que la vieille jouait la comédie et n'allait pas enchérir beaucoup, tentant surtout de mettre les nerfs des autres à rude épreuve. Tout se jouait entre les deux, l'espèce de pervers-psychopathe, et l'agent aux questions bizarres.

Il lui faudrait désormais survivre dans une société dont elle ignorait la langue, réussir à se libérer, regagner ses pouvoirs et remonter à la surface. Ce ne serait pas facile, ce serait dangereux, mais elle n'allait pas se laisser freiner pour si peu !

Image

... et qui sait, peut-être pourrait-elle trouver de nouveaux compagnons d'infortune à même de l'aider à quitter ces terres d'ombre maudites ?

Image

Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités